CLUB des testeurs Quoty

Postez ici les offres permettant d'obtenir des échantillons gratuits ainsi que les opérations destinées aux tests de produits (du genre : Envie De Plus, TRND, Les initiés...)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 29 Oct 2018 15:08

suduku a écrit:l autre fois j ai attendu 1 mois 1/2 pour les 2 ers produits et un mois pour celui que j avais trouvé après


Merci pour la réponse ([super]) et bon après midi
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Publicité

Publicité
 

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 29 Oct 2018 15:56

RITOU83 a Ă©crit:Bonjour Ă  toutes et tous,

Combien de temps pour avoir le remboursement du(des) produit(s) ?

Demande faite le 16/10

En attente de remboursement
Suivre mon remboursement


Merci d'avance


J'avais fait une demande de remboursement pour 3 produits séparés les 31.08 + 17.8 + 18.8.18.
J'ai été remboursée en une seule fois le 14.9.18.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 29 Oct 2018 15:59

lamaudite a Ă©crit:
RITOU83 a Ă©crit:Bonjour Ă  toutes et tous,

Combien de temps pour avoir le remboursement du(des) produit(s) ?

Demande faite le 16/10

En attente de remboursement
Suivre mon remboursement


Merci d'avance


J'avais fait une demande de remboursement pour 3 produits séparés les 31.08 + 17.8 + 18.8.18.
J'ai été remboursée en une seule fois le 14.9.18.


Merci la maudite ([super]) il faut donc compter 4 Ă  6 semaines.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 29 Oct 2018 16:02

RITOU83 a Ă©crit:
lamaudite a Ă©crit:
RITOU83 a Ă©crit:Bonjour Ă  toutes et tous,

Combien de temps pour avoir le remboursement du(des) produit(s) ?

Demande faite le 16/10

En attente de remboursement
Suivre mon remboursement


Merci d'avance


J'avais fait une demande de remboursement pour 3 produits séparés les 31.08 + 17.8 + 18.8.18.
J'ai été remboursée en une seule fois le 14.9.18.




Merci la maudite ([super]) il faut donc compter 4 Ă  6 semaines.


Avec plaisir.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 31 Oct 2018 03:58

2 Nouveautés :
Superwhite - Black Edition 50% remboursés
Elastique anti-poux Magnien® 50% remboursés
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde lune » Ven 2 Nov 2018 08:08

mon cb pour black Ă©dition n'est pas bon (3532678588063)pourtant c'est le bon produit.
quelqu'un peut-il me confirmer?
merci
lune
 
Messages: 297
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:46

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde suduku » Ven 2 Nov 2018 11:27

CB : 8001090751140

sur la liste de RITOU83
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 2 Nov 2018 11:29

Bizarre, je n'ai plus le lien cliquable club de testeur sur l'application quoty ? Est-ce que c'est pareil pour vous ?
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde RITOU83 » Ven 2 Nov 2018 12:43

Janola33 a écrit:2 Nouveautés :
Superwhite - Black Edition 50% remboursés
Elastique anti-poux Magnien® 50% remboursés


Merci Janola33

J'ai ajouté ces 2 produits à la liste qui se trouve page 13

Cliquez sur le lien ci-dessous pour y accéder.

viewtopic.php?f=16&t=62395&p=587324#p587324
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde Kissa78 » Mar 6 Nov 2018 17:29

Nouveau produit :
Brosse à dents manuelle connectée (?!) Colgate
40%
Kissa78
 
Messages: 282
Inscription: Sam 24 Sep 2011 17:37

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mar 6 Nov 2018 18:28

Kissa78 a Ă©crit:Nouveau produit :
Brosse à dents manuelle connectée (?!) Colgate
40%


Merci kissa78

Article ajouté à la liste.

viewtopic.php?f=16&t=62395&p=587324#p587324
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde lune » Jeu 8 Nov 2018 12:01

lune a Ă©crit:mon cb pour black Ă©dition n'est pas bon (3532678588063)pourtant c'est le bon produit.
quelqu'un peut-il me confirmer?
merci

bien,j'ai contacté sogec qui m'a confirmé que mon code barre ne pouvait pas passer car différent de celui rentré par leur service mais il semble que le leur erroné car il manque un chiffre.(Ils doivent enquêter et me rappeler)
lune
 
Messages: 297
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:46

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde suduku » Lun 12 Nov 2018 16:21

je trouve que les produits "ne bougent pas " comme la première fois
il y a quelques produits qui réapparaissaient ,au fur et à mesure des annulations sur les listes
c est mon cas, j ai annulé un produit car je ne l avais pas trouvé dans les 10 jours
il a donc été remis en circuit
mais depuis, plus un seul produit dans ceux qui m intéressent
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde cath1107 » Jeu 15 Nov 2018 12:50

Reçu mon produit bi oil 6,30 fait 15 octobre sur testeur quota
cath1107
 
Messages: 1166
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 22:33

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde lyromala » Sam 17 Nov 2018 01:48

bonsoir comment contacter quoty car je n'ai reçu aucun remboursement demande fait au mois de septembre
merci
lyromala
 
Messages: 507
Inscription: Mer 16 Sep 2009 18:28

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde suduku » Sam 17 Nov 2018 08:56

https://leclub.quoty.fr/contact

qu est ce qui est indiqué concernant votre suivi,, à côté du produit sur votre liste ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde clervie » Sam 17 Nov 2018 10:01

suduku a Ă©crit:https://leclub.quoty.fr/contact

qu est ce qui est indiqué concernant votre suivi,, à côté du produit sur votre liste ?


J'ai déjà été remboursé et voila ce qui apparaît sur le suivi de ma participation

'Soins et cosmétiques Gel Peaux sèches 50 ml 6.95 En attente de remboursement"

donc les informations ne sont pas Ă  jour
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:12

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde suduku » Sam 17 Nov 2018 12:16

vous avez raison; moi pareil pour les 2 produits que j ai trouvé et qui ont été remboursés il y a quelques jours
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 21 Nov 2018 15:43

Vous avez des problèmes avec le Club Testeurs Quoty ?
Moi depuis ce matin je veux déposer mon avis sur les pochettes Elba, et quand je clique sur "valider" à la fin j'ai :
- sur Firefox le message : "ERROR - The server returned a "500 Internal Server Error"."
- sur Chrome le message : "ERROR - The server returned a "404 page not found"."
Du coup je ne sais pas comment faire pour me faire rembourser...
Je les ai contacté, mais j'ai peur que le temps qu'ils me répondent ca soit trop tard en terme de délai (ca fait un moment que j'avais sélectionné les produits) ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde JPDB51 » Mer 21 Nov 2018 16:33

Bonjour,
sous quel intitulé avez vous reçu vos remboursements, moi je n'ai rien depuis le 24/08/2018
merci
JPDB51
 
Messages: 128
Inscription: Sam 3 DĂ©c 2011 00:53

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde suduku » Mer 21 Nov 2018 17:20

il faut aller dans le forum SUR MON COMPTE
viewtopic.php?f=20&t=65496#p589982
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde marielala » Mer 21 Nov 2018 17:46

JPDB51 a Ă©crit:Bonjour,
sous quel intitulé avez vous reçu vos remboursements, moi je n'ai rien depuis le 24/08/2018
merci



merci de bien vouloir svp continuer la discussion ici

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=65496&p=589982&hilit=QUOTY#p589982
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 23 Nov 2018 13:01

zoxette a écrit:Vous avez des problèmes avec le Club Testeurs Quoty ?
Moi depuis ce matin je veux déposer mon avis sur les pochettes Elba, et quand je clique sur "valider" à la fin j'ai :
- sur Firefox le message : "ERROR - The server returned a "500 Internal Server Error"."
- sur Chrome le message : "ERROR - The server returned a "404 page not found"."
Du coup je ne sais pas comment faire pour me faire rembourser...
Je les ai contacté, mais j'ai peur que le temps qu'ils me répondent ca soit trop tard en terme de délai (ca fait un moment que j'avais sélectionné les produits) ...

Même souci pour moi ce matin sur internet. En revanche, ils ont ré-activé l'accès au club des testeurs sur l'application quoty et là j'ai pu déposer mon avis et finaliser ma demande. Ouf !!!
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde RITOU83 » Dim 9 DĂ©c 2018 10:56

Bonjour Ă  toutes et tous,

Pour info

Bonjour,
Le Club des Testeurs ferme ses portes aujourd’hui.

Si vous avez encore des demandes en attente de remboursement
elles seront bien évidemment traitées dans les plus brefs délais.

Grâce à vous, le Club est un succès.
Toute l’équipe Quoty vous remercie pour votre de confiance
et vous prépare d’autres surprises à venir…

Merci Ă  tous !

L’équipe Quoty
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Précédente

Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delphine91090 et 4 invités