Page 25 sur 47

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 17 Juin 2018 21:33
de ad22
Applepie a écrit:
misscora59 a écrit:
gwenerno56 a écrit:Pour ceux qui comme moi testent le fromage. Validez vous 8 questionnaires ou n'allez vous que jusqu'à 6. Dans ce cas percevez vous quand même le montant total prévu ?

Je teste en ce moment le bresse bleu supreme. Mon remboursement est de 31 euros

le bresse bleu je le paie 3 euros X 8 soit 24 euros. Bénef de 7.00 euros

alors que si je ne fais que 6 questionnaires cela me fait un bénef de 13 euros

merci de votre réponse

Personnellement j’achete Toujours les 8 semaines


Moi aussi. Il faut jouer le jeu sinon ils arrêteront. A trop en vouloir on finit par tout perdre...



Cela fait des années que ce test existe. Cela fait plus de 15 ans que je les fais. Auparavant, c'était via des recrutements qui des enquêteurs. Déjà à l'époque, on pouvait avoir 2 erreurs sans pénalités sur le remboursement

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 23 Sep 2018 12:53
de LadyO31
([help]) je n'arrive pas à accéder au site ni à mon enquête ([help])

cela me dit certificat non valide ([danger])

est-ce que quelqu'un est dans le même cas ? ([idee])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 23 Sep 2018 13:40
de kiki86
moi aussi j'ai le même problème, que j'ouvre avec firefox, internet explorer ou google chrome, ca me dit que la connexion n'est pas sécurisé.
je leur ai passé un message hier soir................... j’espère une réponse demain.
je crois qu' ils ont un problème avec leur site.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 23 Sep 2018 14:41
de LadyO31
kiki86 a écrit:moi aussi j'ai le même problème, que j'ouvre avec firefox, internet explorer ou google chrome, ca me dit que la connexion n'est pas sécurisé.
je leur ai passé un message hier soir................... j’espère une réponse demain.
je crois qu' ils ont un problème avec leur site.


merci ([fleurs])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 23 Sep 2018 19:44
de michou51
michou51
moi pareil depuis hier ([snif])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 23 Sep 2018 19:47
de yodu
idem pareil, je vois que c'est généralisé;

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 24 Sep 2018 11:59
de pontaudemer
Toujours impossible d'accéder au site ce jour

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 24 Sep 2018 14:54
de RITOU83
Bonjour à toutes et tous,

Je suis dans le même cas que vous.

J'ai terminé le 13/07 l'évaluation de fromage Rambol 200g et j'attends le remboursement de 34 € qui aurait du se faire vers le 10/09

J'ai contacté téléphoniquement
SB ALLIANCE -service panel-42, rue Reussec-78223 VIROFLAY Cedex )
tél 01.34.58.65.04

Le site est en dérangement et devrait être opérationnel très prochainement il mettent tout en oeuvre pour cela;

Ritou

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 24 Sep 2018 16:00
de kiki86
voici la réponse a mon mail de samedi



Bonjour,
Le site panel.consommacteur.net est inaccessible depuis samedi matin et le lien vers votre questionnaire inactif.

Vous ne pouvez pas accéder à votre questionnaire via le lien d’origine envoyé vendredi dernier.

Le problème technique a été identifié et est en cours de résolution. Nous regrettons cet incident et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous recontacterons dès que nous aurons pu rétablir le service.

Pour ne pas vous pénaliser, nous abaisserons à 5 questionnaires validés, au lieu des 6 habituels, le nombre de questionnaires minimum à renvoyer pour valider votre participation.

Avec nos excuses

Nous restons à votre disposition.

L'équipe Panel.Consommacteur.net

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 24 Sep 2018 16:05
de Zelda
ILs sont très pro. je trouve

contente pour vous

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 26 Sep 2018 11:34
de kiki86
le site fonctionne a nouveau......mais pas le lien questionnaire.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 26 Sep 2018 15:58
de kiki86
ils viennent de m'envoyer un mail pour me confirmer mon accès au questionnaire.
c' est bon ça fonctionne !

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 26 Sep 2018 16:39
de Violette70
([pleurepeu2]) pas moyen de trouver le quart de maroilles pour faire le test ([pleurepeu2]) quel dommage .....

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 26 Sep 2018 17:26
de Zelda
Violette70 a écrit:([pleurepeu2]) pas moyen de trouver le quart de maroilles pour faire le test ([pleurepeu2]) quel dommage .....
l

et à la coupe ca ne pourrait pas aller ?

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 26 Sep 2018 17:29
de RITOU83
Violette70 a écrit:([pleurepeu2]) pas moyen de trouver le quart de maroilles pour faire le test ([pleurepeu2]) quel dommage .....


Bonjour violette,

C'est lequel ?

A CARREFOUR il y a le FAUQUET 200G et je crois aussi le Reflet de France.

Ritou

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 26 Sep 2018 17:36
de Violette70
RITOU83 a écrit:
Violette70 a écrit:([pleurepeu2]) pas moyen de trouver le quart de maroilles pour faire le test ([pleurepeu2]) quel dommage .....


Bonjour violette,

C'est lequel ?

A CARREFOUR il y a le FAUQUET 200G et je crois aussi le Reflet de France.

Ritou


Bonjour Ritou,
C'est le 200 g. Je n'ai qu'intemarché et Match ici

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 26 Sep 2018 17:47
de RITOU83
Violette70 a écrit:
RITOU83 a écrit:
Violette70 a écrit:([pleurepeu2]) pas moyen de trouver le quart de maroilles pour faire le test ([pleurepeu2]) quel dommage .....


Bonjour violette,

C'est lequel ?

A CARREFOUR il y a le FAUQUET 200G et je crois aussi le Reflet de France.

Ritou


Bonjour Ritou,
C'est le 200 g. Je n'ai qu'intemarché et Match ici


re,

Essayez de les contacter par mail ou par téléphone en expliquant que ce produit n'est pas distribué dans les enseignes de votre entourage et demander s'il est possible de tester un autre produit.

Ritou

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 5 Oct 2018 10:53
de bridget62
J'ai été sélectionnée pour le caprice des Dieux ce n'est pas la première fois ! Mais ça va dans la famille on aime
BRIDGET

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 5 Oct 2018 16:50
de jegagne
Bonjour
Moi, je commence le camembert le rustique , reçu un mail aujourd'hui ! ([heureux])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 5 Oct 2018 18:30
de lamaudite
Après 2 tests sur le Vieux Pané en novembre 2017 et en juin 2018, on me propose le Caprice des Dieux 300g à compter du 12 octobre 2018.
Je voulais changer de produit, je suis ravie.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 5 Oct 2018 19:35
de kiki86
lamaudite a écrit:Après 2 tests sur le Vieux Pané en novembre 2017 et en juin 2018, on me propose le Caprice des Dieux 300g à compter du 12 octobre 2018.
Je voulais changer de produit, je suis ravie.


c' est vrai qu' il y a pas photo, le caprice des dieux c' est un régal ([tongue]) ([tongue])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 14 Oct 2018 17:32
de orange
Bonjour, J'ai reçu la proposition pour participer à l'offre du 12 octobre au 6 décembre, j'ai coché je participe et depuis je n'ai rien reçu est-ce normal. Merci pour vos conseils; Bonne soirée

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 14 Oct 2018 17:53
de suduku
ce n est pas normal, puisque le test est commencé

il faut aller sur la page d accueil, vous connecter, aller voir dans mes enquêtes
s il n y a rien , c est peut etre que vous n avez pas été retenue
(je ne sais plus s ils préviennent ou pas)

vous avez peut etre reçu un mail dans vos indésirables ...?

sinon leur envoyer un mail à CONTACTEZ NOUS

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 15 Oct 2018 08:31
de marielala
Sélectionnée pour le Vieux Pané

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 15 Oct 2018 08:43
de orange
Bonjour, Merci Suduku, j'ai fait comme vous m'avez conseillé. Bizarrement à la ligne recrutement pour la date d'octobre participation c'est coché oui donc je les ai contacté. Affaire à suivre....
Un grand merci pour votre aide. Bonne journée