Page 44 sur 47

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 30 Nov 2022 17:23
de diva
bonjour, j'ai reçu un mail de leur part, je n'ai encore jamais participer !! j'ai voulu valider et il m'a été répondu que le nombre de participant était atteint !! je regarde l'heure de l'envoi de leur mail .... 2 heures !!!

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 30 Nov 2022 19:49
de suduku
idem pour moi

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 30 Nov 2022 19:54
de faneli
Idem pour moi,
Dommage!

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 30 Nov 2022 20:27
de ladouce10
Saint Albray à la coupe ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Déc 2022 13:35
de marmotte52
Le camembert rustique ([super])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 4 Déc 2022 08:04
de laurentin86
diva a écrit:bonjour, j'ai reçu un mail de leur part, je n'ai encore jamais participer !! j'ai voulu valider et il m'a été répondu que le nombre de participant était atteint !! je regarde l'heure de l'envoi de leur mail .... 2 heures !!!


Lors de la proposition, il faut répondre rapidement sinon vous connaissez le résultat ([cry])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 4 Déc 2022 11:04
de suduku
oui mis là en moins de 2 heures, pour moi il y avait un bug
ils ont du envoyer un mail à des personnes non concernées ou qui avaient déjà fait un test récemment
pour moi c était indiqué que mon profil ne correspondait pas

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 4 Déc 2022 13:48
de misscora59
suduku a écrit:oui mis là en moins de 2 heures, pour moi il y avait un bug
ils ont du envoyer un mail à des personnes non concernées ou qui avaient déjà fait un test récemment
pour moi c était indiqué que mon profil ne correspondait pas

Oui effectivement je venais de finir mon test c’est bizarre

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 8 Déc 2022 00:09
de Arthémisia
Bonsoir,

Pour moi ça sera le Camembert Le Rustique ; ouf ! ...je commençais à en avoir ras le bol du Tartare !
([YouHouuu])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 8 Déc 2022 10:24
de laurentin86
Arthémisia a écrit:Bonsoir,

Pour moi ça sera le Camembert Le Rustique ; ouf ! ...je commençais à en avoir ras le bol du Tartare !
([YouHouuu])


le tout est d'avoir un produit facile a trouver en magasin ([blabla]) car j'ai déjà eu deux propositions que j'ai accepté mais en magasin ils n'y étaient pas, je l'ai signalé directement pour annuler ma participation, le circuit de distribution dépend des magasins à proximité ([louf])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 8 Déc 2022 11:41
de Zelda
on va avoir un autre probleme, certains magasins refusent de fournir un ticket de caisse (par exemple Leclerc), on peut obtenir un duplicata en insistant beaucoup ou en faisant la queue à la caisse centrale, mais voila consommacteurs.net et la plupart des gestionnaires refuseront le duplicata ! donc méfiance

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 8 Déc 2022 14:58
de laurentin86
Zelda a écrit:on va avoir un autre probleme, certains magasins refusent de fournir un ticket de caisse (par exemple Leclerc), on peut obtenir un duplicata en insistant beaucoup ou en faisant la queue à la caisse centrale, mais voila consommacteurs.net et la plupart des gestionnaires refuseront le duplicata ! donc méfiance


Comment ça refusent les tickets de caisse ? ([police2])
à partir de 2023 il me semble, le ticket de caisse ne sera pas édité automatiquement, il faudra le demander ([timide])
ça c'est la loi ([clindoeil])
pour carrefour, avec le ticket on peut faire une facture si besoin à une borne, mais comment justifier de son achat ? vous sortez à la caisse, vous avez payé en liquide, voire meme en CB et ? qui prouve que vous avez payé ? votre bonne mine ? ([Blonde])
il est aussi prévu envoi par mail d'une facture ou sur le compte en ligne du magasin.

voilà les informations que je peux vous apporter pour agir efficacement auprès des gentilles hotesses de caisses qui ne font qu'appliquer les consignes des gentils managers. ([tongue])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 8 Déc 2022 15:51
de misscora59
À Leclerc il suffit de le demander en caisse aucun souci pour moi

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 8 Déc 2022 19:17
de Zelda
laurentin, je sais ce que je dis et ecris,

a leclerc st amand les eaux, c'est tout nouveau mais il faut aller à la caisse centrale pour avoir un duplicata et avec le monde qu'il y a en ce moment ce n'est pas la joie

mais je vais faire un courrier

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 8 Déc 2022 22:05
de laurentin86
Zelda a écrit:laurentin, je sais ce que je dis et ecris,

a leclerc st amand les eaux, c'est tout nouveau mais il faut aller à la caisse centrale pour avoir un duplicata et avec le monde qu'il y a en ce moment ce n'est pas la joie

mais je vais faire un courrier


je ne nie pas votre réalité zelda ([cry]) , je fais juste un rappel à la loi à compter de 2023 il me semble
leclerc st amand les eaux n'a pas de passe droit,
en sortant de la caisse 12 par exemple, vous devez aller à la caisse centrale pour avoir non pas une facture mais un duplicata si je comprend bien ? ([oups])
comme pour les stations services qui ont encore une caisse

c'est limite bientôt on vous demandera pour combien vous voulez dépenser pour aller vous servir dans le magasin : 50 euros, ok, allez y, c'est triste pour vous
il faut réclamer, vous avez raison Zelda ([super])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 8 Déc 2022 22:37
de Zelda
merci

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 9 Déc 2022 18:52
de chat84
A partir de janvier 2023 le ticket ne sera plus édité automatiquement mais il faudra le demander a la caissière et si le magasin a décidé de ne pas respecter la loi notamment en usant de pratiques destinées a dissuader le consommateur tel que optention du ticket a un autre endroit que le lieu de paiement le plus efficace ; a mon avis ; c'est de demander aux services de la répression des fraudes de venir rappeler a son directeur que tickets de caisse et justificatifs carte de paiement ne peuvent être refusés au client

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Jan 2023 17:47
de cath1107
Bonjour
Impossible de se connecter aujourd'hui sur le site Pas reçu non plus le questionnaire pour faire le test pour lequel je devais commencer le 6 janvier Quelqu.un est il dans le même cas ?

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Jan 2023 18:55
de J@28
cath1107 a écrit:Bonjour
Impossible de se connecter aujourd'hui sur le site Pas reçu non plus le questionnaire pour faire le test pour lequel je devais commencer le 6 janvier Quelqu.un est il dans le même cas ?


Pareil pas reçu le questionnaire.

Je viens d'avoir un e-mail "report Test Qualité Produit" :

Bonjour J@28,
 
Vous avez accepté de participer à un test Qualité et nous vous en remercions.

Aujourd’hui, nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer le lien vers votre premier questionnaire. Nous sommes dans l’obligation de reporter, à plus tard, le début du test. Nous espérons pouvoir vous envoyer votre premier questionnaire vendredi prochain, à midi.

Afin de ne pas vous pénaliser, nous abaisserons le nombre de questionnaires nécessaires pour valider votre participation.

Ainsi, si vous avez déjà acheté le produit pour lequel vous avez été recruté.e, vous serez tout de même remboursé.e.

En vous remerciant, 
L'équipe du Panel Consommacteur.net

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Jan 2023 19:02
de cath1107
Idem je viens de recevoir le même message

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Jan 2023 19:04
de cath1107
Idem je viens de recevoir le même message
Vous deviez tester quel produit?

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Jan 2023 19:14
de J@28
cath1107 a écrit:Idem je viens de recevoir le même message
Vous deviez tester quel produit?


Caprice des dieux (le petit, je crois "en cas"), j'avais refusé le St Albray que j'avais déjà testé 3 fois ! ([content])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Jan 2023 23:51
de fanfan134
cath1107 a écrit:Bonjour
Impossible de se connecter aujourd'hui sur le site Pas reçu non plus le questionnaire pour faire le test pour lequel je devais commencer le 6 janvier Quelqu.un est il dans le même cas ?


Ils ont modifié leur site, maintenant c'est www.consommacteur.net. Ils envoient un mail pour qu'on change notre mdp. J'ai eu le problème en décembre, et je n'ai pas pu faire mon 1er achat. Maintenant, ça semble fonctionner

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 7 Jan 2023 14:30
de marmotte52
fanfan134 a écrit:Bonjour

Ils ont modifié leur site, maintenant c'est http://www.consommacteur.net. Ils envoient un mail pour qu'on change notre mdp. J'ai eu le problème en décembre, et je n'ai pas pu faire mon 1er achat. Maintenant, ça semble fonctionner


J'ai eu ce message également. J'ai cliqué, suivi la procédure mais depuis aucune nouvelles. Je n'ai donc plus accès à mon compte ([cry]) ([cry])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 7 Jan 2023 15:34
de suduku
je viens de changer mon mot de passe et je peux accéder au nouveau site

pas d enquete proposée pour l instant