Page 14 sur 16

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Oct 2018 13:39
de RITOU83
lamaudite a écrit:Les pochettes Elba sont-elles ouvertes sur le côté opposé aux perforations ?


Bonjour lamaudite,

NON elles ne sont pas ouvertes sur le coté opposé aux perforations

Ritou

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Oct 2018 13:43
de RITOU83
JPDB51 a écrit:brosse à dents JORDAN
CB 7 038513 866304
acheté à CARREFOUR


Merci JPDB51, liste complétée

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Oct 2018 13:47
de RITOU83
Je re-poste la liste après une nouvelle mise à jour

Voici la liste des 15 produits proposés

Si vous êtes d'accord on pourrait ajouter les codes-barres correspondants lorsqu'on aura trouvé le BON PRODUIT et aussi la ou les ENSEIGNE(S).

Je me charger de l'indiquer dans la liste ci-dessous lorsque ce sera précisé dans le forum.

1 - Protection Always Discreet Boutique Mauve (100% remboursé)
CB : 8001090751140
ENSEIGNE(S) : AUCHAN
CB 8 001090 751119 Taille M
ENSEIGNE(S) CARREFOUR

2 - Gel Peaux sèches 50 ml (100% remboursé)
CB : 6001159118442
ENSEIGNE(S) CORA Parapharmacie - PHARMACIE

3 - Serviettes hygiéniques Always Sensitive Essentials (100% remboursé)
4 - Tampons Tampax Cotton Comfort (100% remboursé)
5 - Hydropulseur Waterpik (50% remboursé)
6 - Tampons Nett Pro Comfort (100% remboursé)
CB : 3574661350639
ENSEIGNE(S) : AUCHAN

7 - Couches Pampers Harmonie format Paquet (100% remboursé)
CB : 8001090933423 Taille 1
ENSEIGNE(S) : CORA

8 - Serviettes hygiéniques Vania UltraVANIA ULTRA NORMAL + X12 (100% remboursé)
CB : 3574661140902
ENSEIGNE(S) : AUCHAN

9 - Brosse à dents Jordan Step by Step 0-2 ans (100% remboursé)
brosse à dents JORDAN
CB 7038513866304
ENSEIGNE(S) CARREFOUR

10 - Bloc de pochettes perforées Elba (100% remboursé)
CB : CB 3045050349409
ENSEIGNE(S) : CORA - CARREFOUR

11 - Applicateur de colle Pattex Ni Clou Ni Vis Click&Fix (50% remboursé)
12 - Lait de coco Thaï Kitchen 250ml (100% remboursé)
CB : 5021047105027
ENSEIGNE(S) : AUCHAN - CARREFOUR

13 - Kintsuglue Blanc (50% remboursé)
14 - Fix & Flash (50% remboursé)
15 - Belvita Moelleux Coeur Gourmand Goût Choco-Noisettes (100% remboursé)

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Oct 2018 14:17
de lamaudite
RITOU83 a écrit:
lamaudite a écrit:Les pochettes Elba sont-elles ouvertes sur le côté opposé aux perforations ?


Bonjour lamaudite,

NON elles ne sont pas ouvertes sur le coté opposé aux perforations

Ritou


Merci Ritou pour cette réponse et aussi pour avoir pris l'initiative d'indiquer les CB et les enseignes. ([super])

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Oct 2018 12:45
de Applepie
quand il y a écrit "en attente de remboursement" sur notre compte, cela veut dire que la demande est en cours de traitement ou validée? Merci!

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Oct 2018 13:04
de RITOU83
Applepie a écrit:quand il y a écrit "en attente de remboursement" sur notre compte, cela veut dire que la demande est en cours de traitement ou validée? Merci!


Bonjour Appepie

Vous avez sur votre compte :

Statut
En attente de remboursement

Action
Suivre mon remboursement

Et en cliquant sur "suive mon remboursement" vous aurez ceci :

Votre réference: XXXXXXXXX

Iban: FRXXXXXXXXXXX

Bic: XXXXXXXXXX

Date de la demande: XXXXXXXXXXXX

Statut: En attente de remboursement

Mes preuves d'achat:
• XXXXXXX

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Oct 2018 13:13
de vleguen
RITOU83 a écrit:
Applepie a écrit:quand il y a écrit "en attente de remboursement" sur notre compte, cela veut dire que la demande est en cours de traitement ou validée? Merci!


Bonjour Appepie

Vous avez sur votre compte :

Statut
En attente de remboursement

Action
Suivre mon remboursement

Et en cliquant sur "suive mon remboursement" vous aurez ceci :

Votre réference: XXXXXXXXX

Iban: FRXXXXXXXXXXX

Bic: XXXXXXXXXX

Date de la demande: XXXXXXXXXXXX

Statut: En attente de remboursement

Mes preuves d'achat:
• XXXXXXX



Ritou, ça ne répond pas à sa question. Elle veut savoir si le statut En attente de remboursement veut dire que c'est ok ou pas. Moi aussi je trouve que les termes ne sont pas clairs et je m'étais déjà posé la question. En plus ce site est bourré de fautes d'orthographe !

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Oct 2018 13:17
de Applepie
Merci Ritou, mais oui comme le dit vleguen, j'aimerais savoir si cela veut dire que c'est ok!

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Oct 2018 15:24
de clervie
il me semble qu'à un moment sur le suivi il y a la mention demande validée

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Oct 2018 15:38
de RITOU83
Applepie a écrit:Merci Ritou, mais oui comme le dit vleguen, j'aimerais savoir si cela veut dire que c'est ok!



Explications :

Lorsque l'on a rentré le code barres et qu'il n'est pas rejeté c'est que l'on a le bon produit

on évalue le produit

on peux continuer en scannant le ticket de caisse

Là on a la mention : en attente de remboursement
CELA NE VOULANT PAS DIRE QUE LE REMBOURSEMENT PEUT SE FAIRE

Il faut que le gestionnaire fasse la vérification du ticket de caisse et c'est à ce moment là qu'il peut procéder au remboursement du produit si tout est conforme.

C'est pareil avec tous les gestionnaires

Ritou

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Oct 2018 15:43
de Applepie
RITOU83 a écrit:
Applepie a écrit:Merci Ritou, mais oui comme le dit vleguen, j'aimerais savoir si cela veut dire que c'est ok!



Explications :

Lorsque l'on a rentré le code barres et qu'il n'est pas rejeté c'est que l'on a le bon produit

on évalue le produit

on peux continuer en scannant le ticket de caisse

Là on a la mention : en attente de remboursement
CELA NE VOULANT PAS DIRE QUE LE REMBOURSEMENT PEUT SE FAIRE

Il faut que le gestionnaire fasse la vérification du ticket de caisse et c'est à ce moment là qu'il peut procéder au remboursement du produit.

C'est pareil avec tous les gestionnaires

Ritou


je comprends merci. Les termes plus appropriés pour moi seraient "en cours de traitement"!

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Oct 2018 18:23
de walmich
Applepie a écrit:
RITOU83 a écrit:
Applepie a écrit:Merci Ritou, mais oui comme le dit vleguen, j'aimerais savoir si cela veut dire que c'est ok!



Explications :

Lorsque l'on a rentré le code barres et qu'il n'est pas rejeté c'est que l'on a le bon produit

on évalue le produit

on peux continuer en scannant le ticket de caisse

Là on a la mention : en attente de remboursement
CELA NE VOULANT PAS DIRE QUE LE REMBOURSEMENT PEUT SE FAIRE

Il faut que le gestionnaire fasse la vérification du ticket de caisse et c'est à ce moment là qu'il peut procéder au remboursement du produit.


RECU A L'instant:
Bonjour,:

Nous vous informons que l'ordre de paiement de 1.93€ relatif à l'offre Petit Billy Le Doux Brassé a bien été transmis à votre établissement bancaire.
Votre compte sera crédité dans les prochains jours.

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Oct 2018 18:26
de walmich
QUOTY - Remboursement en cours de traitement

c'est le titre du mail

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Oct 2018 19:44
de Applepie
walmich a écrit:QUOTY - Remboursement en cours de traitement

c'est le titre du mail


Cette offre est différente et ne fait pas partie du club testeur. Quoty ne gère pas les 2 de la même manière.

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Oct 2018 20:05
de dédé57
Reçu mail de validation de mes demandes :

Bonjour XXXX,

Votre demande de remboursement a été validée. Tous les éléments sont conformes.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Quoty.

=========================================================================
Entête du mail :
-------------------
Validation de votre demande de remboursement

Boîte récept.


Club des testeurs <no-reply@sogec-marketing.net>
À :

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Oct 2018 20:16
de gentil920
Quand ritou83 (que je remercie pour la liste) a mis la liste des code barre , j'étais au magasin , évidemment je n'ai pas le bon code barre des Pampers , je vais devoir
retourner me faire rembourser ,perte de temps et de carburant j'ai envoyé un mail a Quoty pour savoir pourquoi ils ne mettaient pas les codes barre ? j'attends leur réponse , c'est ma première fois , je suis assez contrarié , j'attends avec intérêt leur réponse que je ne manquerais pas de partager

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Sam 20 Oct 2018 05:19
de Applepie
dédé57 a écrit:Reçu mail de validation de mes demandes :

Bonjour XXXX,

Votre demande de remboursement a été validée. Tous les éléments sont conformes.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Quoty.

=========================================================================
Entête du mail :
-------------------
Validation de votre demande de remboursement

Boîte récept.


Club des testeurs <no-reply@sogec-marketing.net>
À :


super dédé!Tu avais fait ta demande quand?

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Sam 20 Oct 2018 07:11
de dédé57
Applepie a écrit:
dédé57 a écrit:Reçu mail de validation de mes demandes :

Bonjour XXXX,

Votre demande de remboursement a été validée. Tous les éléments sont conformes.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Quoty.

=========================================================================
Entête du mail :
-------------------
Validation de votre demande de remboursement

Boîte récept.


Club des testeurs <no-reply@sogec-marketing.net>
À :


super dédé!Tu avais fait ta demande quand?


==============================================================================================
Demande faite le 16/10 et ce matin en allant dans le suivi de mes remboursements le statut a changé aussi :
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Soins et cosmétiques Tampons Nett Pro Comfort 3.37 Demande validée
Suivre mon remboursement
Supprimer
Alimentation et boissons Belvita Moelleux Coeur Gourmand Goût Choco-Noisettes 2.49 Demande validée
Suivre mon remboursement
Supprimer
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Il ne reste plus qu'à attendre le remboursement ([super])

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Mar 23 Oct 2018 14:21
de suduku
trouvé
N. 2/ Bi-OIL
parapharmacie LECLERC
CB 6001159118442

prix : 8,14 € pour 50 ml ..... heureusement que c'est 100 % remboursé

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Mar 23 Oct 2018 14:25
de RITOU83
suduku a écrit:trouvé
N. 2/ Bi-OIL
parapharmacie LECLERC
CB 6001159118442

prix : 8,14 € pour 50 ml ..... heureusement que 100 % remboursé


merci suduku, je complète la liste.

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Mar 23 Oct 2018 14:45
de RITOU83
Liste du 16/10/18 MAJ à 14h44

Cliquez sur le lien ci dessous pour en prendre connaissance et éventuellement indiquer CB et ENSEIGNE pour les aticles en ROUGE Merci

viewtopic.php?f=16&t=62395&start=300#p587324

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Mar 23 Oct 2018 14:52
de suduku
RITOU83 cela renvoie à des messages de novembre 2017

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Mar 23 Oct 2018 15:16
de RITOU83
suduku a écrit:RITOU83 cela renvoie à des messages de novembre 2017


Pas pour moi, le lien me renvoie bien au post du 16/10

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Mer 24 Oct 2018 13:22
de suduku
8 - serviettes VANIA
trouvées chez LECLERC
CB 3574661140902
1,30 €

par contre je remarque que sur leur liste, le paquet est vert et c 'est marqué ALOE VERA
mon paquet est orange et c est marqué NOUVEAU VOILE EXTRA DOUX

est ce que cela va marcher? on verra bien

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Mer 24 Oct 2018 13:35
de RITOU83
suduku a écrit:8 - serviettes VANIA
trouvées chez LECLERC
CB 3574661140902
1,30 €

par contre je remarque que sur leur liste, le paquet est vert et c 'est marqué ALOE VERA
mon paquet est orange et c est marqué NOUVEAU VOILE EXTRA DOUX

est ce que cela va marcher? on verra bien


Bonjour suduku

Q'est ce qui est marqué sur le ticket de caisse ?