consommacteurs.net

Postez ici les offres permettant d'obtenir des échantillons gratuits ainsi que les opérations destinées aux tests de produits (du genre : Envie De Plus, TRND, Les initiés...)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde ad22 » Dim 17 Juin 2018 21:33

Applepie a Ă©crit:
misscora59 a Ă©crit:
gwenerno56 a écrit:Pour ceux qui comme moi testent le fromage. Validez vous 8 questionnaires ou n'allez vous que jusqu'à 6. Dans ce cas percevez vous quand même le montant total prévu ?

Je teste en ce moment le bresse bleu supreme. Mon remboursement est de 31 euros

le bresse bleu je le paie 3 euros X 8 soit 24 euros. BĂ©nef de 7.00 euros

alors que si je ne fais que 6 questionnaires cela me fait un bénef de 13 euros

merci de votre réponse

Personnellement j’achete Toujours les 8 semaines


Moi aussi. Il faut jouer le jeu sinon ils arrĂŞteront. A trop en vouloir on finit par tout perdre...



Cela fait des années que ce test existe. Cela fait plus de 15 ans que je les fais. Auparavant, c'était via des recrutements qui des enquêteurs. Déjà à l'époque, on pouvait avoir 2 erreurs sans pénalités sur le remboursement
ad22
 
Messages: 1256
Inscription: Mer 20 Jan 2010 22:52

Publicité

Publicité
 

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde LadyO31 » Dim 23 Sep 2018 12:53

([help]) je n'arrive pas à accéder au site ni à mon enquête ([help])

cela me dit certificat non valide ([danger])

est-ce que quelqu'un est dans le mĂŞme cas ? ([idee])
LadyO31
 
Messages: 168
Inscription: Sam 7 Nov 2009 13:12

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde kiki86 » Dim 23 Sep 2018 13:40

moi aussi j'ai le même problème, que j'ouvre avec firefox, internet explorer ou google chrome, ca me dit que la connexion n'est pas sécurisé.
je leur ai passé un message hier soir................... j’espère une réponse demain.
je crois qu' ils ont un problème avec leur site.
kiki86
 
Messages: 1601
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:03

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde LadyO31 » Dim 23 Sep 2018 14:41

kiki86 a écrit:moi aussi j'ai le même problème, que j'ouvre avec firefox, internet explorer ou google chrome, ca me dit que la connexion n'est pas sécurisé.
je leur ai passé un message hier soir................... j’espère une réponse demain.
je crois qu' ils ont un problème avec leur site.


merci ([fleurs])
LadyO31
 
Messages: 168
Inscription: Sam 7 Nov 2009 13:12

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde michou51 » Dim 23 Sep 2018 19:44

michou51
moi pareil depuis hier ([snif])
michou51
 
Messages: 2
Inscription: Sam 15 Oct 2016 00:04

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde yodu » Dim 23 Sep 2018 19:47

idem pareil, je vois que c'est généralisé;
yodu
 
Messages: 557
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 09:03
Localisation: Pays de la loire

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde pontaudemer » Lun 24 Sep 2018 11:59

Toujours impossible d'accéder au site ce jour
pontaudemer
 
Messages: 62
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 19:53

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 24 Sep 2018 14:54

Bonjour Ă  toutes et tous,

Je suis dans le mĂŞme cas que vous.

J'ai terminé le 13/07 l'évaluation de fromage Rambol 200g et j'attends le remboursement de 34 € qui aurait du se faire vers le 10/09

J'ai contacté téléphoniquement
SB ALLIANCE -service panel-42, rue Reussec-78223 VIROFLAY Cedex )
tél 01.34.58.65.04

Le site est en dérangement et devrait être opérationnel très prochainement il mettent tout en oeuvre pour cela;

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde kiki86 » Lun 24 Sep 2018 16:00

voici la réponse a mon mail de samedi



Bonjour,
Le site panel.consommacteur.net est inaccessible depuis samedi matin et le lien vers votre questionnaire inactif.

Vous ne pouvez pas accéder à votre questionnaire via le lien d’origine envoyé vendredi dernier.

Le problème technique a été identifié et est en cours de résolution. Nous regrettons cet incident et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous recontacterons dès que nous aurons pu rétablir le service.

Pour ne pas vous pénaliser, nous abaisserons à 5 questionnaires validés, au lieu des 6 habituels, le nombre de questionnaires minimum à renvoyer pour valider votre participation.

Avec nos excuses

Nous restons Ă  votre disposition.

L'Ă©quipe Panel.Consommacteur.net
kiki86
 
Messages: 1601
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:03

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 24 Sep 2018 16:05

ILs sont très pro. je trouve

contente pour vous
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde kiki86 » Mer 26 Sep 2018 11:34

le site fonctionne a nouveau......mais pas le lien questionnaire.
kiki86
 
Messages: 1601
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:03

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde kiki86 » Mer 26 Sep 2018 15:58

ils viennent de m'envoyer un mail pour me confirmer mon accès au questionnaire.
c' est bon ça fonctionne !
kiki86
 
Messages: 1601
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:03

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Violette70 » Mer 26 Sep 2018 16:39

([pleurepeu2]) pas moyen de trouver le quart de maroilles pour faire le test ([pleurepeu2]) quel dommage .....
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 26 Sep 2018 17:26

Violette70 a Ă©crit:([pleurepeu2]) pas moyen de trouver le quart de maroilles pour faire le test ([pleurepeu2]) quel dommage .....
l

et Ă  la coupe ca ne pourrait pas aller ?
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 26 Sep 2018 17:29

Violette70 a Ă©crit:([pleurepeu2]) pas moyen de trouver le quart de maroilles pour faire le test ([pleurepeu2]) quel dommage .....


Bonjour violette,

C'est lequel ?

A CARREFOUR il y a le FAUQUET 200G et je crois aussi le Reflet de France.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Violette70 » Mer 26 Sep 2018 17:36

RITOU83 a Ă©crit:
Violette70 a Ă©crit:([pleurepeu2]) pas moyen de trouver le quart de maroilles pour faire le test ([pleurepeu2]) quel dommage .....


Bonjour violette,

C'est lequel ?

A CARREFOUR il y a le FAUQUET 200G et je crois aussi le Reflet de France.

Ritou


Bonjour Ritou,
C'est le 200 g. Je n'ai qu'intemarché et Match ici
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 26 Sep 2018 17:47

Violette70 a Ă©crit:
RITOU83 a Ă©crit:
Violette70 a Ă©crit:([pleurepeu2]) pas moyen de trouver le quart de maroilles pour faire le test ([pleurepeu2]) quel dommage .....


Bonjour violette,

C'est lequel ?

A CARREFOUR il y a le FAUQUET 200G et je crois aussi le Reflet de France.

Ritou


Bonjour Ritou,
C'est le 200 g. Je n'ai qu'intemarché et Match ici


re,

Essayez de les contacter par mail ou par téléphone en expliquant que ce produit n'est pas distribué dans les enseignes de votre entourage et demander s'il est possible de tester un autre produit.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde bridget62 » Ven 5 Oct 2018 10:53

J'ai été sélectionnée pour le caprice des Dieux ce n'est pas la première fois ! Mais ça va dans la famille on aime
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde jegagne » Ven 5 Oct 2018 16:50

Bonjour
Moi, je commence le camembert le rustique , reçu un mail aujourd'hui ! ([heureux])
jegagne
 
Messages: 359
Inscription: Dim 20 Sep 2009 21:36

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 5 Oct 2018 18:30

Après 2 tests sur le Vieux Pané en novembre 2017 et en juin 2018, on me propose le Caprice des Dieux 300g à compter du 12 octobre 2018.
Je voulais changer de produit, je suis ravie.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde kiki86 » Ven 5 Oct 2018 19:35

lamaudite a écrit:Après 2 tests sur le Vieux Pané en novembre 2017 et en juin 2018, on me propose le Caprice des Dieux 300g à compter du 12 octobre 2018.
Je voulais changer de produit, je suis ravie.


c' est vrai qu' il y a pas photo, le caprice des dieux c' est un régal ([tongue]) ([tongue])
kiki86
 
Messages: 1601
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:03

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde orange » Dim 14 Oct 2018 17:32

Bonjour, J'ai reçu la proposition pour participer à l'offre du 12 octobre au 6 décembre, j'ai coché je participe et depuis je n'ai rien reçu est-ce normal. Merci pour vos conseils; Bonne soirée
orange
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 18 FĂ©v 2010 18:56

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde suduku » Dim 14 Oct 2018 17:53

ce n est pas normal, puisque le test est commencé

il faut aller sur la page d accueil, vous connecter, aller voir dans mes enquĂŞtes
s il n y a rien , c est peut etre que vous n avez pas été retenue
(je ne sais plus s ils préviennent ou pas)

vous avez peut etre reçu un mail dans vos indésirables ...?

sinon leur envoyer un mail Ă  CONTACTEZ NOUS
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Lun 15 Oct 2018 08:31

Sélectionnée pour le Vieux Pané
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde orange » Lun 15 Oct 2018 08:43

Bonjour, Merci Suduku, j'ai fait comme vous m'avez conseillé. Bizarrement à la ligne recrutement pour la date d'octobre participation c'est coché oui donc je les ai contacté. Affaire à suivre....
Un grand merci pour votre aide. Bonne journée
orange
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 18 FĂ©v 2010 18:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités