REZENDO test de produits avec cashback

Postez ici les offres permettant d'obtenir des échantillons gratuits ainsi que les opérations destinées aux tests de produits (du genre : Envie De Plus, TRND, Les initiés...)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde EliElo » Ven 14 Juin 2019 17:00

Bonjour à toutes et à tous (et enchantée au passage ([clindoeil])),

Je vous partage mon premier bon plan, c'est un site que j'ai découvert le mois dernier : Rezendo
C'est un site qui propose toutes sortes de produits que vous pouvez obtenir soit gratuitement soit très réduits (voire gagner un peu sur certains).
Il faut d'abord acheter le produit que vous voulez sur l'Amazon, le tester et publier votre évaluation du produit testé.
Lorsque l'évaluation est publiée ils vous remboursent le montant du cashback directement sur votre compte (j'ai reçu le mien au bout d'environ une semaine, je trouve en plus super de ne pas avoir à atteindre de montant minimum pour être remboursée!).

Petit reproche, le choix de produit n'est pas énorme, mais ca a l'air d'être relativement nouveau...

Ci-dessous le lien : http://www.rezendo.com/fr

Voilà et si vous connaissez des sites similaires je suis preneuse ([heureux])
EliElo
 
Messages: 27
Inscription: Ven 14 Juin 2019 08:36

Publicité

Publicité
 

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 15 Juin 2019 21:23

Merci Elielo mais si on achete le produit ( donc on avance les sous ), et qu'on publie l' avis sur ce produit, est on 100 % remboursé systématiquement ? ou faut il être que l' avis soit "sélectionné " pour être payé ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde atilou » Dim 16 Juin 2019 01:25

Merci c'est intéressant. Tu peux nous en dire plus ?
As-tu toujours été remboursé de tes articles acheté ? Jamais de soucis ?
atilou
 
Messages: 454
Inscription: Lun 5 Oct 2009 23:28

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde EliElo » Dim 16 Juin 2019 09:14

edenlove a écrit:Merci Elielo mais si on achete le produit ( donc on avance les sous ), et qu'on publie l' avis sur ce produit, est on 100 % remboursé systématiquement ? ou faut il être que l' avis soit "sélectionné " pour être payé ?

Le montant qui sera remboursé est systématiquement affiché sur les produits, ce n'est pas toujours 100% mais de ce que j'ai vu jusqu'ici c'est toujours assez élevé, je dirais au moins 70-80%.
Et non l'avis n'a pas besoin d'être sélectionné, de ce que j'ai compris peu importe l'avis que tu mets tu te fais rembourser (pour ma part je n'ai pas mis 5 étoiles sur le premier produit que j'ai testé et j'ai quand même été remboursée)

atilou a écrit:Merci c'est intéressant. Tu peux nous en dire plus ?
As-tu toujours été remboursé de tes articles acheté ? Jamais de soucis ?

Pour l'instant je n'ai testé que deux produits, j'ai été remboursée sans problème sur le premier et pour le deuxième j'ai publié mon avis seulement hier sur Amazon, je vous dirai comment ça se passe pour le prochain paiement
Mais ma mère l'a testé aussi sur une parure de lit et a été remboursée également au bout de plus ou moins une semaine, donc jusqu'ici ça a l'air plutôt sérieux.
EliElo
 
Messages: 27
Inscription: Ven 14 Juin 2019 08:36

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 16 Juin 2019 09:16

Bonjour EliElo
Je me suis inscrite hier soir grâce à ton post (merci !) mais ils demandent un identifiant Amazon je n'ai pas réussi à le trouver. Est-ce que cet identifiant est obligatoire pour se faire rembourser ? (j'ai bien sûr un compte Amazon).
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde EliElo » Dim 16 Juin 2019 09:30

vleguen a écrit:Bonjour EliElo
Je me suis inscrite hier soir grâce à ton post (merci !) mais ils demandent un identifiant Amazon je n'ai pas réussi à le trouver. Est-ce que cet identifiant est obligatoire pour se faire rembourser ? (j'ai bien sûr un compte Amazon).


Bonjour Vleguen, oui c'est obligatoire, j'ai eu un peu de mal aussi ce n'est pas très clairement expliqué... pour ma part j'ai recopié l'adresse qu'il y a sur la capture d'écran fournie sur le site
http://www.amazon.fr/gp/profile
Normalement en cliquant là-dessus tu arrives sur ton profil et l'identifiant Amazon devrait être la combinaison de chiffres et lettres à la fin de l'adresse (comme sur la capture d'écran)
J'espère que c'est assez clair ([triste])
EliElo
 
Messages: 27
Inscription: Ven 14 Juin 2019 08:36

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde patounet » Dim 16 Juin 2019 10:21

merci, pour ces infos, est ce que les frais de port reste à notre charge ?
patounet
 
Messages: 427
Inscription: Lun 7 Avr 2014 11:43

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde marielala » Dim 16 Juin 2019 10:32

EliElo a écrit:
vleguen a écrit:Bonjour EliElo
Je me suis inscrite hier soir grâce à ton post (merci !) mais ils demandent un identifiant Amazon je n'ai pas réussi à le trouver. Est-ce que cet identifiant est obligatoire pour se faire rembourser ? (j'ai bien sûr un compte Amazon).


Bonjour Vleguen, oui c'est obligatoire, j'ai eu un peu de mal aussi ce n'est pas très clairement expliqué... pour ma part j'ai recopié l'adresse qu'il y a sur la capture d'écran fournie sur le site
http://www.amazon.fr/gp/profile
Normalement en cliquant là-dessus tu arrives sur ton profil et l'identifiant Amazon devrait être la combinaison de chiffres et lettres à la fin de l'adresse (comme sur la capture d'écran)
J'espère que c'est assez clair ([triste])



merci mais cela ne fonctionne pas pour moi
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde EliElo » Dim 16 Juin 2019 10:51

patounet a écrit:merci, pour ces infos, est ce que les frais de port reste à notre charge ?

Pour les deux produits que j'ai achetés les frais de port étaient inclus donc rien eu à rajouter de ma poche.

marielala a écrit:
EliElo a écrit:
vleguen a écrit:merci mais cela ne fonctionne pas pour moi

Qu'est-ce que ça vous affiche ?
Moi quand je clique sur ce lien ça me fait arriver sur mon profil Amazon (ou ça me demande de ma connecter et ça actualise après) https://www.amazon.fr/gp/profile
Normalement l'adresse doit s'actualiser avec une combinaison de chiffres et lettres en majuscules à la fin, comme sur la capture d'écran sur mon profil rezendo dans "comptes marketplace"
L'adresse qui apparait devrait ressembler à quelque chose comme ça "https://www.amazon.fr/gp/profile/amzn1.account.AGBZ5ZNJYF1ZJHV"
Il faut copier la combinaison en gras, juste après le point.
EliElo
 
Messages: 27
Inscription: Ven 14 Juin 2019 08:36

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde marielala » Dim 16 Juin 2019 11:00

j arrive sur mon compte amazon comme habituellement et rien d autre
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde EliElo » Dim 16 Juin 2019 11:02

quelle est l'adresse url qui s'affiche dans votre navigateur quand vous arrivez sur votre compte amazon ?
EliElo
 
Messages: 27
Inscription: Ven 14 Juin 2019 08:36

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde marielala » Dim 16 Juin 2019 11:17

EliElo a écrit:quelle est l'adresse url qui s'affiche dans votre navigateur quand vous arrivez sur votre compte amazon ?

merci j ai trouvé
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde marielala » Dim 16 Juin 2019 11:47

patounet a écrit:merci, pour ces infos, est ce que les frais de port reste à notre charge ?



j ai cherché pour 3 produits et n est que lorsqu est dirigé sur amazon que l on constate s il y a des frais de port à moins d acheter un produit supérieur à 25 €
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde EliElo » Dim 16 Juin 2019 12:10

Ah d'accord, mais j'ai amazon prime donc je n'ai pas eu ce soucis... Mais c'est bon à savoir.
Si jamais vous commandez régulièrement sur amazon ça vaut vraiment le coup, et le premier mois est gratuit ([super])
EliElo
 
Messages: 27
Inscription: Ven 14 Juin 2019 08:36

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde marielala » Dim 16 Juin 2019 12:30

EliElo a écrit:Ah d'accord, mais j'ai amazon prime donc je n'ai pas eu ce soucis... Mais c'est bon à savoir.
Si jamais vous commandez régulièrement sur amazon ça vaut vraiment le coup, et le premier mois est gratuit ([super])


j y étais et je m y suis désabonnée
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde frazou » Dim 16 Juin 2019 12:34

c'est peut être une façon déguisée de nous vendre amazon prime !!!! ([danger])
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde galiem » Dim 16 Juin 2019 12:50

c'est pour être reviewers?
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde EliElo » Dim 16 Juin 2019 13:03

frazou a écrit:c'est peut être une façon déguisée de nous vendre amazon prime !!!! ([danger])

lol non pas du tout, je trouve ça juste intéressant si on commande régulièrement sur amazon, après chacun fait en fonction de ses besoins

galiem a écrit:c'est pour être reviewers?

oui c'est le principe, moi je vois surtout ça comme une occasion d'obtenir des produits sympas gratuitement ou presque, sachant qu'une évaluation ne me prend que 5min
EliElo
 
Messages: 27
Inscription: Ven 14 Juin 2019 08:36

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde galiem » Dim 16 Juin 2019 13:38

EliElo a écrit:
frazou a écrit:c'est peut être une façon déguisée de nous vendre amazon prime !!!! ([danger])

lol non pas du tout, je trouve ça juste intéressant si on commande régulièrement sur amazon, après chacun fait en fonction de ses besoins

galiem a écrit:c'est pour être reviewers?

oui c'est le principe, moi je vois surtout ça comme une occasion d'obtenir des produits sympas gratuitement ou presque, sachant qu'une évaluation ne me prend que 5min

du coup pour le remboursement il ne faut poster que des évaluations positives !
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde EliElo » Dim 16 Juin 2019 13:48

Non on est remboursé peu importe l'évaluation ou la note donnée, ils mettent bien dans leur faq qu'il faut que l'évaluation soit "honnête"
EliElo
 
Messages: 27
Inscription: Ven 14 Juin 2019 08:36

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 16 Juin 2019 15:01

Dommage il faut être amazon prime, pas mon cas et pas envie d'y adhérer, du coup ça tombe à l' eau pour moi, ils auraient du y penser ce site, à moins qu' ils ont des accords avec Amazon pour nous pousser à acheter encore plus chez eux
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde EliElo » Dim 16 Juin 2019 16:10

edenlove a écrit:Dommage il faut être amazon prime, pas mon cas et pas envie d'y adhérer, du coup ça tombe à l' eau pour moi, ils auraient du y penser ce site, à moins qu' ils ont des accords avec Amazon pour nous pousser à acheter encore plus chez eux

Non pas besoin d'être amazon prime, pour le coup si j'ai bien compris, si c'est moins de 25€ il faut rajouter des frais de port (pour le coup effectivement pas très intéressant), et si le montant est au-dessus de 25€ ça ne change rien, les frais de ports sont gratuits
EliElo
 
Messages: 27
Inscription: Ven 14 Juin 2019 08:36

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde atilou » Dim 16 Juin 2019 17:02

On est remboursé en bon d'achat amazon ou sur son compte bancaire ?
atilou
 
Messages: 454
Inscription: Lun 5 Oct 2009 23:28

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 16 Juin 2019 17:17

EliElo a écrit:
edenlove a écrit:Dommage il faut être amazon prime, pas mon cas et pas envie d'y adhérer, du coup ça tombe à l' eau pour moi, ils auraient du y penser ce site, à moins qu' ils ont des accords avec Amazon pour nous pousser à acheter encore plus chez eux

Non pas besoin d'être amazon prime, pour le coup si j'ai bien compris, si c'est moins de 25€ il faut rajouter des frais de port (pour le coup effectivement pas très intéressant), et si le montant est au-dessus de 25€ ça ne change rien, les frais de ports sont gratuits

Merci mais des produits de - de 25 € ce sont apparemment ceux qui sont les plus nombreux à être proposés sur leur site donc pas intéressant.
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: REZENDO test de produits avec cashback

UNREAD_POSTde EliElo » Dim 16 Juin 2019 17:21

Sur son compte bancaire directement
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
EliElo
 
Messages: 27
Inscription: Ven 14 Juin 2019 08:36

Suivante

Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités