Page 47 sur 47

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mar 19 Mar 2024 12:18
de sof25
Sélectionnée pour St Agaune ce jour ([coeurs)]

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mar 19 Mar 2024 13:17
de FANFAN352
selectionnée ce jour pour le st moret.
L'enquete commence le 29 mars, à partir de quand puis je acheter le fromage ? Merci pour vos réponses.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mar 19 Mar 2024 14:01
de RITOU83
FANFAN352 a écrit:selectionnée ce jour pour le st moret.
L'enquete commence le 29 mars, à partir de quand puis je acheter le fromage ? Merci pour vos réponses.


Bonjour FANFAN

Vous recevrez un mail le 29/03 vers 12h (c'est toujours à cette heure pour moi).

Normalement vous ne devez pas acheter le produit avant la réception du mail.


Voici le mail reçu lors de mon précédent test.

Vous devez attendre de recevoir le questionnaire pour acheter le produit.

Nous restons à votre disposition.

Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.

L'équipe Panel.Consommacteur.net

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mar 19 Mar 2024 16:12
de walmich
sélectionnée pour caprice des dieux

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Mar 2024 19:37
de FANFAN352
Ritou83, merci pour tes explications, je vais donc attendre demain pour acheter le produit.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Mar 2024 20:42
de RITOU83
FANFAN352 a écrit:Ritou83, merci pour tes explications, je vais donc attendre demain pour acheter le produit.



Nous vous invitons à répondre à votre 1er questionnaire sur le produit :
st moret.

Chaque semaine vous devez acheter, toujours la même marque, le même format, puis déguster votre produit
et remplir un questionnaire de satisfaction au maximum 5 jours après votre achat.

Avant de démarrer, vous devez impérativement avoir près de vous :
- votre appareil-photo ou mobile ou tablette numérique pour photographier les preuves d'achat
- votre produit à déguster dans son emballage d'origine
- votre ticket de caisse pour le remboursement

Vous êtes maintenant prêt pour démarrer votre test en cliquant sur le lien suivant :

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Avr 2024 16:44
de mamyloy
Bonjour
Alors là, c'est la meilleure ([KO])
Cela fait 2 semaines que je teste les Coraya Suprême
Aujourd'hui, je reçois un message
* Suite au test que vous effectuez actuellement sur les Coraya Suprêmes, nous aurions besoin d’informations complémentaires sur votre consommation.
En dehors du test, consommez-vous habituellement ce produit, cette marque
Si oui, à quelle fréquence
Une fois par mois ou plus
Une fois tous les 2 mois
Moins de 6 fois par an*

Je leur répond que je consomme la marque Coraya régulièrement, mais plutôt sous d'autres formes :bâtonnets, surimi etc.
Surtout en été avec des salades, un peu moins ces derniers temps..

Là ils me répondent, qu'ils me retirent de l'enquête car je ne suis pas consommateur habituel de ce produit et qu'ils me recontacteront lors d'une autre enquête pour un produit que je consomme régulièrement. ([yeah])

Je leur ai posé la question s'ils vont me rembourser les 2 produits (4,80 l'un) et que je ne trouve pas normal cette façon de faire,.. Les enquêtes.. c'est pour donner son avis.. Non... Et que j'étais honnête dans mes réponses.
Avez vous déjà eu ce problème ([interrogation])

Merci de vos retours.


Là ils viennent de me répondre
'Dans les conditions générales de participation il est bien indiqué : Vous devez l'avoir déjà acheté, l'apprécier et l'avoir consommé au moins 6 fois au cours des 12 derniers mois.

Alors.. Attention à ce que vous répondez si on vous sollicite.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Avr 2024 05:11
de Applepie
mamyloy a écrit:Bonjour
Alors là, c'est la meilleure ([KO])
Cela fait 2 semaines que je teste les Coraya Suprême
Aujourd'hui, je reçois un message
* Suite au test que vous effectuez actuellement sur les Coraya Suprêmes, nous aurions besoin d’informations complémentaires sur votre consommation.
En dehors du test, consommez-vous habituellement ce produit, cette marque
Si oui, à quelle fréquence
Une fois par mois ou plus
Une fois tous les 2 mois
Moins de 6 fois par an*

Je leur répond que je consomme la marque Coraya régulièrement, mais plutôt sous d'autres formes :bâtonnets, surimi etc.
Surtout en été avec des salades, un peu moins ces derniers temps..

Là ils me répondent, qu'ils me retirent de l'enquête car je ne suis pas consommateur habituel de ce produit et qu'ils me recontacteront lors d'une autre enquête pour un produit que je consomme régulièrement. ([yeah])

Je leur ai posé la question s'ils vont me rembourser les 2 produits (4,80 l'un) et que je ne trouve pas normal cette façon de faire,.. Les enquêtes.. c'est pour donner son avis.. Non... Et que j'étais honnête dans mes réponses.
Avez vous déjà eu ce problème ([interrogation])

Merci de vos retours.


Là ils viennent de me répondre
'Dans les conditions générales de participation il est bien indiqué : Vous devez l'avoir déjà acheté, l'apprécier et l'avoir consommé au moins 6 fois au cours des 12 derniers mois.
Alors.. Attention à ce que vous répondez si on vous sollicite.


Alors là je suis outrée. Tu ne devrais pas te laisser faire et ne pas lâcher pour qu'ils te remboursent les 2 achetés. C'est honteux cette manière de faire.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 19 Juin 2024 17:04
de theveste
Bonjour,

J'ai été sélectionné pour tester le produit Saint Morêt. Quelqu'un a t il été sélectionné et me dire quel est le produit exact à acheter.

J'ai contacté le service client de consommacteurs et voici la réponse: "Vous aurez toutes les informations nécessaires avec le 1er questionnaire que vous recevrez le 21/06."

J'adore la réponse ! ([furieux])

Merci pour votre aide.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 19 Juin 2024 21:04
de Zelda
non mais c'est vrai tu auras tous les renseignements
et puis attention si tu as été sélectionné pour ce produit, c'est que tu as l'habitude de l'acheter, donc méfie toi !

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 19 Juin 2024 21:15
de faneli
Quand tu reçois le questionnaire le vendredi,
Au début, on te demande si tu as bien acheté le produit qui t’est montré en photo.
Ensuite il te reste plusieurs jours pour l’acheter.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 19 Juin 2024 21:25
de yodu
pour moi ce sont saint Moret *9 mais légers pas le classique.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Juil 2024 14:58
de scarabe13
Je n ai pas reçu de mail ce midi pour ma participation est ce normal ? Ou c est aussi un bug ?

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Juil 2024 15:51
de misscora59
scarabe13 a écrit:Je n ai pas reçu de mail ce midi pour ma participation est ce normal ? Ou c est aussi un bug ?

Pas reçu non plus

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Juil 2024 21:22
de Zelda
Moi non plus
lundi suremet

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Juil 2024 21:23
de Zelda
Moi non plus
lundi surement

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Juil 2024 21:41
de yodu
les 8 questionnaires sont sans doute passés. J'en ai complété 7 sur 8 car pour un j'ai acheté le produit mais oublié de remplir le questionnaire dans les 5 jours.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Juil 2024 21:59
de scarabe13
Mais d habitude c est toujours le vendredi vers 12h00. ?

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 20 Juil 2024 18:21
de Zelda
oui en general c'est midi ! mais c'est déjà arrivé qu'on le reçoit plus tard

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 20 Juil 2024 18:29
de vleguen
moi bien reçu à 12h00 pile

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 21 Juil 2024 17:00
de scarabe13
je l ai reçu hier ([super]) ([fleurs])