consommacteurs.net

Postez ici les offres permettant d'obtenir des échantillons gratuits ainsi que les opérations destinées aux tests de produits (du genre : Envie De Plus, TRND, Les initiés...)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde elilouise » Sam 25 Nov 2017 15:04

Bonjour,

Moins non plus je n'avez pas reçu le lien pour l'enquĂȘte. Je suis allĂ©e sur le site comme l'a fait "biorene" et j'ai rĂ©pondu Ă  l'enquĂȘte.
Ce matin, dans mes spams, comme "Violette70", j'avais le mail (envoyĂ© aujourd'hui) pour rĂ©pondre Ă  l'enquĂȘte alors que d'ordinaire le mail arrive bien dans la boite de rĂ©ception.
Il y a du avoir un dysfonctionnement général ([clindoeil])
cdt
elilouise
 
Messages: 100
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:25

Publicité

Publicité
 

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Sam 25 Nov 2017 19:39

Merci, mais je n' ai plus le mot de passe et ils ne me le renvoient pas ! j' attends depuis ce matin et aucun mail n' arrive. ([pleurepeu2])



J' ai demandé 2 fois un mot de passe et mon compte est bloqué. je les appelle lundi matin, j' ai leur numéro.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde lamaudite » Dim 26 Nov 2017 19:45

Faut-il absolument au moins 7 jours entre 2 achats ou peut-on acheter au bout de 5 ou 6 jours par exemple ?

Je pose la question parce que du temps oĂč une animatrice venait chez moi m'apporter le premier fromage, il fallait impĂ©rativement respecter un dĂ©lai de 7 jours minimum et cette fois cela m'arrangerait d'acheter avant.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 26 Nov 2017 20:33

vleguen a Ă©crit:
lamaudite a Ă©crit:
Je l'ai trouvé à carrefour, au rayon fraßche découpe.
La crĂ©miĂšre m'a dit que les Ă©tiquettes sont les mĂȘmes qu'Ă  son stand car elle les prĂ©pare elle-mĂȘme.
J'ai bien été créditée d'un point.


Grand merci à toutes les 3 ctralala mlti lamaudite. Je vais donc pouvoir faire mon test. J'ai déjà reçu le 2Ú questionnaire aujourd'hui.

Je l'ai achetĂ© Ă  IntermarchĂ© dans le bac des fromages emballĂ©s et en remplissant mon questionnaire, ils montrent les photos des diffĂ©rents tickets apposĂ©s sur le fromage et le mien n'en fait pas partie parce qu'il est emballĂ© par le fournisseur et non par le magasin. Snif. C'est quand mĂȘme 3,30 ! Et on ne peut pas le savoir avant de remplir le questionnaire !


J'ai eu un retour nĂ©gatif sur mon achat car ne fait pas partie des fromages "Ă  la coupe". J'ai expliquĂ© que je ne trouvais pas le produit Ă  la coupe et la personne m'a conseillĂ© d'arrĂȘter le test. J'ai juste perdu 3,30 (cher pour une petite part de fromage).
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 27 Nov 2017 13:26

Désolée pour toi, vleguen.
A moins d'ĂȘtre soi-mĂȘme crĂ©miĂšre en grande surface, il est bien difficile de s'y retrouver entre fromage Ă  la coupe ou prĂ©dĂ©coupe, libre-accĂšs de l'espace fraĂźche dĂ©coupe et fromages emballĂ©s du rayon libre-service.
J'ai achetĂ© ma deuxiĂšme part dans les mĂȘmes conditions, emballĂ©e d'avance par la crĂ©miĂšre de Carrefour et j'ai bien Ă©tĂ© crĂ©ditĂ©e de mon deuxiĂšme point.
Dans ton cas je crois comprendre que ta part est arrivĂ©e en magasin dĂ©jĂ  prĂȘte.
J'espÚre qu'on te proposera un autre test sur un fromage du libre-service. L'avantage c'est que tu pourras passer des br et ainsi amoindrir ta dépense.
Tiens-nous au courant.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 27 Nov 2017 13:28

lamaudite a Ă©crit:Faut-il absolument au moins 7 jours entre 2 achats ou peut-on acheter au bout de 5 ou 6 jours par exemple ?

Je pose la question parce que du temps oĂč une animatrice venait chez moi m'apporter le premier fromage, il fallait impĂ©rativement respecter un dĂ©lai de 7 jours minimum et cette fois cela m'arrangerait d'acheter avant.



Personne n'a acheté avant les 7 jours ?
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde suduku » Lun 27 Nov 2017 14:00

Chaque semaine, pendant 8 semaines consécutives, vous devrez :

- Acheter dans votre magasin habituel le produit que vous avez l'habitude de consommer,
- Respecter le format demandĂ©, toujours le mĂȘme,
- Entamer le produit dans les 3 jours qui suivent son achat,
- Le déguster tout en saisissant en ligne les réponses du questionnaire,
- Nous renvoyer en ligne les preuves d'achat du produit dégusté.

on peut acheter avant les 7 jours depuis l achat précédent, mais bien indiquer le jour de dégustation dans les 3 jours qui suivent l achat
DerniÚre édition par suduku le Lun 27 Nov 2017 15:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 27 Nov 2017 14:10

Merci Suduku.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde azrael » Mar 28 Nov 2017 19:31

bonsoir, je viens tout juste de m'inscrire sur le site consommacteur, pendant des annees une animatrice venait a la maison mais je n'ai pas reçu son mail pour le changement, bref cela fait presque un an que je n'ai pas fait d'e test et j'ai un soucis avec les chiffres qu'il faut relever pour le chaume. je ne vois pas l'exemple sur l'enquete car l'image saute dÚs que je descends mon curseur. pouvez vous me rappeler ce qu'il faut inscrire ? j'ai sur la portion : 1912283 merci !
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 07:38

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde clervie » Mar 28 Nov 2017 22:02

[attachment=0]20170705
azrael a écrit:bonsoir, je viens tout juste de m'inscrire sur le site consommacteur, pendant des annees une animatrice venait a la maison mais je n'ai pas reçu son mail pour le changement, bref cela fait presque un an que je n'ai pas fait d'e test et j'ai un soucis avec les chiffres qu'il faut relever pour le chaume. je ne vois pas l'exemple sur l'enquete car l'image saute dÚs que je descends mon curseur. pouvez vous me rappeler ce qu'il faut inscrire ? j'ai sur la portion : 1912283 merci !


Il n'y a plus le code de fabrication sur les portions de Chaumes tu sautes l'information voir photo que j'ai envoyé derniÚrement ([cool])
DerniÚre édition par clervie le Mar 28 Nov 2017 22:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:12

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde clervie » Mar 28 Nov 2017 22:04

azrael a écrit:bonsoir, je viens tout juste de m'inscrire sur le site consommacteur, pendant des annees une animatrice venait a la maison mais je n'ai pas reçu son mail pour le changement, bref cela fait presque un an que je n'ai pas fait d'e test et j'ai un soucis avec les chiffres qu'il faut relever pour le chaume. je ne vois pas l'exemple sur l'enquete car l'image saute dÚs que je descends mon curseur. pouvez vous me rappeler ce qu'il faut inscrire ? j'ai sur la portion : 1912283 merci !


Il n'y a plus le code de fabrication sur les portions de Chaumes tu sautes l'information voir photo que j'ai envoyé derniÚrement ([cool])
Pour voir les fichiers joints Ă  ce message : vous devez ĂȘtre inscrit et connectĂ© !
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:12

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 5 DĂ©c 2017 12:26

Pour celles et ceux qui testent le st morĂȘt, le caprice des dieux ou l' encas de caprice ( poids Ă  vĂ©rifier) il y a une remise immĂ©diate de 20% Ă  tĂ©lĂ©charger en ligne sur votre carte de fidĂ©litĂ© carrefour.
Actuellement la date limite est fixée au 31.12.17 mais j'ai remarqué que l'offre est systématiquement prolongée sans action de notre part.
Il se peut que certains ne l'aient pas car les offres varient d'une personne Ă  l'autre.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde bridget62 » Jeu 7 DĂ©c 2017 19:25

