Les bouchées apéritives Coraya Séduit ou remboursé

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Les bouchées apéritives Coraya Séduit ou remboursé

UNREAD_POSTde geryanpe » Sam 5 Juin 2021 21:06

Bonsoir à toutes et à tous.

En voici une :

Les bouchées apéritives Coraya Séduit ou remboursé

https://boucheescoraya.com/

Bonne lecture.

-------------------------------------------------------

Modalités

Si vous n'êtes pas séduit par les Bouchées Apéritives de Coraya,
vous pouvez obtenir le remboursement de votre produit.

Pour cela :

1/ Munissez-vous de votre ticket de caisse entier et original (pas de duplicata), indiquant votre achat d'un produit
Les Bouchées Apéritives de Coraya avant le 30/09/2021.

2/ Munissez-vous d'un RIB et du sticker de l'offre «Séduit ou remboursé».

3/ Complétez le formulaire ci-dessous et imprimez-le.

4/ Agrafez et envoyez le tout, avant le 30/09/2021, à l'adresse suivante :

Les Bouchées Apéritives séduit ou remboursé
PGMS 200207 – BP15
13 717 ROQUEVAIRE CEDEX

(envoi en tarif lent -20g)

ATTENTION : Suite à votre inscription, vous allez recevoir un e-mail de confirmation
à valider impérativement dans les 48h pour que votre demande soit définitivement enregistrée.

---------------------------------

Conditions de l'offre :
https://boucheescoraya.com/conditions.php

Conditions de l'offre :

ARTICLE 1 :

La société ALLIANCE OCÉANE (ci-après la « Société Organisatrice »), Société par actions simplifiée, au capital de 260 965 Euros, ayant son siège social 8 Chemin de Blactot, Zone Industrielle de Blactot, 50500 CARENTAN, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Coutances, sous le numéro 322 769 365, organise une offre de remboursement du 01/05/2021 au 30/09/2021 minuit, intitulée « Séduit ou remboursé ! ».

ARTICLE 2 :

Cette offre est valable en France métropolitaine (Corse comprise) sur les produits Les Bouchées de Coraya, achetés entre le 01/05/2021 et le 30/09/2021 inclus (date indiquée sur le ticket de caisse). Cette offre consiste en un remboursement intégral, par virement bancaire, du prix d’achat d’un seul produit Les Bouchées de Coraya et des frais d’envoi de la demande en tarif lent -20g.

ARTICLE 3 :

Pour participer à l’offre, le participant devra se rendre sur le site de l’offre http://www.boucheescoraya.com pour pre-enregistrer sa demande puis envoyer par voie postale le formulaire de pre-enregistrement accompagné des éléments demandés avant 30/09/2021 à l’adresse de l’offre.

Toute demande non-accompagnée du formulaire de pre-enregistrement sera considérée comme nulle.

ARTICLE 4 :

Cette offre est réservée aux personnes physiques majeures (hors professionnels et professionnels de la restauration et restauration collective).

Sont exclues les personnes ayant participées à l’élaboration directe ou indirecte de l’offre, de même que leur famille (même nom, même adresse postale), ainsi que les membres des Sociétés Organisatrices et de leurs filiales et leur famille.

La participation à l’offre entraine l’acceptation pure et simple des présentes conditions en toutes ses dispositions, des règles de déontologie en vigueur, ainsi que des lois et conditions applicables aux offres de remboursement. Le non-respect des conditions de l’offre entrainera la nullité de la demande.

Le fait de participer implique que le participant aura lu attentivement les présentes conditions et les acceptera sans réserve. Ainsi, il ne pourra pas s’opposer à une vérification des éléments de sa demande dans le cadre indiqué aux présentes conditions.

L’offre est accessible uniquement via le réseau Internet, depuis un ordinateur, un Smartphone ou une tablette sur le site : http://www.boucheescoraya.com

Pour participer à l’offre, le participant doit acheter, entre le 01/05/2021 et le 30/09/2021 inclus, un seul produit Les Bouchées de Coraya portant l’offre « Séduit ou remboursé ! » (sticker sur l’emballage), tel que défini à l’article 2 des présentes conditions.

