Page 17 sur 47

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mar 14 Nov 2017 19:19
de biorene
marielala a écrit:
biorene a écrit:Bonjour jai achete mon premier formage samedi . Jai fait mon enquête . Est ce que je peux deja racheter le deuxième fromage ou Bien dois je attendre apres jeudi ? Merci



iL faut les acheter entre vendredi et jeudi puisque le questionnaire nous est envoyé le vendredi midi

Merci pour ta réponse mais je fais ma blonde
Donc je dois acheter le fromage entre vendredi et jeudi d'avant la réception du questionnaire ? Ou Bien d'après le questionnaire . Desole si je parais bête mais je ne veux pas faire de bêtise et l'acheter avant ou après

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mar 14 Nov 2017 19:23
de suduku
moi je l achetais le mercredi ou le jeudi avant l enquête pour ne pas oublier
vous achetez dans le magasin que vous souhaitez, qui peut etre différent d une semaine à l autre, si vous trouvez moins cher
puisque c est un forfait qui vous est proposé

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mar 14 Nov 2017 19:32
de marielala
biorene a écrit:
marielala a écrit:
biorene a écrit:Bonjour jai achete mon premier formage samedi . Jai fait mon enquête . Est ce que je peux deja racheter le deuxième fromage ou Bien dois je attendre apres jeudi ? Merci



iL faut les acheter entre vendredi et jeudi puisque le questionnaire nous est envoyé le vendredi midi

Merci pour ta réponse mais je fais ma blonde
Donc je dois acheter le fromage entre vendredi et jeudi d'avant la réception du questionnaire ? Ou Bien d'après le questionnaire . Desole si je parais bête mais je ne veux pas faire de bêtise et l'acheter avant ou après


Le questionnaire arrive vers 12h/13 h cela m est déja arrivé de l acheter le matin

([police2]) faites vous un échéancier cela permet de ne pas oublier

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mar 14 Nov 2017 20:17
de biorene
suduku a écrit:moi je l achetais le mercredi ou le jeudi avant l enquête pour ne pas oublier
vous achetez dans le magasin que vous souhaitez, qui peut etre différent d une semaine à l autre, si vous trouvez moins cher
puisque c est un forfait qui vous est proposé

Merci beaucoup donc j'essaierai de l'acheter demain

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mar 14 Nov 2017 20:18
de biorene
Effectivement marielala CEst une bonne idée . Merci

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mar 14 Nov 2017 20:57
de vleguen
Moi j'achète systématiquement après la réception du mail. Sauf je cette fois ci j'ai pas trouvé le fromage

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Nov 2017 12:23
de isaf1974
Bonjour
je teste actuellement coraya suppreme par 10. je n'ai pas gardé l'opercule en plastique. Sur l'emballage les infos que j'ai DLC 30 nov, 278 17:02 2

je n'ai pas gardé l'opercule en plastique.
qui aurai ces infos heure et minute de fabrication de l'opercule
merci pour votre aide

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Nov 2017 14:04
de suduku
dans le questionnaire on vous demande la date de fabrication ou la date limite de consommation (DLC) ?

retournez dans votre magasin ,vous prendrez la date dessus
sinon 278 ce n est pas le 278 e jour de l année par exemple ?

d autres personnes qui font ce test pourront peut etre aussi vous renseigner

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Nov 2017 14:26
de marielala
isaf1974 a écrit:Bonjour
je teste actuellement coraya suppreme par 10. je n'ai pas gardé l'opercule en plastique. Sur l'emballage les infos que j'ai DLC 30 nov, 278 17:02 2

je n'ai pas gardé l'opercule en plastique.
qui aurai ces infos heure et minute de fabrication de l'opercule
merci pour votre aide


cette opercule n est pas à joindre avec votre TC. comme pour le beurre ?

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Nov 2017 18:32
de J@28
isaf1974 a écrit:Bonjour
je teste actuellement coraya suppreme par 10. je n'ai pas gardé l'opercule en plastique. Sur l'emballage les infos que j'ai DLC 30 nov, 278 17:02 2

je n'ai pas gardé l'opercule en plastique.
qui aurai ces infos heure et minute de fabrication de l'opercule
merci pour votre aide


Vous avez le droit à 2 erreurs sur 8 questionnaires... Vous passez ce questionnaire et les prochaines fois on fait attention.

Pour le St Albray, 1 fois j'ai pris un fromage sans le papier sur le fromage et 1 fois j'avais le papier mais aucun codes imprimés dessus. Je n'ai pas répondu à ces 2 questionnaires et j'ai fait très attention pour les 6 autres.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Nov 2017 19:17
de mlti
si on " rate " deux achats , reçoit on le même montant ? Car parfois obligation d' aller exprès en magasin pour acheter avant le délai donc pas toujours rentable. Mais comme on n' est pas à l' abri d' un imprévu je préfère assurer chaque fois que je peux . Mais je me pose la question du dédommagement .

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Nov 2017 19:22
de marielala
mlti a écrit:si on " rate " deux achats , reçoit on le même montant ? Car parfois obligation d' aller exprès en magasin pour acheter avant le délai donc pas toujours rentable. Mais comme on n' est pas à l' abri d' un imprévu je préfère assurer chaque fois que je peux . Mais je me pose la question du dédommagement .



Pour ma précédente offre pendant 2 semaines j étais hors d Europe donc impossible d acheter le beurre. En rentrant j ai envoyé in extremis ma demande et quand je me suis connectée pour l enregistrer j avais déja mes précédentes demandes validées pour le montant prévu.

Par contre je ne m amuserai pas à arreter à 6 sous prétexte que l on a droit à 2 erreurs, ce peut un un motif pour ne pas être retenue à nouveau

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Nov 2017 23:39
de vleguen
Je viens d'être sélectionnée pour le vieux pané à la coupe mais impossible de le trouver ! Je ne sais pas comment ça va se passer

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Nov 2017 11:10
de mlti
étrange , en principe vendu un peu partout , regarde au rayon pré découpe tu auras peut être plus de chance .

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Nov 2017 11:28
de Violette70
vleguen a écrit:Je viens d'être sélectionnée pour le vieux pané à la coupe mais impossible de le trouver ! Je ne sais pas comment ça va se passer


Moi j'ai eu du mal de trouvé CHAUMES. Les parts déjà découpées et emballées, ça n'allaient pas (pas de code à 3 chiffres), j'ai pu en trouver à INTERMARCHE , à la fromagerie (avec la fromagère qui découpe elle même la part, j'ai relevé le code à 3 chiffres sur la meule de fromage)

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Nov 2017 12:22
de mlti
demandez si besoin à la fromagère de vous offrir une étiquette du fromage déjà entamé au rayon découpe. Certaines acceptent.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Nov 2017 17:34
de vleguen
mlti a écrit:étrange , en principe vendu un peu partout , regarde au rayon pré découpe tu auras peut être plus de chance .


Je ne sais pas si j'ai droit au rayon "fraiche découpe" car dans mon test c'est "à la coupe" !!!

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Nov 2017 18:32
de Ctralala
Bonjour ,
J'ai fais St Albray à la coupe et j'ai acheté 1 fois , en rayon frais , déjà coupé et je viens de recevoir la validation de mes remboursements ([super])
Ctralala ([fleurs])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Nov 2017 19:02
de mlti
je mixe les 2 , jamais eu de souci de remboursement.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Nov 2017 19:26
de lamaudite
vleguen a écrit:Je viens d'être sélectionnée pour le vieux pané à la coupe mais impossible de le trouver ! Je ne sais pas comment ça va se passer


Je l'ai trouvé à carrefour, au rayon fraîche découpe.
La crémière m'a dit que les étiquettes sont les mêmes qu'à son stand car elle les prépare elle-même.
J'ai bien été créditée d'un point.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Nov 2017 12:53
de marielala
marielala a écrit:
mlti a écrit:si on " rate " deux achats , reçoit on le même montant ? Car parfois obligation d' aller exprès en magasin pour acheter avant le délai donc pas toujours rentable. Mais comme on n' est pas à l' abri d' un imprévu je préfère assurer chaque fois que je peux . Mais je me pose la question du dédommagement .



Pour ma précédente offre pendant 2 semaines j étais hors d Europe donc impossible d acheter le beurre. En rentrant j ai envoyé in extremis ma demande et quand je me suis connectée pour l enregistrer j avais déja mes précédentes demandes validées pour le montant prévu.

Par contre je ne m amuserai pas à arreter à 6 sous prétexte que l on a droit à 2 erreurs, ce peut un un motif pour ne pas être retenue à nouveau


jE confirme le test doit bien être effectué DURANT 8 SEMAINES (sauf congés ou absence du produit)

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Nov 2017 13:50
de vleguen
lamaudite a écrit:
vleguen a écrit:Je viens d'être sélectionnée pour le vieux pané à la coupe mais impossible de le trouver ! Je ne sais pas comment ça va se passer


Je l'ai trouvé à carrefour, au rayon fraîche découpe.
La crémière m'a dit que les étiquettes sont les mêmes qu'à son stand car elle les prépare elle-même.
J'ai bien été créditée d'un point.


Grand merci à toutes les 3 ctralala mlti lamaudite. Je vais donc pouvoir faire mon test. J'ai déjà reçu le 2è questionnaire aujourd'hui.

Je l'ai acheté à Intermarché dans le bac des fromages emballés et en remplissant mon questionnaire, ils montrent les photos des différents tickets apposés sur le fromage et le mien n'en fait pas partie parce qu'il est emballé par le fournisseur et non par le magasin. Snif. C'est quand même 3,30 ! Et on ne peut pas le savoir avant de remplir le questionnaire !

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 25 Nov 2017 10:26
de ducatihd2000
Bonjour, je ne comprends pas, je n' ai pas reçu hier le lien pour mon test de rillettes. Pourtant la semaine dernière, j' y ai répondu comme d' habitude. Et vous ?


J' achète le fromage quand je suis en magasin, je ne vais pas y aller exprès. Y a t il aussi une heure exacte pour l' acheter ? ([rigoler]) ([heureux])



Que l' on me donne au moins une raison, pas envie de perdre les 4 semaines achetées. ([pleurepeu2]) et ce n' est pas dans les spamms !!


Je trouve çà nul...le fait que l'on nous demande de tester un fromage sans connaître ses caractéristiques. C' est au petit bonheur la chance alors !

De ton avis Vlegen. :roll:

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 25 Nov 2017 12:57
de Violette70
ducatihd2000 a écrit:Bonjour, je ne comprends pas, je n' ai pas reçu hier le lien pour mon test de rillettes. Pourtant la semaine dernière, j' y ai répondu comme d' habitude. Et vous ?




Pour ma part, le lien du test était dans le dossier "SPAM"

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 25 Nov 2017 13:11
de biorene
ducatihd2000 a écrit:Bonjour, je ne comprends pas, je n' ai pas reçu hier le lien pour mon test de rillettes. Pourtant la semaine dernière, j' y ai répondu comme d' habitude. Et vous ?


J' achète le fromage quand je suis en magasin, je ne vais pas y aller exprès. Y a t il aussi une heure exacte pour l' acheter ? ([rigoler]) ([heureux])



Que l' on me donne au moins une raison, pas envie de perdre les 4 semaines achetées. ([pleurepeu2]) et ce n' est pas dans les spamms !!


Je trouve çà nul...le fait que l'on nous demande de tester un fromage sans connaître ses caractéristiques. C' est au petit bonheur la chance alors !

De ton avis Vlegen. :roll:



Tu peux aller dans ton compte consommacteurs. Moi personnellement, j’avais une enquête en attente a faire et ça correspondait au questionnaire de mon fromage