Merci
Je viens d'ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©e pour caprice des dieux ça va j'aime bien et mes enfants aussi cet Ă©tĂ© j'avais eu les mini caprices lĂ  je ne sais pas c'est bizarre de tester le mĂȘme fromage
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 7 DĂ©c 2017 19:34

bridget62 a Ă©crit:Merci
Je viens d'ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©e pour caprice des dieux ça va j'aime bien et mes enfants aussi cet Ă©tĂ© j'avais eu les mini caprices lĂ  je ne sais pas c'est bizarre de tester le mĂȘme fromage
BRIDGET


J ai été sélectionnée 2 fois pour tester le beurre Elle & Vire mon dernier achat se trouvait Vendredi et demain c est mon mari qui doit à nouveau tester ..........le beurre
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde bridget62 » Jeu 7 DĂ©c 2017 19:43

marielala a Ă©crit:
bridget62 a Ă©crit:Merci
Je viens d'ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©e pour caprice des dieux ça va j'aime bien et mes enfants aussi cet Ă©tĂ© j'avais eu les mini caprices lĂ  je ne sais pas c'est bizarre de tester le mĂȘme fromage
BRIDGET


J ai été sélectionnée 2 fois pour tester le beurre Elle & Vire mon dernier achat se trouvait Vendredi et demain c est mon mari qui doit à nouveau tester ..........le beurre


Heureusement qu'il n'y a plus pénurie ([rigoler])
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 7 DĂ©c 2017 19:50

bridget62 a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:
bridget62 a Ă©crit:Merci
Je viens d'ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©e pour caprice des dieux ça va j'aime bien et mes enfants aussi cet Ă©tĂ© j'avais eu les mini caprices lĂ  je ne sais pas c'est bizarre de tester le mĂȘme fromage
BRIDGET


J ai été sélectionnée 2 fois pour tester le beurre Elle & Vire mon dernier achat se trouvait Vendredi et demain c est mon mari qui doit à nouveau tester ..........le beurre


Heureusement qu'il n'y a plus pénurie ([rigoler])
BRIDGET



et que les congélateurs existent
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde mireille65 » Jeu 7 DĂ©c 2017 20:13

moi je suis sĂ©lectionnĂ©e pour tester le coulommiers cƓur de lion
mais j'ai pas vu quel poids, je regarderais s'il y en a plusieurs
mireille65
 
Messages: 458
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 06:30
Localisation: region lyonnaise

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 7 DĂ©c 2017 21:37

mireille65 a Ă©crit:moi je suis sĂ©lectionnĂ©e pour tester le coulommiers cƓur de lion
mais j'ai pas vu quel poids, je regarderais s'il y en a plusieurs

idem mĂȘme fromage
misscora59
 
Messages: 4160
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 7 DĂ©c 2017 21:49

Et moi encore le St Agur !
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde nise06 » Jeu 7 DĂ©c 2017 21:58

et moi encore le camembert le rustique
nise06
 
Messages: 979
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde GIGI43 » Ven 8 DĂ©c 2017 08:29

je suis sélectionné pour tester le beurre elle et vire doux pendant 8 semaines
Avatar de l’utilisateur
GIGI43
 
Messages: 587
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 12:20
Localisation: st denis en val (loiret)

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde azrael » Ven 8 DĂ©c 2017 11:06

bonjour
je dois tester le corraya supreme, mais je n'ai pas fait attention au format,quelqu'un peut me renseigner ? merci
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 07:38

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde suduku » Ven 8 DĂ©c 2017 11:28

sur le site, dans MES ENQUETES, ce n est pas spécifié ?
ou dans leur mail d accord de recrutement ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde azrael » Ven 8 DĂ©c 2017 11:44

non, ça commence aujourd'hui je pense, mais rien dans "mes enquetes", sur lemail quej'ai reçu j'aiaccepte mais je n'ai pas fait attention a la photo
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 07:38

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde suduku » Ven 8 DĂ©c 2017 13:17

ouvrez votre questionnaire et ils vont peut etre vous demander

est ce bien ce produit que vous avez acheté ?

et vous aurez la photo

ensuite vous allez l acheter et vous continuez l enquĂȘte
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités