Page 8 sur 16

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Mar 14 Aoû 2018 16:25
de lamaudite
zoxette a écrit:En ce moment j'ai le message suivant quand je veux aller sur mon compte : "ERROR. The server returned a "500 Internal Server Error".
Vous aussi ?


Moi aussi.

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Mar 14 Aoû 2018 20:42
de Zelda
moi ca marche !

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Mar 14 Aoû 2018 21:35
de zoxette
Zelda a écrit:moi ca marche !


Oui, moi ça remarche aussi ! ouf

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Aoû 2018 11:40
de Helen
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'entourer le prix et la date sur mon ticket de caisse.

Est ce que quelqu'un a déjà eu un refus pour ce motif ?

Sinon,dans le doute, je préfère tout rendre ([pleurepeu2])

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Aoû 2018 16:55
de lamaudite
lamaudite a écrit:
marmotte52 a écrit:
vividu129 a écrit:Je viens de recevoir un mail refus des 3 produits ticket pas lisible
Dégoutée j en avais pour 30e


Il me semble que dans les conditions le remboursement maximum était de 15€;

Reçu mail comme quoi ma demande était validée ([love])



Je ne vois nulle part ce maximum de 15€.Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?


Personne ne sait ?

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Aoû 2018 21:36
de dédé57
Reçu mails de validation pour mes 3 produits ([super])

Demandes faites le 30/07

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Aoû 2018 21:59
de Helen
dédé57 a écrit:Reçu mails de validation pour mes 3 produits ([super])

Demandes faites le 30/07


Pareil, malgré le fait que je n'avais pas entouré les produits et la date sur les tickets de caisse. Ouf !

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Aoû 2018 08:06
de MAGGY
dédé57 a écrit:Reçu mails de validation pour mes 3 produits ([super])

Demandes faites le 30/07


+ ([super])

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Aoû 2018 08:14
de DUDU
Bonjour , je sais qu'on a le droit à 3 produits à tester ;mais est ce que ça ce droit est valable pour une seule fois ou est ce renouvelable ( par mois ,par trimestre par ex)?
Je ne vois rien sur le site pour m'aider. ([Blonde])

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Aoû 2018 12:07
de suduku
je n avais pas trouvé le DESSERT ANDROS AUX FRAMBOISES, car j avais cherché au rayon yaourts, je l ai trouvé au rayon COMPOTES

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Aoû 2018 13:40
de Zelda
DUDU a écrit:Bonjour , je sais qu'on a le droit à 3 produits à tester ;mais est ce que ça ce droit est valable pour une seule fois ou est ce renouvelable ( par mois ,par trimestre par ex)?
Je ne vois rien sur le site pour m'aider. ([Blonde])


une seule fois après ceux sont des autres produits

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Aoû 2018 20:13
de DUDU
Zelda a écrit:
DUDU a écrit:Bonjour , je sais qu'on a le droit à 3 produits à tester ;mais est ce que ça ce droit est valable pour une seule fois ou est ce renouvelable ( par mois ,par trimestre par ex)?
Je ne vois rien sur le site pour m'aider. ([Blonde])


une seule fois après ceux sont des autres produits

Tu veux dire que les produits changent de temps en temps et à chaque fois on a droit à 3 remboursements?? ([interrogation])

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Aoû 2018 21:03
de Zelda
DUDU a écrit:
Zelda a écrit:
DUDU a écrit:Bonjour , je sais qu'on a le droit à 3 produits à tester ;mais est ce que ça ce droit est valable pour une seule fois ou est ce renouvelable ( par mois ,par trimestre par ex)?
Je ne vois rien sur le site pour m'aider. ([Blonde])


une seule fois après ceux sont des autres produits

Tu veux dire que les produits changent de temps en temps et à chaque fois on a droit à 3 remboursements?? ([interrogation])


oui au bout d'un certain temps il n'y a plus de produit, ils nous font mijoter un certain temps, bien trop long
puis d'un seul coup sans nous prévenir, voila qu'il y a des nouveaux produits proposés ....

Et à chaque fois tu as le droit de choisir jusqu'à 3 produits

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Aoû 2018 21:37
de zoxette
Reçu pour l'instant 2 mails de validation sur 3, mais comme dans le mail il ne précise pas pour quel produit c'est, ce n'est pas très pratique ! ([mauvais])

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Aoû 2018 21:40
de suduku
il faut se connecter et aller dans MON COMPTE

mais dans leur mail le produit est indiqué

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Aoû 2018 21:47
de zoxette
Ben dans "mon compte", pour les 3 j'ai pareil : "En attente de remboursement "
Alors que j'ai reçu 2 mails de validation (avec rien de précisé) ... donc j'en sais toujours pas plus !

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Aoû 2018 22:29
de suduku
qu est ce qu ils vous disent dans leur mail de validation ?

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Aoû 2018 23:01
de Zelda
suduku a écrit:qu est ce qu ils vous disent dans leur mail de validation ?




Bonjour ZELDA,

Votre demande de remboursement a été validée. Tous les éléments sont conformes.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Quoty.


Cet email est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.
Conformément à la loi Informatique et Libertés, nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition des données vous concernant auprès de notre société. Ces droits pourront être exercés sur simple demande écrite adressée à : Club des testeurs AW90 Sogec Gestion 91973 Courtaboeuf Cedex

mais l'article validé n'est pas indiqué et ce n'est pas à jour dans "mon compte" sur le site testeur

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Sam 18 Aoû 2018 07:58
de DUDU
Merci beaucoup de ta réponse Zelda.
Bon samedi

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Sam 18 Aoû 2018 11:51
de suduku
je na i eu que les deux premiers mails où le produit était indiqué
- votre demande a bien été enregistrée ...
- votre avis a bien été enregistré

ils envoient donc un 3e mail pour la validation sans indiquer le produit concerné

apparemment personne n a reçu le remboursement pour l instant ?

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Sam 18 Aoû 2018 12:56
de clervie
suduku a écrit:je na i eu que les deux premiers mails où le produit était indiqué
- votre demande a bien été enregistrée ...
- votre avis a bien été enregistré

ils envoient donc un 3e mail pour la validation sans indiquer le produit concerné

apparemment personne n a reçu le remboursement pour l instant ?


j'ai n'ai reçu qu' un mail de confirmation mais sans indication de produit et j'ai fait trois demandes
donc les informations sur les mails sont surement aléatoires

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Sam 18 Aoû 2018 13:25
de Applepie
on a 10 jours pour acheter les produits à partir de la date de sélection, mais je ne me souviens plus quand je les ai sélectionné!Savez-vous si on peut retrouver l'info sur le site? Merci!

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Dim 19 Aoû 2018 14:59
de J@28
suduku a écrit:je na i eu que les deux premiers mails où le produit était indiqué
- votre demande a bien été enregistrée ...
- votre avis a bien été enregistré

ils envoient donc un 3e mail pour la validation sans indiquer le produit concerné

apparemment personne n a reçu le remboursement pour l instant ?


Forum sur mon compte : viewtopic.php?f=20&t=64727

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Dim 19 Aoû 2018 16:35
de ladouce10
vite ... ils viennent d'en remettre ([YouHouuu])
je suis contente car j'avais dépassé les 10 jours...

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTPosté: Dim 19 Aoû 2018 17:57
de nine
super .
Merci beaucoup .