Page 16 sur 16

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Lun 29 Oct 2018 15:08
de RITOU83
suduku a écrit:l autre fois j ai attendu 1 mois 1/2 pour les 2 ers produits et un mois pour celui que j avais trouvé après


Merci pour la réponse ([super]) et bon après midi

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Lun 29 Oct 2018 15:56
de lamaudite
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Combien de temps pour avoir le remboursement du(des) produit(s) ?

Demande faite le 16/10

En attente de remboursement
Suivre mon remboursement


Merci d'avance


J'avais fait une demande de remboursement pour 3 produits séparés les 31.08 + 17.8 + 18.8.18.
J'ai été remboursée en une seule fois le 14.9.18.

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Lun 29 Oct 2018 15:59
de RITOU83
lamaudite a écrit:
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Combien de temps pour avoir le remboursement du(des) produit(s) ?

Demande faite le 16/10

En attente de remboursement
Suivre mon remboursement


Merci d'avance


J'avais fait une demande de remboursement pour 3 produits séparés les 31.08 + 17.8 + 18.8.18.
J'ai été remboursée en une seule fois le 14.9.18.


Merci la maudite ([super]) il faut donc compter 4 à 6 semaines.

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Lun 29 Oct 2018 16:02
de lamaudite
RITOU83 a écrit:
lamaudite a écrit:
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Combien de temps pour avoir le remboursement du(des) produit(s) ?

Demande faite le 16/10

En attente de remboursement
Suivre mon remboursement


Merci d'avance


J'avais fait une demande de remboursement pour 3 produits séparés les 31.08 + 17.8 + 18.8.18.
J'ai été remboursée en une seule fois le 14.9.18.




Merci la maudite ([super]) il faut donc compter 4 à 6 semaines.


Avec plaisir.

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Mer 31 Oct 2018 03:58
de Janola33
2 Nouveautés :
Superwhite - Black Edition 50% remboursés
Elastique anti-poux Magnien® 50% remboursés

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Nov 2018 08:08
de lune
mon cb pour black édition n'est pas bon (3532678588063)pourtant c'est le bon produit.
quelqu'un peut-il me confirmer?
merci

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Nov 2018 11:27
de suduku
CB : 8001090751140

sur la liste de RITOU83

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Nov 2018 11:29
de val.elvira
Bizarre, je n'ai plus le lien cliquable club de testeur sur l'application quoty ? Est-ce que c'est pareil pour vous ?

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Nov 2018 12:43
de RITOU83
Janola33 a écrit:2 Nouveautés :
Superwhite - Black Edition 50% remboursés
Elastique anti-poux Magnien® 50% remboursés


Merci Janola33

J'ai ajouté ces 2 produits à la liste qui se trouve page 13

Cliquez sur le lien ci-dessous pour y accéder.

viewtopic.php?f=16&t=62395&p=587324#p587324

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Nov 2018 17:29
de Kissa78
Nouveau produit :
Brosse à dents manuelle connectée (?!) Colgate
40%

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Mar 6 Nov 2018 18:28
de RITOU83
Kissa78 a écrit:Nouveau produit :
Brosse à dents manuelle connectée (?!) Colgate
40%


Merci kissa78

Article ajouté à la liste.

viewtopic.php?f=16&t=62395&p=587324#p587324

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Jeu 8 Nov 2018 12:01
de lune
lune a écrit:mon cb pour black édition n'est pas bon (3532678588063)pourtant c'est le bon produit.
quelqu'un peut-il me confirmer?
merci

bien,j'ai contacté sogec qui m'a confirmé que mon code barre ne pouvait pas passer car différent de celui rentré par leur service mais il semble que le leur erroné car il manque un chiffre.(Ils doivent enquêter et me rappeler)

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Lun 12 Nov 2018 16:21
de suduku
je trouve que les produits "ne bougent pas " comme la première fois
il y a quelques produits qui réapparaissaient ,au fur et à mesure des annulations sur les listes
c est mon cas, j ai annulé un produit car je ne l avais pas trouvé dans les 10 jours
il a donc été remis en circuit
mais depuis, plus un seul produit dans ceux qui m intéressent

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Jeu 15 Nov 2018 12:50
de cath1107
Reçu mon produit bi oil 6,30 fait 15 octobre sur testeur quota

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Sam 17 Nov 2018 01:48
de lyromala
bonsoir comment contacter quoty car je n'ai reçu aucun remboursement demande fait au mois de septembre
merci

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Sam 17 Nov 2018 08:56
de suduku
https://leclub.quoty.fr/contact

qu est ce qui est indiqué concernant votre suivi,, à côté du produit sur votre liste ?

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Sam 17 Nov 2018 10:01
de clervie
suduku a écrit:https://leclub.quoty.fr/contact

qu est ce qui est indiqué concernant votre suivi,, à côté du produit sur votre liste ?


J'ai déjà été remboursé et voila ce qui apparaît sur le suivi de ma participation

'Soins et cosmétiques Gel Peaux sèches 50 ml 6.95 En attente de remboursement"

donc les informations ne sont pas à jour

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Sam 17 Nov 2018 12:16
de suduku
vous avez raison; moi pareil pour les 2 produits que j ai trouvé et qui ont été remboursés il y a quelques jours

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Mer 21 Nov 2018 15:43
de zoxette
Vous avez des problèmes avec le Club Testeurs Quoty ?
Moi depuis ce matin je veux déposer mon avis sur les pochettes Elba, et quand je clique sur "valider" à la fin j'ai :
- sur Firefox le message : "ERROR - The server returned a "500 Internal Server Error"."
- sur Chrome le message : "ERROR - The server returned a "404 page not found"."
Du coup je ne sais pas comment faire pour me faire rembourser...
Je les ai contacté, mais j'ai peur que le temps qu'ils me répondent ca soit trop tard en terme de délai (ca fait un moment que j'avais sélectionné les produits) ...

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Mer 21 Nov 2018 16:33
de JPDB51
Bonjour,
sous quel intitulé avez vous reçu vos remboursements, moi je n'ai rien depuis le 24/08/2018
merci

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Mer 21 Nov 2018 17:20
de suduku
il faut aller dans le forum SUR MON COMPTE
viewtopic.php?f=20&t=65496#p589982

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Mer 21 Nov 2018 17:46
de marielala
JPDB51 a écrit:Bonjour,
sous quel intitulé avez vous reçu vos remboursements, moi je n'ai rien depuis le 24/08/2018
merci



merci de bien vouloir svp continuer la discussion ici

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=65496&p=589982&hilit=QUOTY#p589982

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 23 Nov 2018 13:01
de val.elvira
zoxette a écrit:Vous avez des problèmes avec le Club Testeurs Quoty ?
Moi depuis ce matin je veux déposer mon avis sur les pochettes Elba, et quand je clique sur "valider" à la fin j'ai :
- sur Firefox le message : "ERROR - The server returned a "500 Internal Server Error"."
- sur Chrome le message : "ERROR - The server returned a "404 page not found"."
Du coup je ne sais pas comment faire pour me faire rembourser...
Je les ai contacté, mais j'ai peur que le temps qu'ils me répondent ca soit trop tard en terme de délai (ca fait un moment que j'avais sélectionné les produits) ...

Même souci pour moi ce matin sur internet. En revanche, ils ont ré-activé l'accès au club des testeurs sur l'application quoty et là j'ai pu déposer mon avis et finaliser ma demande. Ouf !!!

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Déc 2018 10:56
de RITOU83
Bonjour à toutes et tous,

Pour info

Bonjour,
Le Club des Testeurs ferme ses portes aujourd’hui.

Si vous avez encore des demandes en attente de remboursement
elles seront bien évidemment traitées dans les plus brefs délais.

Grâce à vous, le Club est un succès.
Toute l’équipe Quoty vous remercie pour votre de confiance
et vous prépare d’autres surprises à venir…

Merci à tous !

L’équipe Quoty