Bon lessive GAMA ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bon lessive GAMA ?

UNREAD_POSTde azalee » Mar 6 Sep 2011 23:55

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il mieux que 1 euro de réduction sur la lessive gama, je ne l'ai trouvé que sur le site http://www.enviedeplus.fr
Pour info à optimiser chez auchan en ce moment 50 % de cagnottage
Merci
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

Publicité

Publicité

Re: Bon lessive GAMA ?

UNREAD_POSTde calabre » Mer 7 Sep 2011 08:27

Bonjour,

Dernièrement j'avais trouvé en supermarché des BR d'1,50 euro mais ils n'étaient valables que jusqu'au 1er septembre... toutefois, j'ai pu en profiter chez ITM et le bidon m'a coûté 2 euros au lieu de 5 (1,50 de BR et 1,50 de cagnotte).

Parfois sur les lessives il y a des stickers autocollants de 2 euros mais je ne sais pas si ça concerne Gama.

Bonne journée.
calabre

Re: Bon lessive GAMA ?

UNREAD_POSTde azalee » Jeu 8 Sep 2011 23:17

calabre a écrit:Bonjour,

Dernièrement j'avais trouvé en supermarché des BR d'1,50 euro mais ils n'étaient valables que jusqu'au 1er septembre... toutefois, j'ai pu en profiter chez ITM et le bidon m'a coûté 2 euros au lieu de 5 (1,50 de BR et 1,50 de cagnotte).

Parfois sur les lessives il y a des stickers autocollants de 2 euros mais je ne sais pas si ça concerne Gama.

Bonne journée.

Bonsoir,

Merci pour l'info calabre.

J'en ai vu aussi mais sur des bouteilles directement et pas en distributeur papier. ([snif]) Mais surtout je voulais acheter de la lessive en poudre car avec toutes les odrs de lessive liquide j'en achète plus depuis quelque temps déjà ([super])
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

Retourner vers Bons de réduction à imprimer