Page 3 sur 47

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Avr 2016 10:53
de ducatihd2000
Depuis mon inscription, je n' ai plus entendu parler d' eux...à croire qu'ils n' existent plus. ([pleurepeu2])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Avr 2016 10:58
de suduku
nikki441 a écrit:Bonjour à tous,

Mais concrètement quelqu' un sait il combien nous sommes rémunéré pour se forcer à consommer pendant 8 semaines ?
Qu' on soit remboursé pour nos achats ok mais a t on quelque chose en plus ?
Je pense que je vais devoir acheter un paquet de coraya mayonnaise toutes les semaines et envoyer mes 8 tickets de caisse si j' ai bien compris.
Très bonne journée !



avez vous du rentrer vos coordonnées bancaires lors de votre inscription ?

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Avr 2016 11:40
de perle070
Reçu mail pour tester des rillettes Bordeau Chesnel. ([super])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Avr 2016 11:53
de suduku
vleguen a écrit:
vleguen a écrit:Je me suis inscrite, j'ai reçu un mail :

Votre inscription est maintenant terminée.
Vous êtes officiellement membre du panel Consommacteur.net.
Pour accéder à votre compte allez à l'adresse http://www.panel.consommacteur.net et connectez-vous avec vos accès.

En me connectant à panel.consommacteur.net avec identifiant et mot de passe, j'atterris bien sur leur site et ça m'a l'air tout à fait correct (comme les autres sites d'enquêtes).


De plus, en lisant le COMMENT ÇA MARCHE ? je m'aperçois que je fais déjà exactement ce genre de choses mais c'est une personne qui m'appelle 2 fois par an et c'est pour du fromage ou des surimi. Le principe est vraiment génial car j'ai 8 semaines de consommation gratuite de mon fromage préféré (à choisir parmi une liste) et je suis dédommagée sans problème d'un montant supérieur au montant de mes achats.



et vous êtes dédommagée au bout de combien de temps ?

ce qui m étonne c est que sur leur site il n y a pas de rubrique CONTACT pour envoyer un mail

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Avr 2016 11:58
de marielala
suduku a écrit:
vleguen a écrit:
vleguen a écrit:Je me suis inscrite, j'ai reçu un mail :

Votre inscription est maintenant terminée.
Vous êtes officiellement membre du panel Consommacteur.net.
Pour accéder à votre compte allez à l'adresse http://www.panel.consommacteur.net et connectez-vous avec vos accès.

En me connectant à panel.consommacteur.net avec identifiant et mot de passe, j'atterris bien sur leur site et ça m'a l'air tout à fait correct (comme les autres sites d'enquêtes).


De plus, en lisant le COMMENT ÇA MARCHE ? je m'aperçois que je fais déjà exactement ce genre de choses mais c'est une personne qui m'appelle 2 fois par an et c'est pour du fromage ou des surimi. Le principe est vraiment génial car j'ai 8 semaines de consommation gratuite de mon fromage préféré (à choisir parmi une liste) et je suis dédommagée sans problème d'un montant supérieur au montant de mes achats.



et vous êtes dédommagée au bout de combien de temps ?

ce qui m étonne c est que sur leur site il n y a pas de rubrique CONTACT pour envoyer un mail


trouvé ceci

https://panel.consommacteur.net/Contactez-Nous.html?wpid=3038

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Avr 2016 12:15
de claire378
lorsque vous etes sur votre compte regarder la video c'est bien expliquer ([fleurs])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Avr 2016 12:35
de suduku
oui c est bien, sauf que moi aussi je ne me souviens pas avoir entré mes coordonnées bancaires, sur son profil on ne retrouve pas
on verra bien

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Avr 2016 12:50
de claire378
suduku a écrit:oui c est bien, sauf que moi aussi je ne me souviens pas avoir entré mes coordonnées bancaires, sur son profil on ne retrouve pas
on verra bien


Idem j'attend mon premier questionnaire pour voir ou rentrer mes coordonnées bancaires ...

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Avr 2016 13:54
de mariffnou22
J'ai bien rempli mes huit questionnaires, j'ai validé mon inscription bien avant, et je n'ai jamais donné mes coordonnées bancaires non plus !

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Avr 2016 15:24
de suduku
j ai une réponse au mail que je leur ai adressé

"vous avez rempli votre IBAN au cours du premier questionnaire
nous l avons dans notre banque de données

vous serez remboursée avant le 22 mai 2016 "

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Avr 2016 15:49
de claire378
Bonjour, je viens de remplir mon premier questionnaire et j'ai bien eu a remplir mon "iban" ([super]) ca va c'est assez rapide

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Avr 2016 16:42
de nikki441
Bonjour, je n' arrive pas à télécharger mes preuves d' achat.
Je les scanne dans mon ordinateur et on me dit que le format n' est pas bon !
Comment faites vous ? Et évidemment aujourd'hui personne ne répond quand on les appelle !

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Avr 2016 16:45
de calvi
bonjour,

Je les ai photographié avec mon téléphone , elle ont été sauvegardées dans dropbox puis j'ai joint ce fichier Ok pour moi.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Avr 2016 17:17
de claire378
Ici diminuée avec paint

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Avr 2016 17:18
de nikki441
oui merci ! j' ai réussi avec mon appareil photo ! Avec le scan, cela ne marchait pas !
Mais quand je vois ce qu' il demande dans le 1 er questionnaire, je me demande ce qu' ils vont pouvoir nous demander dans les 7 autres !

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Avr 2016 17:38
de kimounette
la même chose pendant 8 semaines

Re: consommacteurs.net ????

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Mai 2016 18:17
de calvi
Bonjour,

On reçoit un nouveau questionnaire chaque semaine ou on réutilise le premier reçu ???

Merci pour votre réponse.

MC

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Mai 2016 22:09
de kimounette
Bonsoir,

on reçoit un nouveau questionnaire toutes les semaines.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 5 Mai 2016 20:24
de ducatihd2000
La personne m' a dit, que viendront aussi des tests pour moi, un jour ou l' autre.



Mais entre temps, j' ai envoyé un mail à une personne qui m' a proposé un test de beurre doux Elle et Vire 250 g sur 8 semaines. Elle n' est pas belle la vie ? ([coeurs)]


On me donne le premier beurre + 8 euros et les 7 autres seront remboursés entièrement.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Mai 2016 07:41
de calvi
kimounette a écrit:Bonsoir,

on reçoit un nouveau questionnaire toutes les semaines.


Bonjour,

Merci pour la réponse.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Mai 2016 18:33
de mireille65
je me suis inscrite il y a moins d'un mois, et je viens d'être sélectionnée pour tester le st moret barquette familiale 300g pendant 8 semaines
([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Mai 2016 19:03
de coyote
mireille65 a écrit:je me suis inscrite il y a moins d'un mois, et je viens d'être sélectionnée pour tester le st moret barquette familiale 300g pendant 8 semaines
([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])



bonsoir,

idem pour moi ([YouHouuu])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 26 Mai 2016 00:45
de marie claude67
je viens de recevoir un mail pour tester les rillettes bordeau chesnel je me suis inscrite il y a à peu près deux mois

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 26 Mai 2016 08:30
de anselme4
Inscrite depuis 1 mois et je viens de recevoir un mail pour tester le camembert coeur de lion pendant 8 semaines!! Trop cool ([clapclap])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 27 Mai 2016 19:23
de mariffnou22
Les virements arrivent !! Pour mes huit achats de Saint Albray, j'ai dépensé 16.59 € en tout, et je viens de recevoir un virement de 31.00 € !!!! Super affaire pour un excellent fromage .