Treetz - Nouveau site pour tester des produits

Postez ici les offres permettant d'obtenir des échantillons gratuits ainsi que les opérations destinées aux tests de produits (du genre : Envie De Plus, TRND, Les initiés...)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Treetz - Nouveau site pour tester des produits

UNREAD_POSTde izan24 » Ven 11 Oct 2019 14:43

bonjour j ai mi mes 4produits sur le meme ticket avec les produits mon avis le rend gratuit et mes 4produits valides .
izan24
 
Messages: 53
Inscription: Dim 20 Sep 2009 01:10

Publicité

Publicité
 

Re: Treetz - Nouveau site pour tester des produits

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 11 Oct 2019 15:51

Par contre, moi je ne comprend pas, pour une campagne, j'ai fait les activités (questionnaire et cashback), pourtant j'ai toujours le point d'exclamation orange.
Savez-vous pourquoi ?
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Treetz - Nouveau site pour tester des produits

UNREAD_POSTde walmich » Ven 11 Oct 2019 19:01

il y a un bon de réduction de 2.00e sur envie de plus pour le dentifrice oral B
walmich
 
Messages: 689
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: Treetz - Nouveau site pour tester des produits

UNREAD_POSTde marmotte52 » Sam 12 Oct 2019 13:40

zoxette a écrit:Par contre, moi je ne comprend pas, pour une campagne, j'ai fait les activités (questionnaire et cashback), pourtant j'ai toujours le point d'exclamation orange.
Savez-vous pourquoi ?


Tout simplement parce 1 ou plusieurs produits ne sont pas encore validés !
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Treetz - Nouveau site pour tester des produits

UNREAD_POSTde zoxette » Sam 12 Oct 2019 20:03

Ben c'est que je pensais aussi Marmotte, mais en fait j'ai 2 campagnes en cours, qui en sont au mĂŞme stade, et une a le point d'exclamation et pas l'autre.
C'est ça que je trouve bizarre.
Je leur ai posé la question sur Facebook, mais bien sûr ils ne répondent pas ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Treetz - Nouveau site pour tester des produits

UNREAD_POSTde marmotte52 » Sam 12 Oct 2019 20:30

zoxette a Ă©crit:Ben c'est que je pensais aussi Marmotte, mais en fait j'ai 2 campagnes en cours, qui en sont au mĂŞme stade, et une a le point d'exclamation et pas l'autre.
C'est ça que je trouve bizarre.
Je leur ai posé la question sur Facebook, mais bien sûr ils ne répondent pas ...


Bizarre, j'ai mes 10 produits à la suite et un seul point d'interrogation sur le dernier qui n'est pas validé.
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Treetz - Nouveau site pour tester des produits

UNREAD_POSTde chat84 » Dim 13 Oct 2019 11:07

Bonjour
J'ai réussi a faire un produit dans la mesure ou je ne m'inscrit qu'aprés avoir vérifié en magasin que le produit est bien disponible (en effet si non achat du produit après inscription impossible de se réinscrire plus tard pour ce meme produit)
Par contre j'aimerais bien qu'ils affichent le nombre de produits disponibles pour chaque offre car j'ai l'impression qu'il est trés limité vu la vitesse à laquelle les produits ne sont plus disponibles alors qu'il s'agit de nouveautés difficiles a trouver en rayons
chat84
 
Messages: 198
Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51

Re: Treetz - Nouveau site pour tester des produits

UNREAD_POSTde izan24 » Dim 13 Oct 2019 17:25

bonjour je cherche le cake tranche qualite traiteur...l avez vous trouve dans quelle enseigne merci d avance
izan24
 
Messages: 53
Inscription: Dim 20 Sep 2009 01:10

Re: Treetz - Nouveau site pour tester des produits

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 13 Oct 2019 18:17

izan24 a Ă©crit:bonjour je cherche le cake tranche qualite traiteur...l avez vous trouve dans quelle enseigne merci d avance



A auchan, au rayon traiteur.
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Treetz - Nouveau site pour tester des produits

UNREAD_POSTde chat84 » Ven 18 Oct 2019 11:20

Bonjour

Les quantités disponibles sont vraiment trés faibles
j'ai pu le constater avec les biscuits Granola
en moins de 3 heures l'offre n'Ă©tait plus disponible
ensuite pour qu'elle le redevienne il faut que les inscrits de la premiere heure ne trouvent pas le produit en magasin mais alors ce sera un nombre encore plus petit qui redeviendra disponible pour ceux qui soit n'était pas sur le site au moment de la mise en ligne soit ont préféré attendre de voir le produit présent en magasin pour s'inscrire
chat84
 
Messages: 198
Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51

Re: Treetz - Nouveau site pour tester des produits

UNREAD_POSTde izan24 » Sam 19 Oct 2019 00:56

bonsoir vers quelle heure avez vous eu un produit????moi pour le dentifrice vers 15 heures. merci de vos reponses
izan24
 
Messages: 53
Inscription: Dim 20 Sep 2009 01:10

Re: Treetz - Nouveau site pour tester des produits

UNREAD_POSTde english » Mer 23 Oct 2019 21:31

Bonjour,
quelqu'un a t il le code barre du diffuseur berger aroma energy? Merci
english
 
Messages: 155
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:38

Re: Treetz - Nouveau site pour tester des produits

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 24 Oct 2019 11:07

Des nouveaux produits mais en remboursements partiels ([cry]) ([cry]) ([cry])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Treetz - Nouveau site pour tester des produits

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mar 29 Oct 2019 17:13

Bonjour Ă  toutes et tous

Je viens de recevoir ce mail

Bienvenue sur treetz ! De nouvelles campagnes sont en ligne, testez des produits comme :
•Kit Neo Pulse - Elephant : Nous vous remboursons 30% de votre achat (10,50 €). Gamme de kits de lavage (seau + essoreur + manche + tête de balai) pour nettoyer les sols sans effort et sans se mouiller les mains.

•Timeless truth - Masque Bio Cellulose Réparateur et Revitalisant : Nous vous remboursons 50% de votre achat (5,85 €). Il contribue à ralentir le processus de vieillissement dû au stress environnemental et à renforcer la capacité d'hydratation de la peau.

•Renova Paper Pack - Essuie-tout maxi absorption : Nous vous remboursons 30% de votre achat (0,75 €). Essuie-tout Maxi absorption XXL dans son emballage papier, recyclable et compostable, éliminant ainsi le plastique.

•Dulux Valentine : Si simple - Format 0,5L : Nous vous remboursons 50% de votre achat (7,95 €). Pas besoin d'être un pro pour réussir sa déco ! Une seule peinture pour tous les pièces de la maison applicable sur les murs, les boiseries et les plinthes.

•Dentifrice Protection Halitose Oxi Pure : Nous vous remboursons 30% (1,35 €). Venez découvrir la référence Protection Halitose qui protège les dents et les gencives.

•Bain de bouche Oxi Pure : Nous vous remboursons 30% (1,50 €) de votre achat. Offre la garantie d’une haleine sûre pendant 12 heures.

•Renova PaperPack Ultra-fort : Nous vous remboursons 30% (1,20€) de votre achat. Dans son emballage papier, recyclable et compostable, éliminant ainsi le plastique.

•MoliCare Premium Elastic 9G/10G : Nous vous remboursons 25% (6€) de votre achat. Une change complet avec ailes élastiquées pour l'incontinence.

•Gillette SkinGuard : Nous vous remboursons 40% (4,80 €) de votre achat. Premier rasoir Gillette conçu spécifiquement pour les hommes ayant la peau sensible et des problèmes de peau dus au rasage

•Culotte Ultra Absorbante Iprad : Nous vous remboursons 25% (7,50 €) de votre achat. La culotte menstruelle assure (enfin) confort, sécurité et efficacité

•Sacs poubelle Ultra Résistants Handy Bag 30L : Nous vous remboursons 25% (0,70 €) de votre achat. Dotés de la Technologie Ultra Protection, cumulent les atouts de la solidité avec ceux d'un emploi pratique et facile.

•Oral-B Junior Smart Star Wars & Minni : Nous vous remboursons 20 € de votre achat. La brosse à dents électrique destinée aux enfants de plus de 6 ans idéale pour garantir une hygiène bucco-dentaire irréprochable.

•Test de grossesse Précoce Exacto : Nous vous remboursons 50% de votre achat (2,75 €). Permet de détecter la grossesse dès le 8ème jour suivant le rapport sexuel et donc de connaître le résultat le plus tôt possible.

•Bain de bouche CB12 Sensitive : Nous vous remboursons 50% de votre achat (5,25 €). Sa formule unique brevetée et scientifiquement prouvée avec de l'acétate de zinc et de la chlorhexidine neutralise la mauvaise haleine
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: Treetz - Nouveau site pour tester des produits

UNREAD_POSTde zoxette » Mar 29 Oct 2019 21:06

Dommage, plus rien en 100% remboursé ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Treetz - Nouveau site pour tester des produits

UNREAD_POSTde claire378 » Mer 30 Sep 2020 14:55

De retour le site sur l'application actif ne reste plus grand chose Ă  100% donc a surveiller ([clindoeil])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Avatar de l’utilisateur
claire378
 
Messages: 3098
Inscription: Sam 3 Avr 2010 14:48
Localisation: 59

Re: Treetz - Nouveau site pour tester des produits

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 30 Sep 2020 20:48

Merci !

Question bĂŞte : dans la rubrique "moyen de remboursement", dans les cases "nom" et "adresse" vous avez mis les vĂ´tres ou ceux de votre banque ?
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Treetz - Nouveau site pour tester des produits

UNREAD_POSTde Helen » Jeu 1 Oct 2020 11:09

zoxette a Ă©crit:Merci !

Question bĂŞte : dans la rubrique "moyen de remboursement", dans les cases "nom" et "adresse" vous avez mis les vĂ´tres ou ceux de votre banque ?



J'ai renseigné mes coordonnées mais cela reste ambigu
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Avatar de l’utilisateur
Helen
 
Messages: 522
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 11:38

Re: Treetz - Nouveau site pour tester des produits

UNREAD_POSTde Nany » Jeu 8 Oct 2020 11:31

Bonjour,

La solution Ă  la mangue Prexifresh 100ml
Ă©tait dispo sur le site mais impossible de le trouver.

Je suis Ă  Lyon/Villeurbanne si quelqu'un l'a trouver pouvez vous me dire dans quelle pharmacie ?

Merci
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Treetz - Nouveau site pour tester des produits

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 21 Oct 2020 13:26

j'ai reçu le remboursement, en date du 16 courant, de mes achats effectués le 6/10. ([super])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Treetz - Nouveau site pour tester des produits

UNREAD_POSTde marmotte52 » Sam 22 Mai 2021 14:10

Nouvelle campagne en cours.
Moins intéressant car presque tous les remboursements sont plafonnés à 50% ([triste])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Treetz - Nouveau site pour tester des produits

UNREAD_POSTde Zelda » Sam 22 Mai 2021 21:15

merci marmotte
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Précédente

Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités