consommacteurs.net

Postez ici les offres permettant d'obtenir des échantillons gratuits ainsi que les opérations destinées aux tests de produits (du genre : Envie De Plus, TRND, Les initiés...)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 3 Juin 2018 01:05

gwenerno56 a Ă©crit:.....
alors que si je ne fais que 6 questionnaires cela me fait un bénef de 13 euros

merci de votre réponse


Sauf que si l'un de tes 6 questionnaires n'est pas validé, tu perds tout ([triste]) A toi de peser les risques...
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Publicité

Publicité
 

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde faneli » Dim 3 Juin 2018 09:09

D'accord avec toi, Applepie
je me suis moi aussi engagée à jouer le jeu pour huit parts de fromage, alors j'achète les huit fromages si je le peux.
J'essaie Ă  chaque fois d'ĂŞtre juste dans mes Ă©valuations,
et je suis toujours ravie d'Ă©valuer de nouveau un fromage.
Il est très rare de pouvoir dire vraiment ce que l'on pense sur un produit.

J'espère que cela durera encore longtemps, j'adore le fromage ([cool])
faneli
 
Messages: 350
Inscription: Sam 12 Sep 2009 15:29

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 3 Juin 2018 09:35

comment sait-on la somme que l'on sera remboursé ? moi je n'ai jamais trouvé ça dans les mails et je ne le sais que lorsque je reçois le remboursement, du coup lorsqu'il m'a manqué une semaine parce que j'étais en vacances, je ne sais pas si le montant correspond au remboursement intégral ou au prorata.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Dim 3 Juin 2018 09:41

Janola33 a Ă©crit:
gwenerno56 a Ă©crit:.....
alors que si je ne fais que 6 questionnaires cela me fait un bénef de 13 euros

merci de votre réponse


Sauf que si l'un de tes 6 questionnaires n'est pas validé, tu perds tout ([triste]) A toi de peser les risques...


Concernant le beurre j ai raté 2 enquêtes car j étais à l étranger. Mais volontairement je ne m y risquerai pas car le jour où vous êtes dans l impossibilité d acheter vos 8 produits vous vous retrouvez coincés
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Dim 3 Juin 2018 10:30

vleguen a écrit:comment sait-on la somme que l'on sera remboursé ? moi je n'ai jamais trouvé ça dans les mails et je ne le sais que lorsque je reçois le remboursement, du coup lorsqu'il m'a manqué une semaine parce que j'étais en vacances, je ne sais pas si le montant correspond au remboursement intégral ou au prorata.


Viviane, il faudrait que les odéristes qui pratiquent ce genre de tests mentionnent dans le forum "mon compte " leurs remboursements et pour quel produit ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde MAGGY » Dim 3 Juin 2018 10:44

Bonjour,

Je teste actuellement les carrés frais d'Elle & Vire.
Quand j'ai reçu le tout premier mail : "Découvrez en 2 clics le produit que nous vous proposons de déguster ce mois-ci."
En bas de page il est noté : "Votre remboursement forfaitaire, compris entre 21 et 54 euros selon le produit testé, sera versé sur votre compte bancaire si vous nous renvoyez au moins 6 questionnaires valides. Nous vous remercions par avance du temps que vous consacrez à nos enquêtes. "

C'est tout ce que j'ai comme information.

Si cela peut vous aider.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde MAGGY » Dim 3 Juin 2018 10:45

gwenerno56 a écrit:Pour ceux qui comme moi testent le fromage. Validez vous 8 questionnaires ou n'allez vous que jusqu'à 6. Dans ce cas percevez vous quand même le montant total prévu ?

Je teste en ce moment le bresse bleu supreme. Mon remboursement est de 31 euros

le bresse bleu je le paie 3 euros X 8 soit 24 euros. BĂ©nef de 7.00 euros

alors que si je ne fais que 6 questionnaires cela me fait un bénef de 13 euros

merci de votre réponse


Bonjour gwenerno56,

J'ai toujours acheté et répondu aux 8 questionnaires.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Dim 3 Juin 2018 11:14

Je suis d' accord avec vous, j ai toujours fait les 8 questionnaires jusqu'à présent ( st moret, St agur, caprice des dieux.) Mais là, le Bresse bleu suprême c'est franchement pas mon truc au niveau goût et texture. Et acheter pour acheter ce n'est pas ma tasse de thé non plus si je n aime pas, a 3.00 euros le fromage bien que remboursé dans le forfait. L'ideal aurait été
d aller jusqu'au bout et d en faire profiter quelqu'un... C'est risqué je vous l'accorde mais je vais m'arrêter à 6 questionnaires.
Dernière édition par gwenerno56 le Dim 3 Juin 2018 13:00, édité 1 fois.
gwenerno56
 
Messages: 945
Inscription: Sam 26 Sep 2009 03:00
Localisation: bretagne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 3 Juin 2018 11:16

gwenerno56 a écrit:Je suis d' accord avec vous, j ai toujours fait les 8 questionnaires jusqu'à présent ( st moret, St agur, caprice des dieux.) Mais là, le Bresse bleu suprême c'est franchement pas mon truc au niveau goût et texture. Et acheter pour acheter ce n'est pas ma tasse de thé non plus si je n aime pas, a 3.00 euros le fromage bien que remboursé dans le forfait. L'ideal aurait été
d aller jusqu'au bout et d en faire profiter quelqu'un C'est risqué je vous l'accorde mais je vais m'arrêter à 6 questionnaire.


Si vos 6 premiers questionnaires sont déjà validés, il n'y a pas de risque.
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 3 Juin 2018 22:45

MAGGY a Ă©crit:Bonjour,

Je teste actuellement les carrés frais d'Elle & Vire.
Quand j'ai reçu le tout premier mail : "Découvrez en 2 clics le produit que nous vous proposons de déguster ce mois-ci."
En bas de page il est noté : "Votre remboursement forfaitaire, compris entre 21 et 54 euros selon le produit testé, sera versé sur votre compte bancaire si vous nous renvoyez au moins 6 questionnaires valides. Nous vous remercions par avance du temps que vous consacrez à nos enquêtes. "

C'est tout ce que j'ai comme information.

Si cela peut vous aider.


Merci Maggy de l'info, j'ai pas dû bien lire les mails jusqu'au bout ! Donc on n'est pas plus avancé sauf suggestion de marielala de mettre ses remboursements sur le forum "Mon compte"
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 3 Juin 2018 22:46

marielala a Ă©crit:
vleguen a écrit:comment sait-on la somme que l'on sera remboursé ? moi je n'ai jamais trouvé ça dans les mails et je ne le sais que lorsque je reçois le remboursement, du coup lorsqu'il m'a manqué une semaine parce que j'étais en vacances, je ne sais pas si le montant correspond au remboursement intégral ou au prorata.


Viviane, il faudrait que les odéristes qui pratiquent ce genre de tests mentionnent dans le forum "mon compte " leurs remboursements et pour quel produit ?


Bonne idée si ça ne dérange pas trop les gens de mettre leurs remboursements
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 4 Juin 2018 01:39

J@28 a Ă©crit:
gwenerno56 a écrit:Je suis d' accord avec vous, j ai toujours fait les 8 questionnaires jusqu'à présent ( st moret, St agur, caprice des dieux.) Mais là, le Bresse bleu suprême c'est franchement pas mon truc au niveau goût et texture. Et acheter pour acheter ce n'est pas ma tasse de thé non plus si je n aime pas, a 3.00 euros le fromage bien que remboursé dans le forfait. L'ideal aurait été
d aller jusqu'au bout et d en faire profiter quelqu'un C'est risqué je vous l'accorde mais je vais m'arrêter à 6 questionnaire.


Si vos 6 premiers questionnaires sont déjà validés, il n'y a pas de risque.


([interrogation]) ([interrogation]) Je viens de terminer mon premier test de 8 semaines sur St Albret Ă  la coupe. Mais je n'ai eu aucun retour sur mes questionnaires concernant leur validation.
Et Ă  part les mails d'invitation chaque semaine, rien vu sur mon compte en ligne pour suivre l'avancement...
Ca m’arrangerait de savoir si je peux poubeliser mes preuves d'achat papier, puis ultérieurement mes scans.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde biorene » Lun 4 Juin 2018 04:23

Janola33 a Ă©crit:
J@28 a Ă©crit:
gwenerno56 a écrit:Je suis d' accord avec vous, j ai toujours fait les 8 questionnaires jusqu'à présent ( st moret, St agur, caprice des dieux.) Mais là, le Bresse bleu suprême c'est franchement pas mon truc au niveau goût et texture. Et acheter pour acheter ce n'est pas ma tasse de thé non plus si je n aime pas, a 3.00 euros le fromage bien que remboursé dans le forfait. L'ideal aurait été
d aller jusqu'au bout et d en faire profiter quelqu'un C'est risqué je vous l'accorde mais je vais m'arrêter à 6 questionnaire.


Si vos 6 premiers questionnaires sont déjà validés, il n'y a pas de risque.


([interrogation]) ([interrogation]) Je viens de terminer mon premier test de 8 semaines sur St Albret Ă  la coupe. Mais je n'ai eu aucun retour sur mes questionnaires concernant leur validation.
Et Ă  part les mails d'invitation chaque semaine, rien vu sur mon compte en ligne pour suivre l'avancement...
Ca m’arrangerait de savoir si je peux poubeliser mes preuves d'achat papier, puis ultérieurement mes scans.

On ne reçoit pas de mail de validation . Il faut aller sur ton compte consommacteurs et là tu verras ton solde de point ([coche])
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 4 Juin 2018 11:16

biorene a Ă©crit:
Janola33 a Ă©crit: ([interrogation]) ([interrogation]) Je viens de terminer mon premier test de 8 semaines sur St Albret Ă  la coupe. Mais je n'ai eu aucun retour sur mes questionnaires concernant leur validation.
Et Ă  part les mails d'invitation chaque semaine, rien vu sur mon compte en ligne pour suivre l'avancement...
Ca m’arrangerait de savoir si je peux poubeliser mes preuves d'achat papier, puis ultérieurement mes scans.

On ne reçoit pas de mail de validation . Il faut aller sur ton compte consommacteurs et là tu verras ton solde de point ([coche])

Merci , je viens de trouver l'information sur mon compte.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 4 Juin 2018 14:09

vleguen a écrit:comment sait-on la somme que l'on sera remboursé ? moi je n'ai jamais trouvé ça dans les mails et je ne le sais que lorsque je reçois le remboursement, du coup lorsqu'il m'a manqué une semaine parce que j'étais en vacances, je ne sais pas si le montant correspond au remboursement intégral ou au prorata.


C'est noté dans le 1er mail où ils nous demandent si l'on veut participer.
Dernière édition par marmotte52 le Lun 4 Juin 2018 18:16, édité 1 fois.
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Lun 4 Juin 2018 14:46

marmotte52 a Ă©crit:
vleguen a écrit:comment sait-on la somme que l'on sera remboursé ? moi je n'ai jamais trouvé ça dans les mails et je ne le sais que lorsque je reçois le remboursement, du coup lorsqu'il m'a manqué une semaine parce que j'étais en vacances, je ne sais pas si le montant correspond au remboursement intégral ou au prorata.


c est noté dans le 1er mail où ils nous demandent si l'ont veut participer.


Sauf que moi j ai oublié de noter d où mon e mail à consommacteurs qui m a répondu Super Rapidos cf forum mon compte
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

a quelle frequence les tests?

UNREAD_POSTde melyne35 » Mar 5 Juin 2018 17:36

bonjour, je viens de terminer mon test, c'etait la premiere fois, a quelle frequence va t on me proposer un autre test?

merci pour vos reponses.
melyne35
 
Messages: 264
Inscription: Ven 9 Oct 2015 08:42

Re: a quelle frequence les tests?

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 5 Juin 2018 18:28

melyne35 a Ă©crit:bonjour, je viens de terminer mon test, c'etait la premiere fois, a quelle frequence va t on me proposer un autre test?

merci pour vos reponses.


En principe : 2 tests par an ([love])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde ladouce10 » Ven 15 Juin 2018 20:36

Nouveau test pour moi : Mottin charentais ([YouHouuu])
Dernière édition par ladouce10 le Sam 16 Juin 2018 13:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde clervie » Sam 16 Juin 2018 13:38

moi Tartare pot de 250g je suis ravie
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:12

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde chant28 » Sam 16 Juin 2018 15:12

j'ai reçu une invitation pour bleu suprême, mais j'ai loupé les premières semaines pour absence !
pensez-vous que je serais sélectionné à nouveau plus tard ?
chant28
 
Messages: 514
Inscription: Ven 12 FĂ©v 2010 10:17

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde clervie » Sam 16 Juin 2018 15:34

chant28 a écrit:j'ai reçu une invitation pour bleu suprême, mais j'ai loupé les premières semaines pour absence !
pensez-vous que je serais sélectionné à nouveau plus tard ?


oui il m'est arrivé la même chose il y a quinze jours et j'ai été recontactée aujourd'hui
n'oubliez pas d'aller sur votre compte de temps en temps car je n'avais pas reçu de mail ([cool])
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:12

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde coucou » Dim 17 Juin 2018 19:40

Y a t'il une possibilité de demander une annulation de test ? Sélectionnée pour le Bresse bleu suprême mais je ne suis pas trop tentée.
Merci pour vos réponses.
coucou
 
Messages: 236
Inscription: Mar 13 Oct 2009 17:44

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde suduku » Dim 17 Juin 2018 19:59

sur la page d accueil, vous avez possibilité de leur envoyer un message
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde ad22 » Dim 17 Juin 2018 21:31

coucou a écrit:Y a t'il une possibilité de demander une annulation de test ? Sélectionnée pour le Bresse bleu suprême mais je ne suis pas trop tentée.
Merci pour vos réponses.


Normalement le produit proposé correspond aux habitudes de consommation que vous avez mentionné
ad22
 
Messages: 1256
Inscription: Mer 20 Jan 2010 22:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités