Page 24 sur 47

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Juin 2018 01:05
de Janola33
gwenerno56 a écrit:.....
alors que si je ne fais que 6 questionnaires cela me fait un bénef de 13 euros

merci de votre réponse


Sauf que si l'un de tes 6 questionnaires n'est pas validé, tu perds tout ([triste]) A toi de peser les risques...

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Juin 2018 09:09
de faneli
D'accord avec toi, Applepie
je me suis moi aussi engagée à jouer le jeu pour huit parts de fromage, alors j'achète les huit fromages si je le peux.
J'essaie à chaque fois d'être juste dans mes évaluations,
et je suis toujours ravie d'évaluer de nouveau un fromage.
Il est très rare de pouvoir dire vraiment ce que l'on pense sur un produit.

J'espère que cela durera encore longtemps, j'adore le fromage ([cool])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Juin 2018 09:35
de vleguen
comment sait-on la somme que l'on sera remboursé ? moi je n'ai jamais trouvé ça dans les mails et je ne le sais que lorsque je reçois le remboursement, du coup lorsqu'il m'a manqué une semaine parce que j'étais en vacances, je ne sais pas si le montant correspond au remboursement intégral ou au prorata.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Juin 2018 09:41
de marielala
Janola33 a écrit:
gwenerno56 a écrit:.....
alors que si je ne fais que 6 questionnaires cela me fait un bénef de 13 euros

merci de votre réponse


Sauf que si l'un de tes 6 questionnaires n'est pas validé, tu perds tout ([triste]) A toi de peser les risques...


Concernant le beurre j ai raté 2 enquêtes car j étais à l étranger. Mais volontairement je ne m y risquerai pas car le jour où vous êtes dans l impossibilité d acheter vos 8 produits vous vous retrouvez coincés

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Juin 2018 10:30
de marielala
vleguen a écrit:comment sait-on la somme que l'on sera remboursé ? moi je n'ai jamais trouvé ça dans les mails et je ne le sais que lorsque je reçois le remboursement, du coup lorsqu'il m'a manqué une semaine parce que j'étais en vacances, je ne sais pas si le montant correspond au remboursement intégral ou au prorata.


Viviane, il faudrait que les odéristes qui pratiquent ce genre de tests mentionnent dans le forum "mon compte " leurs remboursements et pour quel produit ?

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Juin 2018 10:44
de MAGGY
Bonjour,

Je teste actuellement les carrés frais d'Elle & Vire.
Quand j'ai reçu le tout premier mail : "Découvrez en 2 clics le produit que nous vous proposons de déguster ce mois-ci."
En bas de page il est noté : "Votre remboursement forfaitaire, compris entre 21 et 54 euros selon le produit testé, sera versé sur votre compte bancaire si vous nous renvoyez au moins 6 questionnaires valides. Nous vous remercions par avance du temps que vous consacrez à nos enquêtes. "

C'est tout ce que j'ai comme information.

Si cela peut vous aider.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Juin 2018 10:45
de MAGGY
gwenerno56 a écrit:Pour ceux qui comme moi testent le fromage. Validez vous 8 questionnaires ou n'allez vous que jusqu'à 6. Dans ce cas percevez vous quand même le montant total prévu ?

Je teste en ce moment le bresse bleu supreme. Mon remboursement est de 31 euros

le bresse bleu je le paie 3 euros X 8 soit 24 euros. Bénef de 7.00 euros

alors que si je ne fais que 6 questionnaires cela me fait un bénef de 13 euros

merci de votre réponse


Bonjour gwenerno56,

J'ai toujours acheté et répondu aux 8 questionnaires.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Juin 2018 11:14
de gwenerno56
Je suis d' accord avec vous, j ai toujours fait les 8 questionnaires jusqu'à présent ( st moret, St agur, caprice des dieux.) Mais là, le Bresse bleu suprême c'est franchement pas mon truc au niveau goût et texture. Et acheter pour acheter ce n'est pas ma tasse de thé non plus si je n aime pas, a 3.00 euros le fromage bien que remboursé dans le forfait. L'ideal aurait été
d aller jusqu'au bout et d en faire profiter quelqu'un... C'est risqué je vous l'accorde mais je vais m'arrêter à 6 questionnaires.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Juin 2018 11:16
de J@28
gwenerno56 a écrit:Je suis d' accord avec vous, j ai toujours fait les 8 questionnaires jusqu'à présent ( st moret, St agur, caprice des dieux.) Mais là, le Bresse bleu suprême c'est franchement pas mon truc au niveau goût et texture. Et acheter pour acheter ce n'est pas ma tasse de thé non plus si je n aime pas, a 3.00 euros le fromage bien que remboursé dans le forfait. L'ideal aurait été
d aller jusqu'au bout et d en faire profiter quelqu'un C'est risqué je vous l'accorde mais je vais m'arrêter à 6 questionnaire.


Si vos 6 premiers questionnaires sont déjà validés, il n'y a pas de risque.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Juin 2018 22:45
de vleguen
MAGGY a écrit:Bonjour,

Je teste actuellement les carrés frais d'Elle & Vire.
Quand j'ai reçu le tout premier mail : "Découvrez en 2 clics le produit que nous vous proposons de déguster ce mois-ci."
En bas de page il est noté : "Votre remboursement forfaitaire, compris entre 21 et 54 euros selon le produit testé, sera versé sur votre compte bancaire si vous nous renvoyez au moins 6 questionnaires valides. Nous vous remercions par avance du temps que vous consacrez à nos enquêtes. "

C'est tout ce que j'ai comme information.

Si cela peut vous aider.


Merci Maggy de l'info, j'ai pas dû bien lire les mails jusqu'au bout ! Donc on n'est pas plus avancé sauf suggestion de marielala de mettre ses remboursements sur le forum "Mon compte"

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Juin 2018 22:46
de vleguen
marielala a écrit:
vleguen a écrit:comment sait-on la somme que l'on sera remboursé ? moi je n'ai jamais trouvé ça dans les mails et je ne le sais que lorsque je reçois le remboursement, du coup lorsqu'il m'a manqué une semaine parce que j'étais en vacances, je ne sais pas si le montant correspond au remboursement intégral ou au prorata.


Viviane, il faudrait que les odéristes qui pratiquent ce genre de tests mentionnent dans le forum "mon compte " leurs remboursements et pour quel produit ?


Bonne idée si ça ne dérange pas trop les gens de mettre leurs remboursements

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 4 Juin 2018 01:39
de Janola33
J@28 a écrit:
gwenerno56 a écrit:Je suis d' accord avec vous, j ai toujours fait les 8 questionnaires jusqu'à présent ( st moret, St agur, caprice des dieux.) Mais là, le Bresse bleu suprême c'est franchement pas mon truc au niveau goût et texture. Et acheter pour acheter ce n'est pas ma tasse de thé non plus si je n aime pas, a 3.00 euros le fromage bien que remboursé dans le forfait. L'ideal aurait été
d aller jusqu'au bout et d en faire profiter quelqu'un C'est risqué je vous l'accorde mais je vais m'arrêter à 6 questionnaire.


Si vos 6 premiers questionnaires sont déjà validés, il n'y a pas de risque.


([interrogation]) ([interrogation]) Je viens de terminer mon premier test de 8 semaines sur St Albret à la coupe. Mais je n'ai eu aucun retour sur mes questionnaires concernant leur validation.
Et à part les mails d'invitation chaque semaine, rien vu sur mon compte en ligne pour suivre l'avancement...
Ca m’arrangerait de savoir si je peux poubeliser mes preuves d'achat papier, puis ultérieurement mes scans.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 4 Juin 2018 04:23
de biorene
Janola33 a écrit:
J@28 a écrit:
gwenerno56 a écrit:Je suis d' accord avec vous, j ai toujours fait les 8 questionnaires jusqu'à présent ( st moret, St agur, caprice des dieux.) Mais là, le Bresse bleu suprême c'est franchement pas mon truc au niveau goût et texture. Et acheter pour acheter ce n'est pas ma tasse de thé non plus si je n aime pas, a 3.00 euros le fromage bien que remboursé dans le forfait. L'ideal aurait été
d aller jusqu'au bout et d en faire profiter quelqu'un C'est risqué je vous l'accorde mais je vais m'arrêter à 6 questionnaire.


Si vos 6 premiers questionnaires sont déjà validés, il n'y a pas de risque.


([interrogation]) ([interrogation]) Je viens de terminer mon premier test de 8 semaines sur St Albret à la coupe. Mais je n'ai eu aucun retour sur mes questionnaires concernant leur validation.
Et à part les mails d'invitation chaque semaine, rien vu sur mon compte en ligne pour suivre l'avancement...
Ca m’arrangerait de savoir si je peux poubeliser mes preuves d'achat papier, puis ultérieurement mes scans.

On ne reçoit pas de mail de validation . Il faut aller sur ton compte consommacteurs et là tu verras ton solde de point ([coche])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 4 Juin 2018 11:16
de Janola33
biorene a écrit:
Janola33 a écrit: ([interrogation]) ([interrogation]) Je viens de terminer mon premier test de 8 semaines sur St Albret à la coupe. Mais je n'ai eu aucun retour sur mes questionnaires concernant leur validation.
Et à part les mails d'invitation chaque semaine, rien vu sur mon compte en ligne pour suivre l'avancement...
Ca m’arrangerait de savoir si je peux poubeliser mes preuves d'achat papier, puis ultérieurement mes scans.

On ne reçoit pas de mail de validation . Il faut aller sur ton compte consommacteurs et là tu verras ton solde de point ([coche])

Merci , je viens de trouver l'information sur mon compte.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 4 Juin 2018 14:09
de marmotte52
vleguen a écrit:comment sait-on la somme que l'on sera remboursé ? moi je n'ai jamais trouvé ça dans les mails et je ne le sais que lorsque je reçois le remboursement, du coup lorsqu'il m'a manqué une semaine parce que j'étais en vacances, je ne sais pas si le montant correspond au remboursement intégral ou au prorata.


C'est noté dans le 1er mail où ils nous demandent si l'on veut participer.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 4 Juin 2018 14:46
de marielala
marmotte52 a écrit:
vleguen a écrit:comment sait-on la somme que l'on sera remboursé ? moi je n'ai jamais trouvé ça dans les mails et je ne le sais que lorsque je reçois le remboursement, du coup lorsqu'il m'a manqué une semaine parce que j'étais en vacances, je ne sais pas si le montant correspond au remboursement intégral ou au prorata.


c est noté dans le 1er mail où ils nous demandent si l'ont veut participer.


Sauf que moi j ai oublié de noter d où mon e mail à consommacteurs qui m a répondu Super Rapidos cf forum mon compte

a quelle frequence les tests?

UNREAD_POSTPosté: Mar 5 Juin 2018 17:36
de melyne35
bonjour, je viens de terminer mon test, c'etait la premiere fois, a quelle frequence va t on me proposer un autre test?

merci pour vos reponses.

Re: a quelle frequence les tests?

UNREAD_POSTPosté: Mar 5 Juin 2018 18:28
de marmotte52
melyne35 a écrit:bonjour, je viens de terminer mon test, c'etait la premiere fois, a quelle frequence va t on me proposer un autre test?

merci pour vos reponses.


En principe : 2 tests par an ([love])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 15 Juin 2018 20:36
de ladouce10
Nouveau test pour moi : Mottin charentais ([YouHouuu])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 16 Juin 2018 13:38
de clervie
moi Tartare pot de 250g je suis ravie

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 16 Juin 2018 15:12
de chant28
j'ai reçu une invitation pour bleu suprême, mais j'ai loupé les premières semaines pour absence !
pensez-vous que je serais sélectionné à nouveau plus tard ?

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 16 Juin 2018 15:34
de clervie
chant28 a écrit:j'ai reçu une invitation pour bleu suprême, mais j'ai loupé les premières semaines pour absence !
pensez-vous que je serais sélectionné à nouveau plus tard ?


oui il m'est arrivé la même chose il y a quinze jours et j'ai été recontactée aujourd'hui
n'oubliez pas d'aller sur votre compte de temps en temps car je n'avais pas reçu de mail ([cool])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 17 Juin 2018 19:40
de coucou
Y a t'il une possibilité de demander une annulation de test ? Sélectionnée pour le Bresse bleu suprême mais je ne suis pas trop tentée.
Merci pour vos réponses.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 17 Juin 2018 19:59
de suduku
sur la page d accueil, vous avez possibilité de leur envoyer un message

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 17 Juin 2018 21:31
de ad22
coucou a écrit:Y a t'il une possibilité de demander une annulation de test ? Sélectionnée pour le Bresse bleu suprême mais je ne suis pas trop tentée.
Merci pour vos réponses.


Normalement le produit proposé correspond aux habitudes de consommation que vous avez mentionné