Page 7 sur 47

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 24 Aoû 2016 16:31
de karleo
RITOU83 a écrit:merci Marie Claude,

Mail envoyé en attendant la réponse.

Cela est il arrivé à quelqu'un que le test s’arrête avant la fin des huit semaines malgré la ponctualité des tests hebdomadaires.

l'enquête à laquelle vous avez été récemment invité(e) est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.

Ritou


bonjour,

moi aussi j'ai ce message quand je vais voir mon compte, mais ça n'empêche pas que je reçois chaque semaine le questionnaire à compléter... moi aussi j'en suis à mon 5ème achat de ma première étude et jusqu'à présent j'ai reçu les questionnaires au fur et à mesure chaque vendredi.
j'ai compris que cette phrase veut dire que je n'ai pas de questionnaire en attente, j'espère que c'est bien ça. Tenez nous informés de la réponse du site

Karleo

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 24 Aoû 2016 17:52
de RITOU83
karleo a écrit:
RITOU83 a écrit:merci Marie Claude,

Mail envoyé en attendant la réponse.

Cela est il arrivé à quelqu'un que le test s’arrête avant la fin des huit semaines malgré la ponctualité des tests hebdomadaires.

l'enquête à laquelle vous avez été récemment invité(e) est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.

Ritou


bonjour,

moi aussi j'ai ce message quand je vais voir mon compte, mais ça n'empêche pas que je reçois chaque semaine le questionnaire à compléter... moi aussi j'en suis à mon 5ème achat de ma première étude et jusqu'à présent j'ai reçu les questionnaires au fur et à mesure chaque vendredi.
j'ai compris que cette phrase veut dire que je n'ai pas de questionnaire en attente, j'espère que c'est bien ça. Tenez nous informés de la réponse du site

Karleo


Ok karleo,

Je mettrais leur réponse

Ritou

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 24 Aoû 2016 20:13
de marmotte52
Ritou, ne t'inquiète pas, on a tous ce message et chaque semaine on reçoit bien l'enquête à compléter ([fleurs]) No panique ([love])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 24 Aoû 2016 20:22
de Zelda
elle a raison la jolie marmotte, je viens de vérifier et j'ai le meme message !

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 24 Aoû 2016 21:36
de marie claude67
moi aussi j'ai toujours eu ce message pendant tout mon test et je l'ai encore d'ecrit au dessus de l'historique de mes enquetes alors ne paniquez pas on a tous ça d'ecrit. Et si vous leur envoyez un mail deux jours plus tard ils vous repondent c"'est tres serieux moi je suis prete à refaire' un test sans problème

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 14 Sep 2016 21:53
de dedel72
bonjour,

besoin d'un renseignement, je viens d'être sélectionnée pour un test de saint agur. Ma question est, dans quel rayon prendre le saint agur, libre service, fromagerie ou rayon fromage, je me pose la question parce que dans l'énonce du teste c'est Écrit saint agur à la coupe.

si quelqu'un pouvait me mettre une photo je ne voudrait pas faire d'erreur pour mon premier test.
Merci à tous

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 15 Sep 2016 07:21
de RITOU83
dedel72 a écrit:bonjour,

besoin d'un renseignement, je viens d'être sélectionnée pour un test de saint agur. Ma question est, dans quel rayon prendre le saint agur, libre service, fromagerie ou rayon fromage, je me pose la question parce que dans l'énonce du teste c'est Écrit saint agur à la coupe.

si quelqu'un pouvait me mettre une photo je ne voudrait pas faire d'erreur pour mon premier test.
Merci à tous


Bonjour dedel72,

Pour le ST AGUR est ce que le poids est mentionné dans le mail reçu ?

J'ai commencé mon premier test voila 7 semaines.

Il s'agit du ST MORET

Dans le mail reçu il était préciser que je devais faire l'achat de :

St Moret Format Familial 300G

Il se trouve au rayon libre service.

Ritou

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 15 Sep 2016 09:28
de ladouce10
dedel72 a écrit:bonjour,

besoin d'un renseignement, je viens d'être sélectionnée pour un test de saint agur. Ma question est, dans quel rayon prendre le saint agur, libre service, fromagerie ou rayon fromage, je me pose la question parce que dans l'énonce du teste c'est Écrit saint agur à la coupe.

si quelqu'un pouvait me mettre une photo je ne voudrait pas faire d'erreur pour mon premier test.
Merci à tous

Je termine le test de St Agur
Il faut acheter environ 200 gr au fromage à la coupe en demandant qu'on te mette la part avec les codes (date et code) ou alors tu demandes les codes que tu notes car dans le questionnaire, on te demande ce code
Chaque semaine, tu as le même questionnaire pendant 8 semaines

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 15 Sep 2016 13:21
de marmotte52
Le St Agur à la coupe, je l'ai trouvé à CORA.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 15 Sep 2016 14:17
de dedel72
merci pour ta réponse, tu entends quoi par code

ladouce10 a écrit:
dedel72 a écrit:bonjour,

besoin d'un renseignement, je viens d'être sélectionnée pour un test de saint agur. Ma question est, dans quel rayon prendre le saint agur, libre service, fromagerie ou rayon fromage, je me pose la question parce que dans l'énonce du teste c'est Écrit saint agur à la coupe.

si quelqu'un pouvait me mettre une photo je ne voudrait pas faire d'erreur pour mon premier test.
Merci à tous

Je termine le test de St Agur
Il faut acheter environ 200 gr au fromage à la coupe en demandant qu'on te mette la part avec les codes (date et code) ou alors tu demandes les codes que tu notes car dans le questionnaire, on te demande ce code
Chaque semaine, tu as le même questionnaire pendant 8 semaines

