lamaudite a écrit:Les pochettes Elba sont-elles ouvertes sur le côté opposé aux perforations ?
Bonjour lamaudite,
NON elles ne sont pas ouvertes sur le coté opposé aux perforations
Ritou
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lamaudite a écrit:Les pochettes Elba sont-elles ouvertes sur le côté opposé aux perforations ?
JPDB51 a Ă©crit:brosse Ă dents JORDAN
CB 7 038513 866304
acheté à CARREFOUR
RITOU83 a écrit:lamaudite a écrit:Les pochettes Elba sont-elles ouvertes sur le côté opposé aux perforations ?
Bonjour lamaudite,
NON elles ne sont pas ouvertes sur le coté opposé aux perforations
Ritou
Applepie a écrit:quand il y a écrit "en attente de remboursement" sur notre compte, cela veut dire que la demande est en cours de traitement ou validée? Merci!
RITOU83 a écrit:Applepie a écrit:quand il y a écrit "en attente de remboursement" sur notre compte, cela veut dire que la demande est en cours de traitement ou validée? Merci!
Bonjour Appepie
Vous avez sur votre compte :
Statut
En attente de remboursement
Action
Suivre mon remboursement
Et en cliquant sur "suive mon remboursement" vous aurez ceci :
Votre réference: XXXXXXXXX
Iban: FRXXXXXXXXXXX
Bic: XXXXXXXXXX
Date de la demande: XXXXXXXXXXXX
Statut: En attente de remboursement
Mes preuves d'achat:
• XXXXXXX
Applepie a Ă©crit:Merci Ritou, mais oui comme le dit vleguen, j'aimerais savoir si cela veut dire que c'est ok!
RITOU83 a Ă©crit:Applepie a Ă©crit:Merci Ritou, mais oui comme le dit vleguen, j'aimerais savoir si cela veut dire que c'est ok!
Explications :
Lorsque l'on a rentré le code barres et qu'il n'est pas rejeté c'est que l'on a le bon produit
on Ă©value le produit
on peux continuer en scannant le ticket de caisse
LĂ on a la mention : en attente de remboursement
CELA NE VOULANT PAS DIRE QUE LE REMBOURSEMENT PEUT SE FAIRE
Il faut que le gestionnaire fasse la vérification du ticket de caisse et c'est à ce moment là qu'il peut procéder au remboursement du produit.
C'est pareil avec tous les gestionnaires
Ritou
Applepie a Ă©crit:RITOU83 a Ă©crit:Applepie a Ă©crit:Merci Ritou, mais oui comme le dit vleguen, j'aimerais savoir si cela veut dire que c'est ok!
walmich a Ă©crit:QUOTY - Remboursement en cours de traitement
c'est le titre du mail
dédé57 a écrit:Reçu mail de validation de mes demandes :
Bonjour XXXX,
Votre demande de remboursement a été validée. Tous les éléments sont conformes.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'Ă©quipe Quoty.
=========================================================================
EntĂŞte du mail :
-------------------
Validation de votre demande de remboursement
Boîte récept.
Club des testeurs <no-reply@sogec-marketing.net>
Ă€ :
Applepie a écrit:dédé57 a écrit:Reçu mail de validation de mes demandes :
Bonjour XXXX,
Votre demande de remboursement a été validée. Tous les éléments sont conformes.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'Ă©quipe Quoty.
=========================================================================
EntĂŞte du mail :
-------------------
Validation de votre demande de remboursement
Boîte récept.
Club des testeurs <no-reply@sogec-marketing.net>
Ă€ :
super dédé!Tu avais fait ta demande quand?
suduku a écrit:trouvé
N. 2/ Bi-OIL
parapharmacie LECLERC
CB 6001159118442
prix : 8,14 € pour 50 ml ..... heureusement que 100 % remboursé
suduku a Ă©crit:RITOU83 cela renvoie Ă des messages de novembre 2017
suduku a Ă©crit:8 - serviettes VANIA
trouvées chez LECLERC
CB 3574661140902
1,30 €
par contre je remarque que sur leur liste, le paquet est vert et c 'est marqué ALOE VERA
mon paquet est orange et c est marqué NOUVEAU VOILE EXTRA DOUX
est ce que cela va marcher? on verra bien
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités