Page 34 sur 47

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 14 Fév 2020 08:56
de ladouce10
SOURIRE61 a écrit:Bonjour

On peut aussi aller sur le site : https://panel.consommacteur.net/
pour surveiller l'arrivée d'une nouvelle enquête et aussi voir l'historique.

Bonjour,
Merci pour ce lien ([fleurs])
C'est super
Comment voit-on l'arrivée d'une nouvelle enquête ?

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 14 Fév 2020 12:29
de suduku
quand on est connecté on va sur MES ENQUETES

mais ils envoient un mail (les miens arrivent dans mes spams)

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 14 Fév 2020 17:39
de Janola33
Janola33 a écrit:([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
Ma preuve d'achat (montage sous paint avec le ticket, une partie de l'étiquette et la DLC) ne passe pas leur barrière antivirus.

j'ai essayé plusieurs formats jpeg gif png et rien ne passe


jE les ai contacté par mail et voici leur réponse :
Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un problème technique et vous informerons dès qu’il sera résolu.

Nous restons à votre disposition.

Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 14 Fév 2020 21:45
de Zelda
oh tu me rassures, j'ai cru que j'avais aussi choppé un virus !!!

j'ai trouvé le moyen de faire ma demande en passant par la tablette, autrement rien ne faisait ...

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 14 Fév 2020 21:47
de Zelda
Zelda a écrit:oh tu me rassures, j'ai cru que j'avais aussi choppé un virus !!! en plus c'était du chinois pour moi, je me suis imaginée que c'était un coup de coronovirus

j'ai trouvé le moyen de faire ma demande en passant par la tablette, autrement rien ne faisait ...

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 15 Fév 2020 20:57
de kiki86
aujourd'hui c' est passé sans problème avec l'ordinateur .... ils ont surement réparé le probleme.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 15 Fév 2020 22:29
de Zelda
oh merci kiki, mais normalement l'enregistrement doit se faire au plus tard le jeudi soir !

peut etre qu'ils ont ralongé le délai ...

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Fév 2020 22:02
de ladouce10
Sélectionnée pour Cœur de Lion ([YouHouuu])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 19 Fév 2020 11:03
de melyne35
MOI POUR CAPRICE DES DIEUX.

merci pour le partage ([super])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 19 Fév 2020 11:59
de marielala
melyne35 a écrit:MOI POUR CAPRICE DES DIEUX.

merci pour le partage ([super])



merci de bien vouloir mettre un pas d écriture normal svp

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Fév 2020 00:01
de biorene
J’ai reçu un mail pour la première fois pour me dire que mon achat n’était pas valide car j’avais testé le produit avant la date du questionnaire ... ce qui est bizarre Caf j’ai toujours procédé ainsi et je n’ai jamais eu de refus . La j’ai acheté et teste le produit le 12/02 et j’ai reçu le questionnaire le 14/02 . On me dit c’est refusé car j’ai testé le Produit avant le 14!!!
J’ai contesté du coup je souhaiterai les contacter par téléphone afin de voir directement avec eux .
Qui aurait leur téléphone ?
Merci

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Fév 2020 01:27
de Zelda
j'ai exactement le meme tour, voila leur message

Bonjour,

Vous avez reçu votre questionnaire le 14/02/20.
Vous avez acheté votre produit le 11/02/20, dégusté le 11/02/20 et répondu au questionnaire le 14/02/20.

Vous ne pouvez pas répondre aux questions avant d’avoir le questionnaire.
Vous devez répondre au questionnaire au moment où vous ouvrez et dégustez votre produit.
La date de dégustation indiquée dans le questionnaire doit correspondre à celle où vous renvoyez votre questionnaire.

Nous invalidons votre questionnaire mais ne vous inquiétez pas vous avez le droit à 2 questionnaires non validés sur 8.
Pour prétendre au remboursement vous devez cumuler au moins 6 questionnaires validés sur 8.

Merci de bien respecter ces règles pour vos prochains questionnaires.

Nous restons à votre disposition.

Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.

L'équipe Panel.Consommacteur.net


déjà ils ne voulaient pas prendre ma piece justificative soit disant que je n'étais pas protégé des virus …
ca déconne en ce moment

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Fév 2020 08:19
de biorene
Ah voilà je me doutais bien que quelque chose n’allait pas..
déjà que j’avais raté une semaine car pas eu le temps d’acheter le produit plus cette semaine qui est invalidée..
Si on m’invalide encore une semaine je ne serai pas remboursé et dans ce cas je n’aurai jamais participé à l’enquête !!
Si quelqu’un a un tel, je suis preneuse . Merci

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Fév 2020 09:31
de marielala
biorene a écrit:Ah voilà je me doutais bien que quelque chose n’allait pas..
déjà que j’avais raté une semaine car pas eu le temps d’acheter le produit plus cette semaine qui est invalidée..
Si on m’invalide encore une semaine je ne serai pas remboursé et dans ce cas je n’aurai jamais participé à l’enquête !!
Si quelqu’un a un tel, je suis preneuse . Merci



01.34.58.65.04

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Fév 2020 11:53
de suduku
oui, on peut acheter quelques jours avant, mais il faut déguster et répondre au questionnaire à partir du vendredi , pas avant

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Fév 2020 12:46
de mlti
je fais comme suduku, par contre difficile d' avoir des parts de 200g ou plus, à la coupe.Je me suis enseignée : 180g minimum . J' avais 2 parts qui étaient limite mais les 6 autres plus lourdes donc remboursement effectué.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Fév 2020 15:50
de kiki86
j'ai reçu le même mail
mais quand je me connecte sur le site consommacteur sur mes enquêtes j'ai 7 questionnaires validés et 6 points .... donc aucune conséquence sur l’enquête.
il y a peut être quelqu'un du site qui a fait du zèle.
a vérifier pour vous aussi.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Fév 2020 15:38
de gwenerno56
moi ils viennent de m'invalider 2 questionnaires car j'ai acheté le fromage la veille du questionnaire (jeudi) , depuis des années que je fais cela je n'ai jamais eu de soucis.
ils m'ont d'ailleurs envoyé un mail pour me dire de l'acheter une fois que j'ai reçu le questionnaire, et pas avant !!
D'ailleurs pour le questionnaire d'aujourd'hui, les questions sont tournées differement. Du style : Ouvrez la boite que vous venez d'acheter et dégustez une part de fromage

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Fév 2020 15:58
de biorene
marielala a écrit:
biorene a écrit:Ah voilà je me doutais bien que quelque chose n’allait pas..
déjà que j’avais raté une semaine car pas eu le temps d’acheter le produit plus cette semaine qui est invalidée..
Si on m’invalide encore une semaine je ne serai pas remboursé et dans ce cas je n’aurai jamais participé à l’enquête !!
Si quelqu’un a un tel, je suis preneuse . Merci



01.34.58.65.04

Merci

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Fév 2020 15:58
de biorene
gwenerno56 a écrit:moi ils viennent de m'invalider 2 questionnaires car j'ai acheté le fromage la veille du questionnaire (jeudi) , depuis des années que je fais cela je n'ai jamais eu de soucis.
ils m'ont d'ailleurs envoyé un mail pour me dire de l'acheter une fois que j'ai reçu le questionnaire, et pas avant !!
D'ailleurs pour le questionnaire d'aujourd'hui, les questions sont tournées differement. Du style : Ouvrez la boite que vous venez d'acheter et dégustez une part de fromage

Bizarre tout ça

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Fév 2020 17:23
de suduku
oui, bizarre

ils craignent qu on l entreprose dans de mauvaises conditions ?

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 29 Fév 2020 12:54
de suduku
gwenerno56 a écrit:moi ils viennent de m'invalider 2 questionnaires car j'ai acheté le fromage la veille du questionnaire (jeudi) , depuis des années que je fais cela je n'ai jamais eu de soucis.
ils m'ont d'ailleurs envoyé un mail pour me dire de l'acheter une fois que j'ai reçu le questionnaire, et pas avant !!
D'ailleurs pour le questionnaire d'aujourd'hui, les questions sont tournées differement. Du style : Ouvrez la boite que vous venez d'acheter et dégustez une part de fromage


avez vous confirmation d un rejet pour avoir acheté votre fromage avant le vendredi ?

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 29 Fév 2020 19:45
de gwenerno56
suduku a écrit:
gwenerno56 a écrit:moi ils viennent de m'invalider 2 questionnaires car j'ai acheté le fromage la veille du questionnaire (jeudi) , depuis des années que je fais cela je n'ai jamais eu de soucis.
ils m'ont d'ailleurs envoyé un mail pour me dire de l'acheter une fois que j'ai reçu le questionnaire, et pas avant !!
D'ailleurs pour le questionnaire d'aujourd'hui, les questions sont tournées differement. Du style : Ouvrez la boite que vous venez d'acheter et dégustez une part de fromage


avez vous confirmation d un rejet pour avoir acheté votre fromage avant le vendredi ?


oui !! et quand je vais sur mes enquetes j'ai -1

du coup maintenant, je l'achèterai le jour meme (vendredi) voire le samedi !

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 29 Fév 2020 23:48
de Zelda
oui mais il faut avoir enregistré sa demande avant jeudi minuit
et le vendredi on recoit la nouvelle demande

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Mar 2020 21:40
de ladouce10
Je viens de recevoir ce mail:

"Comme vous le savez le monde est entré dans une nouvelle phase de l'épidémie Covid19. Dans ce contexte, la France est passée au « stade 3 » de l'épidémie, signifiant que le virus circule désormais sur tout le territoire.
Depuis le 17 mars à 12h, et pour 15 jours minimum, même si vous ne présentez aucun symptôme, vous ne pouvez sortir sans un motif valable qui pourra faire l'objet d'un contrôle par les forces de l'ordre.

Nous vous demandons de vous conformer strictement aux dispositions prises par le gouvernement et vous précisons que la réalisation du test ne constitue pas à lui seul une raison suffisante pour vous rendre dans votre magasin de proximité.

L'ensemble de nos ateliers de production fonctionnent normalement et les magasins demeurent régulièrement approvisionnés.

Vos achats ne peuvent être réalisés qu'à l'occasion de vos déplacements réalisés pour effectuer des achats de première nécessité en étant muni d'une attestation dûment renseignée. Une nouvelle attestation est nécessaire pour chaque déplacement. Cette attestation peut également être recopiée sur papier libre si vous ne disposez pas d'une imprimante.

Lien pour télécharger votre attestation : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Par conséquent, et si vous ne trouvez pas le produit pour lequel vous avez été recruté lors de vos achats de première nécessité, nous vous demandons de ne pas le rechercher dans un autre magasin.

Bien entendu, vous ne serez pas pénalisé et nous saurons tenir compte de la situation exceptionnelle actuelle à l'égard de celles et ceux qui ont débuté leur test.

Merci de votre fidélité. Prenez soin de vous et de vos proches en cette période difficile."