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 15 Sep 2016 15:17
de ladouce10
Jusqu'à présent il y a 4 chiffres et 2 lettres
Et en dessous la date limite de consommation
Sur l'emballage, dessus

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 18 Sep 2016 15:01
de lindased82
bonjour
je me suis inscrite et je me viens d'etre sélectionner pour tester le st moret 300g
comment cela se passe? ceux qui sont inscrit vous pouvez me dire si on est vite rembourser?
d'avance merci

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 18 Sep 2016 17:58
de suduku
lire COMMENT CA MARCHE
et les messages précédents

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 18 Sep 2016 18:15
de marmotte52
lindased82 a écrit:bonjour
ceux qui sont inscrit vous pouvez me dire si on est vite rembourser?
d'avance merci


Commencé à tester le 1er juillet
Terminé le 19 aout
et remboursée le 9 septembre ([super])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 18 Sep 2016 18:17
de RITOU83
lindased82 a écrit:bonjour
je me suis inscrite et je me viens d'etre sélectionner pour tester le st moret 300g
comment cela se passe? ceux qui sont inscrit vous pouvez me dire si on est vite rembourser?
d'avance merci


Bonjour lindased82

Comme l'a dit suduku

Regarder sur le site consommacteur.fr

COMMENT CA MARCHE

https://panel.consommacteur.net/Comment ... ?wpid=3035

Je viens de terminer mes 8 semaines (vendredi) également pour ST MORET 300G (payé 3.05 €) et suis en attente de virement sur mon compte

Ritou

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Oct 2016 13:14
de yodu
bonjour. c'est la première fois que je participe a ce type d'opération et c'est pour le camembert Coeur de lion. j'ai eu 2 mails pour les 2 premières enquêtes et rien eu la semaine dernière. quand je vais sur le site je vois bien mes 2 participations mais j'ai ce message :
Vous n'avez pas d'enquête en cours ou l'enquête à laquelle vous avez été récemment invité(e) est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.

je n'ai donc que 2 points mais plus d'enquête. cela vous est-il arrivé ?

j'ai lu que certains avait ce message mais continuaient de recevoir un mail. mon dernier mail date du 23 sept je n'ai pas eu de mail depuis.
merci de votre aide

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Oct 2016 13:26
de marmotte52
As-tu regardé dans tes spams ???

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Oct 2016 15:38
de RITOU83
yodu a écrit:bonjour. c'est la première fois que je participe a ce type d'opération et c'est pour le camembert Coeur de lion. j'ai eu 2 mails pour les 2 premières enquêtes et rien eu la semaine dernière. quand je vais sur le site je vois bien mes 2 participations mais j'ai ce message :
Vous n'avez pas d'enquête en cours ou l'enquête à laquelle vous avez été récemment invité(e) est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.

je n'ai donc que 2 points mais plus d'enquête. cela vous est-il arrivé ?

j'ai lu que certains avait ce message mais continuaient de recevoir un mail. mon dernier mail date du 23 sept je n'ai pas eu de mail depuis.
merci de votre aide


Bonjour yodu,

Il faut les contacter et expliquer le problème, réponse assurée

https://panel.consommacteur.net/Contact ... ?wpid=3038

Ritou

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Oct 2016 19:58
de yodu
merci de vos réponses. rien dans les spams. j'ai envoyé un message comme vous me le proposiez. on verra bien. bonne soirée

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 10 Oct 2016 08:00
de RITOU83
yodu a écrit:merci de vos réponses. rien dans les spams. j'ai envoyé un message comme vous me le proposiez. on verra bien. bonne soirée


Bonjour yodu,

Tiens nous au courant de la réponse.Merci.

Ritou

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 10 Oct 2016 18:08
de yodu
vraiment très rapide et très réactif positivement.. voici la réponse obtenue auj :
Bonjour,

Suite à une erreur, vous n'avez pas reçu votre lien vers le questionnaire Camembert Coeur de Lion le 30/09/16 et le 07/10/16.

Afin de ne pas vous pénaliser, nous vous ajoutons 2 points.

Vous recevrez votre 5ème questionnaire vendredi 14/10/16 midi.

Nous restons à votre disposition.

Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.

L'équipe Panel.Consommacteur.net

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 10 Oct 2016 18:20
de RITOU83
yodu a écrit:vraiment très rapide et très réactif positivement.. voici la réponse obtenue auj :
Bonjour,

Suite à une erreur, vous n'avez pas reçu votre lien vers le questionnaire Camembert Coeur de Lion le 30/09/16 et le 07/10/16.

Afin de ne pas vous pénaliser, nous vous ajoutons 2 points.

Vous recevrez votre 5ème questionnaire vendredi 14/10/16 midi.

Nous restons à votre disposition.

Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.

L'équipe Panel.Consommacteur.net


Oh ! le veinard ([super])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 16 Oct 2016 11:19
de marielala
Je viens de recevoir mon 1er questionnaire ST Moret j avais du refusé l offre précédente car je ne pouvais pas tenir les délais de 8 semaines.

C est un site très sérieux le responsable répond aux e mails dans la journée voire 24 h - merci à Henri pour le lien

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Oct 2016 06:45
de ladouce10
1ère fois que je participe et je viens de recevoir 42€ de remboursement de St Agur pour 39,73€ d'achat ([YouHouuu])
Merci pour ce bon plan ([fleurs])
Société très sérieuse

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 22 Oct 2016 09:32
de RITOU83
Bonjour à toutes et tous,

Reçu 5 semaines après mon dernier achat, 35 € remboursés pour ma participation à l'offre St MORET format familial 300 g (payé 24.40 € pour les 8 boites).

Ritou