Cette offre est limitée à une seule demande et un seul remboursement par foyer (même nom, prénom et/ou même domicile et/ou même RIB et/ou même ticket de caisse et/ou même e-mail). Au sein d’un même domicile, le fait d’avoir des nom, prénom et/ou adresses e-mail différentes ne permet pas d’effectuer plusieurs demandes et d’obtenir plusieurs remboursements. Au cas où il y aurait plusieurs demandes de remboursement pour un même nom, prénom et/ou domicile et/ou même adresse e-mail et/ou même RIB et/ou même ticket de caisse, seule la première demande conforme sera prise en compte.

Seront considérées comme invalides les adresses de courrier électronique temporaires et/ou anonymes (et notamment les terminaisons de type : youumail.com, youpymail.com, yopmail.com, brefmail.com, mailcatch.com, yopmail.fr, yopmail.net, cool.fr.nf, jetable.fr.nf, nospam.ze.tc, nomail.xl.cx, mega.zik.dj, speed.1s.fr, courriel.fr.nf, moncourrier.fr.nf, monemail.fr.nf, monmail.fr.nf, etc.), ainsi que les adresses de courrier électronique provenant de domaines créés et/ou déposés à l'occasion de l'offre.

Il est entendu qu'un participant est défini comme une personne physique unique. Par conséquent, toute utilisation d'adresses e-mail différentes pour un même participant sera considérée comme une tentative de fraude entraînant son élimination définitive. Par ailleurs toute fausse adresse ou adresse indiquée sans l'accord du destinataire pourrait entraîner une élimination définitive.
ARTICLE 5 :

Pour être valide une demande devra être en conformité avec l’article 3 des présentes conditions et répondre aux motifs d’insatisfaction.

Le participant devra indiquer au moins 2 motifs d’insatisfaction concernant le produit acheté, tel que défini à l’article 2 des présentes conditions.

Les motifs d’insatisfaction tels que « ce n’est pas bon », « je n’aime pas » ou les propos diffamatoires et/ou injurieux invalideront sa demande qui ne pourra donc pas être renouvelée.

Tout motif d’insatisfaction devra être suffisamment argumenté en 50 mots minimum.

Les motifs d’insatisfaction indiqués par le participant devront permettre à la Société Organisatrice ainsi qu’à son service marketing d’améliorer la qualité de leur produit et de proposer des nouveaux produits en adéquation avec les attentes de leurs consommateurs.

ARTICLE 6 :

Le participant, après avoir effectué son achat d’un produit Les Bouchées de Coraya (date d’achat sur le ticket de caisse), doit se connecter sur le site http://www.boucheescoraya.com avant le 30/09/2021 minuit pour effectuer le pré-enregistrement de sa demande de remboursement. Il devra compléter le formulaire en indiquant : nom, prénom, adresse complète, adresse e-mail, coordonnées bancaires (IBAN + BIC), enseigne, date d’achat, produit, prix et au moins 2 motifs d’insatisfaction.

Le participant doit obligatoirement saisir tous les champs du formulaire nécessaires à son inscription. Toute inscription incomplète ou inexacte ne sera pas prise en compte et entrainera la nullité de la participation

Une fois ce formulaire complété, le participant sera invité à l’imprimer et à y agrafer son ticket de caisse entier et original (pas de duplicata) et le sticker annonçant l’offre présent sur son produit.

Il devra ensuite renvoyer le tout avant le 30/09/2021, sous enveloppe suffisamment affranchi, à :

Les Bouchées séduit ou remboursé
PGMS 200207 – BP 15
13717 ROQUEVAIRE CEDEX

En parallèle du pré-enregistrement de sa demande sur le site http://www.boucheescoraya.com, il recevra un e-mail de confirmation à valider impérativement dans les 48h pour que sa demande soit définitivement enregistrée. Si le participant ne finalise pas l’enregistrement de sa demande de remboursement ou dépasse le délai de 48h, sa demande ne sera pas prise en compte et ne pourra pas être renouvelée.

Si le participant fait sa demande de remboursement le 30/09/2021 à minuit, il recevra un e-mail avec un lien cliquable sous 48h pour finaliser l’enregistrement de la demande, même si le site de l’opération indique que l’opération est terminée.

ARTICLE 7 :

Après avoir finalisé l’enregistrement de sa demande de remboursement sous 48h, celle-ci sera traitée par les gestionnaires de l’offre. Après vérification des éléments, le participant sera informé par e-mail de l’état de sa demande et des délais de réception de son remboursement.

Sous la condition de stricte conformité de la demande comme indiqué dans l’article 3 et 4 des présentes conditions, le participant recevra par virement bancaire le remboursement de son produit Les Bouchées de Coraya + les frais d’affranchissement de sa demande (tarif lent -20g) sous 6 à 8 semaines sur le compte bancaire indiqué lors de son inscription.

ARTICLE 8 :

Les gestionnaires de l’offre se réservent le droit de refuser une demande, notamment et de façon générale si :

- les éléments de la demande envoyées par voie postale (formulaire de demande, sticker présent sur le produit et ticket de caisse mentionnant l’achat du produit), tel que cités à l’article 3 des conditions de l’offre, sont non conformes, manquants, inexploitables et/ou non originaux
- l’achat d’un produit Les Bouchées de Coraya n’a pas été effectué entre le 01/05/2021 et le 30/09/2021,
- une demande de remboursement concernant un produit Les Bouchées de Coraya a déjà été effectuée et/ou enregistrée et/ou validée au sein d’un même foyer (même nom, même prénom et/ou même domicile et/ou même RIB et/ou même e-mail et/ou même ticket de caisse),
- l’adresse postale saisie est fausse (non conforme et/ou libellé inconnu des services postaux) ou incomplète (absence de numéro et/ou de rue),
- le magasin n’existe pas, ne commercialise pas le produit saisi ou n’est pas partenaire de l’opération,
- le prix du produit ne correspond pas au prix habituellement pratiqué par le magasin où l’achat a été effectué,
- le ticket de caisse a été dupliqué pour une autre participation,
- le ticket de caisse ne mentionne pas de manière claire et non équivoque le libellé du produit participant acheté, conformément à l’article 3 des présentes conditions,
- les 2 motifs d’insatisfaction ne sont pas en conformité avec l’article 5 des conditions de l’offre,

La fraude caractérisée, la participation répétée et le non respect des conditions de l’offre invalideront systématiquement la demande.

Toute fraude ou tentative de fraude invalidera systématiquement la demande qui ne sera pas traitée, notamment en cas de :

- fausse adresse, faux domicile
- utilisation du même nom, prénom, adresse avec des orthographes différentes
- la multiplication des e-mail au sein d’un même domicile
- ticket de caisse dupliqué
- achats effectués avec une même carte enseigne nominative mais renseignée à des nom, prénom et/ou domicile et/ou e-mail différents dans le but d’obtenir plusieurs remboursements au sein d’un même foyer.

ARTICLE 9 :

Les réclamations se font uniquement par e-mail à l’adresse : contact@promo.dev

Le participant devra indiquer clairement dans son mail : son numéro de demande en en-tête (communiquer dans l’e-mail d’enregistrement de sa demande), ses nom et prénom, sa date de demande et le motif de la réclamation.

Tout propos à caractère diffamatoire et/ou injurieux, par e-mail, téléphone et/ou courrier invalidera systématiquement la demande.

Aucune réponse ne sera donnée par courrier, fax, téléphone ou autre adresse mail que celle-ci.

Aucune réclamation ne pourra être traitée plus de 100 jours après la fin de l’opération.

ARTICLE 10 :

Si les gestionnaires de l’offre détectent une ou des participations(s) ayant des similitudes, le traitement de celles-ci seront suspendues.

Les gestionnaires de l’offre demanderont alors au participant de fournir la preuve de l’adresse du foyer auquel il appartient en communiquant par voie postale:

- Le numéro de sa demande.
- Les copies de 2 justificatifs de domicile différents, datant de moins de 3 mois, non raturés, non surchargés, ne comportant pas d’ajout, et dont seuls les montants auront été masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée invalidera la pièce communiquée. Seuls seront acceptés les justificatifs de domicile suivants : facture gaz et/ou électricité et/ou facture d’eau et/ou facture de ligne téléphonique fixe (pas de mobile) et/ou facture internet et/ou quittance de loyer avec les coordonnées complètes du bailleur et/ou taxe d’habitation.


Ces éléments devront être envoyés par voie postale dans les 8 jours ouvrables (cachet de La Poste faisant foi) à compter de l’envoi de l’e-mail, à l’adresse suivante :

Les Bouchées séduit ou remboursé
PGMS 200207 – BP 15
13717 ROQUEVAIRE CEDEX

L’absence d’un ou plusieurs de ces éléments invalidera la demande qui ne sera pas traitée et qui ne pourra pas être renouvelée. Le défaut de réponse dans les délais invalidera la demande et ne pourra donner lieu à l’attribution d’un remboursement.

Les adresses postales seront systématiquement identifiées au moyen des services postaux, de correspondants locaux et de Google Maps. Dans le cas où un nom serait inconnu des services postaux à l’adresse communiquée lors de l’inscription, le remboursement ne pourra pas être attribué et la participation sera considérée comme nulle.

Les participants autorisent toutes vérifications concernant leur identité, leur âge et leur lieu de résidence. Ces vérifications seront effectuées dans le strict respect de l’article 9 du code civil. Toutes indications d’identité ou d’adresse falsifiées, frauduleuses, fausses, mensongères, incorrectes, inexactes entraînent l’élimination de la participation.

Dans le cas où il y aurait plusieurs demandes pour un même nom, prénom et/ou même adresse postale et/ou même adresse e-mail et/ou même ticket de caisse, seule la première demande conforme sera prise en compte.

ARTICLE 11 :

Les frais d’envoi par voie postale, dans le cadre de l’article 10, seront remboursés si après vérification la demande s’avère conforme (tarif lent -20 g en vigueur).

ARTICLE 12 :

La Société Organisatrice et les gestionnaires de l’offre ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, d'événements indépendants de leur volonté ou de nécessité justifiée, ils étaient amenés à annuler la présente offre, à l'écourter, la proroger ou à en modifier les conditions.

La Société Organisatrice pourra annuler ou suspendre tout ou partie de l’offre s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les remboursements aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

La Société Organisatrice met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs (notamment d’affichage sur les sites de l’offre, d’envoi d’e-mails erronés aux participants), d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur leur site, des interruptions, des délais de transmission des données, des défaillances de l’ordinateur, du téléphone, du modem, de la ligne téléphonique du participant, des serveurs, des fournisseurs d’accès internet, des opérateurs de téléphonie, des équipements informatiques, des logiciels et de leur mise à jour; de la perte de tout courrier électronique et plus généralement, de la perte de toute donnée, des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique, obsolescence du matériel et des logiciels, de tout dommage causé à l’ordinateur d’un participant, de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer à l’offre ou ayant endommagé le système d’un participant. Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique et téléphonique contre tout atteinte. La connexion de toute personne au site et la participation à l’offre se fait sous son entière responsabilité.

S’il était constaté un éventuel retard, des grèves ou faits perturbant l'acheminement des courriers postaux ou électroniques, ainsi qu'une perte desdits courriers, la Société Organisatrice et les gestionnaires de l’offre ne seront pas tenus responsables desdites conséquences. Les éventuelles réclamations devront être formulées par les destinataires directement auprès des entreprises ayant assuré l’acheminement.

La Société Organisatrice n'est pas responsable en cas :

- D'intervention malveillante.
- De problèmes de liaison internet ou d'acheminement du courrier.
- De destruction des informations fournies par des participants pour une raison non imputable à la Société Organisatrice.
- D'erreurs humaines.
- De perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement de l’opération.

La Société Organisatrice n’est pas tenue de répondre aux demandes des participants (par écrit, e-mail, fax ou téléphone) concernant le mécanisme de l’offre, l'interprétation ou l'application des présentes conditions, la liste des participants, même après la clôture de l’offre.

ARTICLE 13 :

Les informations nominatives recueillies dans le cadre de ce jeu sont traitées conformément à la loi française du 6 janvier 1978, dite "Informatique et Libertés". Les participants sont informés que les données nominatives les concernant enregistrées dans le cadre de cette offre sont nécessaires à la prise en compte de leur demande. Toutefois, la Société Organisatrice pourra conserver les coordonnées des participants afin de leur faire parvenir par voie d’e-mail ses actualités et ses offres exclusives sous la stricte condition que les participants aient coché la case prévue à cet effet lors de leur inscription. En revanche, si les participants n’ont pas donné leur accord, leurs coordonnées ne seront pas conservées au-delà du délai de réclamation de 100 jours après la fin de l’offre. Tous les participants disposent en application de l'article 27 de cette loi d'un droit d'accès, de rectification ou de radiation des données les concernant. Toute demande d'accès, de rectification ou de radiation doit être adressée par courrier à l'adresse de l’offre indiquée à l'article 9 des présentes conditions.

ARTICLE 14 :

Les présentes conditions sont soumises à la loi française et peuvent être consultées à tout moment et jusqu’au 30/09/2021 à l’adresse http://www.boucheescoraya.com

ARTICLE 15 :

La participation à cette offre implique l’acceptation pleine et entière des conditions énoncées ci-dessus. La Société Organisatrice ne répondra à aucune question concernant les modalités pratiques de l’offre pendant toute sa durée. La Société Organisatrice tranchera toute question relative à l’application des présentes conditions ou toute question qui viendrait se poser non réglées par celles-ci. Ces décisions seront sans appel.

Fait à Arcueil, le 30 avril 2021
.
Dernière édition par geryanpe le Sam 5 Juin 2021 21:53, édité 4 fois.
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Re: Les bouchées apéritives Coraya Séduit ou remboursé

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 5 Juin 2021 21:31

Merci beaucoup!
Mais le gestionnaire c 'est bien LEONARD ? si oui à fuir malheureusement, ils m' ont demandé pour vérifier ma carte d'identite+ facture EDF ([peur])
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Re: Les bouchées apéritives Coraya Séduit ou remboursé

UNREAD_POSTde geryanpe » Sam 5 Juin 2021 21:59

Bonsoir endelove qui a écrit :

de edenlove » Sam 5 Juin 2021 21:31
Merci beaucoup!
Mais le gestionnaire c 'est bien LEONARD ? si oui à fuir malheureusement, ils m' ont demandé pour vérifier ma carte d'identite+ facture EDF


Je suis d'accord avec toi. Ce genre d'offre doit être une arnaque. J'ai hésité longtemps avant de la poster.
Il n'y en a plus que des comme ça pour manger !

La prochaine fois, je ne la posterai pas.
.
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Re: Les bouchées apéritives Coraya Séduit ou remboursé

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 6 Juin 2021 03:41

geryanpe a écrit:...
La prochaine fois, je ne la posterai pas.
.


Mais si, faut partager toutes les infos et éviter ainsi aux autres de se faire avoir ([tranquile])

On peut aussi rêver que les "mauvais" gestionnaires en reviennent à des pratiques plus sympas pour nous.
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Re: Les bouchées apéritives Coraya Séduit ou remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 6 Juin 2021 12:24

Janola33 a écrit:
geryanpe a écrit:...
La prochaine fois, je ne la posterai pas.
.


Mais si, faut partager toutes les infos et éviter ainsi aux autres de se faire avoir ([tranquile])

On peut aussi rêver que les "mauvais" gestionnaires en reviennent à des pratiques plus sympas pour nous.


Oui d'accord avec Janola33, comme ça si je vois l'offre, je n'achèterai pas alors que je me serai précipitée en temps normal ! Donc merci de nous avertir. Oui les conditions de Léonard sont proprement scandaleuses.
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Re: Les bouchées apéritives Coraya Séduit ou remboursé

UNREAD_POSTde chat84 » Dim 6 Juin 2021 16:16

Bonjour
Le gestionnaire n'est pas l'agence Léonard mais vu le texte de l'offre c'est elle qui en est à l'origine
pour info : Voici ce que pense l'agence Léonard des remboursonautes : des fraudeurs et des raleurs

https://www.agenceleonard.com/les-rembo ... -la-promo/

En cas de problème pour le remboursement je crois que le mieux serait de voir avec le service consommateurs de Coraya en leur faisant une plainte pour atteinte à la vie privée de la part du gestionnaire si celui-ci demande des documents confidentiels
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Re: Les bouchées apéritives Coraya Séduit ou remboursé

UNREAD_POSTde salvacoco62 » Dim 6 Juin 2021 16:24

pas d'accord avec toi si cet la meme chose que Dim on peut ce rhabiller meme en les dénonçant il ont sorti vainqueur cet pas pour sa qui nous ont remboursé
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Re: Les bouchées apéritives Coraya Séduit ou remboursé

UNREAD_POSTde j-j.78 » Dim 6 Juin 2021 22:28

"geryanpe" a écrit:
...
La prochaine fois, je ne la posterai pas.

Si, bien au contraire, il faut persister à promouvoir, ces offres.
Si effectivement, les gestionnaires demandent des données confidentielles, comme cela semble être écrit, par un acheteur de l'offre, il faudra tout simplement boycotter leur produit.
ALERTE DONC, A CES GESTIONNAIRES PEU SCRUPULEUX ([danger])
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Re: Les bouchées apéritives Coraya Séduit ou remboursé

UNREAD_POSTde BURGOS » Lun 7 Juin 2021 11:29

c'est bien l'agence leonard qui est derrière cette odr
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Re: Les bouchées apéritives Coraya Séduit ou remboursé

UNREAD_POSTde Roro59 » Jeu 10 Juin 2021 09:00

Il faut écrire au service client de ma marque:
https://www.coraya.fr/contact/
Et faire part de votre indignation sur le gestionnaire avec des demande qui entrent trop souvent dans la vie privée de personnes
Que le produit que vous proposez en satisfait ou remboursé, ne pourras pas être testé du fait de certaines incompétence du gestionnaire.
A moins que ce soit vos services qui préconise ce genre de comportement.
Blablater et envoyer
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Re: Les bouchées apéritives Coraya Séduit ou remboursé

UNREAD_POSTde BURGOS » Ven 11 Juin 2021 08:16

D'après vous pourquoi il demande ça, car il y a eu trop de triche des multicomptes des faux tickets.... Et oui LEONARD ne laisse rien passé et contrôle chaque demande à la loupe plus de place aux tricheurs !
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Re: Les bouchées apéritives Coraya Séduit ou remboursé

UNREAD_POSTde lune » Ven 11 Juin 2021 20:01

bah,si on ne triche pas ,tout doit bien se passer sauf peut-être quand même pour les appartements ou seul le numéro d appartement est différent!
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Re: Les bouchées apéritives Coraya Séduit ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 17 Juin 2021 07:19

lune a écrit:bah,si on ne triche pas ,tout doit bien se passer sauf peut-être quand même pour les appartements ou seul le numéro d appartement est différent!


Exacte lune et en plus moi si je le trouve porteur de l'offre, je photocopierai sans attendre ma carte d'identité.Puisque nos appartements effectivement ont un N°bien différent chacun. Apparemment pas de souci et j'avais déjà participer pour une offre qui m'a été rembourser sans problème. Puisque je ne fais l'offre que pour moi et moi seulement. Je respecte bien les modalités qui sont "Une offre par foyer" et ne le fais pas pour la famille ect !...Reste plus qu'à trouver le fameux sésame et un très grand "MERCI" à geryanpe pour cette nouvelle offre par ces temps de vaches maigres ([content]) ([alleluia]) . ([super])
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Re: Les bouchées apéritives Coraya Séduit ou remboursé

UNREAD_POSTde laurentin86 » Dim 18 Juil 2021 20:11

nono31 a écrit:
lune a écrit:bah,si on ne triche pas ,tout doit bien se passer sauf peut-être quand même pour les appartements ou seul le numéro d appartement est différent!


Exacte lune et en plus moi si je le trouve porteur de l'offre, je photocopierai sans attendre ma carte d'identité.Puisque nos appartements effectivement ont un N°bien différent chacun. Apparemment pas de souci et j'avais déjà participer pour une offre qui m'a été rembourser sans problème. Puisque je ne fais l'offre que pour moi et moi seulement. Je respecte bien les modalités qui sont "Une offre par foyer" et ne le fais pas pour la famille ect !...Reste plus qu'à trouver le fameux sésame et un très grand "MERCI" à geryanpe pour cette nouvelle offre par ces temps de vaches maigres ([content]) ([alleluia]) . ([super])
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Trouvé a Carrefour mais non porteur de l'offre.
J'espère trouver cette offre.

Je mets le visuel à toutes fins utiles
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