Page 26 sur 47

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 15 Oct 2018 11:48
de carrefour33
bonjour, qui a fait le test pour caprice des anges, car j'ai reçu le mail le 12 octobre pour acheter le produit mais je sais pas quel grammage merci

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 15 Oct 2018 11:56
de ladouce10
carrefour33 a écrit:bonjour, qui a fait le test pour caprice des anges, car j'ai reçu le mail le 12 octobre pour acheter le produit mais je sais pas quel grammage merci


Tu peux leur demander par mail

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 15 Oct 2018 12:12
de patounet
tu peux aussi aller sur ton compte pour voir les détails du produits

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 15 Oct 2018 21:50
de carrefour33
merci ([clindoeil])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 15 Oct 2018 22:06
de orange
Bonsoir, Consommateurs. net m'a répondu à mon courrier me disant que je n'avais pas été sectionné pour tester un produit car ils avaient eu assez de proposition et que cela sera pour une prochaine fois. et bien tant pis je vais attendre. Bonne soirée et merci pour vos conseils.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 17 Nov 2018 09:49
de marielala
J ai acheté hier ma 6 ème part de Vieux Pané. Or je n ai jamais reçu le questionnaire

quand je me connecte sur mon compte voici ce qu il est indiqué

Vous n'avez pas d'enquête en cours ou l'enquête à laquelle vous avez été récemment invité(e) est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.

De plus ans mon compte il est mentionné ; 0 enquête donc O point

Avez vous déja connu ce cas ? merci svp

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 17 Nov 2018 09:56
de suduku
est ce que dans
MES ENQUETES
vous avez une ligne : recrutement: OUI

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 17 Nov 2018 10:02
de marielala
suduku a écrit:est ce que dans
MES ENQUETES
vous avez une ligne : recrutement: OUI


sur toutes les lignes il est indiqué ; NON

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 17 Nov 2018 10:05
de suduku
ce qui voudrait dire que vous avez reçu un mail en disant que vous aviez été sélectionnée mais que vous n avez pas été retenue ?

je n aurais pas acheté les 6 fois, sans avoir jamais rempli le premier questionnaire

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 17 Nov 2018 10:08
de marielala
suduku a écrit:ce qui voudrait dire que vous avez reçu un mail en disant que vous aviez été sélectionnée mais que vous n avez pas été retenue ?

je n aurais pas acheté les 6 fois, sans avoir jamais rempli le premier questionnaire



sauf que j ai regardé après chaque achat et tout était OK 6 Je vais essayer de chercher un n° de téléphone pour les appeler

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 17 Nov 2018 11:15
de RITOU83
marielala a écrit:
suduku a écrit:ce qui voudrait dire que vous avez reçu un mail en disant que vous aviez été sélectionnée mais que vous n avez pas été retenue ?

je n aurais pas acheté les 6 fois, sans avoir jamais rempli le premier questionnaire



sauf que j ai regardé après chaque achat et tout était OK 6 Je vais essayer de chercher un n° de téléphone pour les appeler



Bonjour Marie Claude

Voila les coordonnées

Consommacteur.net
SB ALLIANCE -service panel-42, rue Reussec-78223 VIROFLAY Cedex
tél 01.34.58.65.04

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 17 Nov 2018 11:19
de marielala
RITOU83 a écrit:
marielala a écrit:
suduku a écrit:ce qui voudrait dire que vous avez reçu un mail en disant que vous aviez été sélectionnée mais que vous n avez pas été retenue ?

je n aurais pas acheté les 6 fois, sans avoir jamais rempli le premier questionnaire



sauf que j ai regardé après chaque achat et tout était OK 6 Je vais essayer de chercher un n° de téléphone pour les appeler



Bonjour Marie Claude

Voila les coordonnées

Consommacteur.net
SB ALLIANCE -service panel-42, rue Reussec-78223 VIROFLAY Cedex
tél 01.34.58.65.04



merci Henri ([heureux])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 17 Nov 2018 11:28
de mlti
bug informatique ?

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 17 Nov 2018 11:28
de misscora59
[quote="marielala"]J ai acheté hier ma 6 ème part de Vieux Pané. Or je n ai jamais reçu le questionnaire

quand je me connecte sur mon compte voici ce qu il est indiqué

Vous n'avez pas d'enquête en cours ou l'enquête à laquelle vous avez été récemment invité(e) est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.

De plus ans mon compte il est mentionné ; 0 enquête donc O point

Avez vous déja connu ce cas ? merci svp[/quote
je suis dans le même cas j'ai envoyé un mail hier

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 17 Nov 2018 11:29
de marielala
misscora59 a écrit:
marielala a écrit:J ai acheté hier ma 6 ème part de Vieux Pané. Or je n ai jamais reçu le questionnaire

quand je me connecte sur mon compte voici ce qu il est indiqué

Vous n'avez pas d'enquête en cours ou l'enquête à laquelle vous avez été récemment invité(e) est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.

De plus ans mon compte il est mentionné ; 0 enquête donc O point

Avez vous déja connu ce cas ? merci svp[/quote
je suis dans le même cas j'ai envoyé un mail hier


non c est la 1ère fois

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 17 Nov 2018 14:41
de sissi1313
marielala a écrit:J ai acheté hier ma 6 ème part de Vieux Pané. Or je n ai jamais reçu le questionnaire

quand je me connecte sur mon compte voici ce qu il est indiqué

Vous n'avez pas d'enquête en cours ou l'enquête à laquelle vous avez été récemment invité(e) est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.

De plus ans mon compte il est mentionné ; 0 enquête donc O point

Avez vous déja connu ce cas ? merci svp

Bonjour j ai le même problème que vous pour le test du saint ambray.je reçois mes questionnaires le vendredi et la malgré que ce soit la sixième fois,j ai rien reçu et sur le compte,c écris que je n ai pas d enquête en cours.je leur ai envoyé un mail

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 17 Nov 2018 18:30
de marielala
sissi1313 a écrit:
marielala a écrit:J ai acheté hier ma 6 ème part de Vieux Pané. Or je n ai jamais reçu le questionnaire

quand je me connecte sur mon compte voici ce qu il est indiqué

Vous n'avez pas d'enquête en cours ou l'enquête à laquelle vous avez été récemment invité(e) est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.

De plus ans mon compte il est mentionné ; 0 enquête donc O point

Avez vous déja connu ce cas ? merci svp

Bonjour j ai le même problème que vous pour le test du saint ambray.je reçois mes questionnaires le vendredi et la malgré que ce soit la sixième fois,j ai rien reçu et sur le compte,c écris que je n ai pas d enquête en cours.je leur ai envoyé un mail


miracle mes 5 points ont répparu mais la phrase vous n avez .......... réponses est toujours présente et hier je n ai pas reçu de formulaire pour participer à ma 6ème enquete

Réponse à une enquête : Le Vieux Pané à la Coupe 1
Réponse à une enquête : Le Vieux Pané à la Coupe 1
Réponse à une enquête : Le Vieux Pané à la Coupe 1
Réponse à une enquête : Le Vieux Pané à la Coupe 1
Réponse à une enquête : Le Vieux Pané à la Coupe 1

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 18 Nov 2018 10:03
de smuirph
bonjour,

je fais également le vieux pané et je n'ai pas reçu le mail pour le 6ième produit, j'espère que cela va être régularisé car mon achat ne sera pas validé , acheté mercredi et nous sommes dimanche ! c'est la première fois que cela m'arrive. Bon dimanche en attendant le lien

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 18 Nov 2018 10:11
de marielala
smuirph a écrit:bonjour,

je fais également le vieux pané et je n'ai pas reçu le mail pour le 6ième produit, j'espère que cela va être régularisé car mon achat ne sera pas validé , acheté mercredi et nous sommes dimanche ! c'est la première fois que cela m'arrive. Bon dimanche en attendant le lien



Sauf si le quota est dépassé - Cela n a guère d importance car le remboursement couvre LARGEMENT le prix de vos achats et si cela avait fonctionné vous auriez du acheter au moins 6 produits. Cela revient donc au même ( pour Vieux Pané remboursement 40 €)

En ce qui me concerne j achète tous les vendredis matins, maintenant, pour la prochaine enquête, à la 5ème je décalerai le samedi pour être sure d avoir bien reçu le questionnaire

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Nov 2018 10:15
de marielala
RITOU83 a écrit:
marielala a écrit:
suduku a écrit:ce qui voudrait dire que vous avez reçu un mail en disant que vous aviez été sélectionnée mais que vous n avez pas été retenue ?

je n aurais pas acheté les 6 fois, sans avoir jamais rempli le premier questionnaire



sauf que j ai regardé après chaque achat et tout était OK 6 Je vais essayer de chercher un n° de téléphone pour les appeler



Bonjour Marie Claude

Voila les coordonnées

Consommacteur.net
SB ALLIANCE -service panel-42, rue Reussec-78223 VIROFLAY Cedex
tél 01.34.58.65.04


Encore merci Henri, c est bien le bon n° mais pour avoir la personne responsable du panel il faut remplacer le 04 final par 64

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Nov 2018 10:22
de RITOU83
Bonjour et merci Marie Claude

J'ai bien pris note de ce N°

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Nov 2018 10:25
de marielala
RITOU83 a écrit:Bonjour et merci Marie Claude

J'ai bien pris note de ce N°


A moins que je n ai pa vu , rien trouvé sur le site conso je vais demander à Stef de créer la ciche

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Nov 2018 10:38
de misscora59
Je viens de recevoir le mail pour le test du vieux pané

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Nov 2018 15:06
de catlau29
misscora59 a écrit:Je viens de recevoir le mail pour le test du vieux pané

moi aussi aujourd'hui lundi ; d'habitude je le reçois plus tôt le jeudi ou le vendredi

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mar 20 Nov 2018 08:12
de smuirph
test reçu également hier