consommacteurs.net

Postez ici les offres permettant d'obtenir des échantillons gratuits ainsi que les opérations destinées aux tests de produits (du genre : Envie De Plus, TRND, Les initiés...)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde diva » Mer 30 Nov 2022 17:23

bonjour, j'ai reçu un mail de leur part, je n'ai encore jamais participer !! j'ai voulu valider et il m'a été répondu que le nombre de participant était atteint !! je regarde l'heure de l'envoi de leur mail .... 2 heures !!!
amicalement

Diva
Avatar de l’utilisateur
diva
 
Messages: 553
Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009 10:17
Localisation: 30

Publicité

Publicité
 

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde suduku » Mer 30 Nov 2022 19:49

idem pour moi
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde faneli » Mer 30 Nov 2022 19:54

Idem pour moi,
Dommage!
faneli
 
Messages: 350
Inscription: Sam 12 Sep 2009 15:29

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde ladouce10 » Mer 30 Nov 2022 20:27

Saint Albray Ă  la coupe ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 1 DĂ©c 2022 13:35

Le camembert rustique ([super])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde laurentin86 » Dim 4 DĂ©c 2022 08:04

diva a écrit:bonjour, j'ai reçu un mail de leur part, je n'ai encore jamais participer !! j'ai voulu valider et il m'a été répondu que le nombre de participant était atteint !! je regarde l'heure de l'envoi de leur mail .... 2 heures !!!


Lors de la proposition, il faut répondre rapidement sinon vous connaissez le résultat ([cry])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 191
Inscription: Sam 4 DĂ©c 2010 14:36

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde suduku » Dim 4 DĂ©c 2022 11:04

oui mis lĂ  en moins de 2 heures, pour moi il y avait un bug
ils ont du envoyer un mail à des personnes non concernées ou qui avaient déjà fait un test récemment
pour moi c était indiqué que mon profil ne correspondait pas
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde misscora59 » Dim 4 DĂ©c 2022 13:48

suduku a Ă©crit:oui mis lĂ  en moins de 2 heures, pour moi il y avait un bug
ils ont du envoyer un mail à des personnes non concernées ou qui avaient déjà fait un test récemment
pour moi c était indiqué que mon profil ne correspondait pas

Oui effectivement je venais de finir mon test c’est bizarre
misscora59
 
Messages: 4160
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Jeu 8 DĂ©c 2022 00:09

Bonsoir,

Pour moi ça sera le Camembert Le Rustique ; ouf ! ...je commençais à en avoir ras le bol du Tartare !
([YouHouuu])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde laurentin86 » Jeu 8 DĂ©c 2022 10:24

Arthémisia a écrit:Bonsoir,

Pour moi ça sera le Camembert Le Rustique ; ouf ! ...je commençais à en avoir ras le bol du Tartare !
([YouHouuu])


le tout est d'avoir un produit facile a trouver en magasin ([blabla]) car j'ai déjà eu deux propositions que j'ai accepté mais en magasin ils n'y étaient pas, je l'ai signalé directement pour annuler ma participation, le circuit de distribution dépend des magasins à proximité ([louf])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 191
Inscription: Sam 4 DĂ©c 2010 14:36

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 8 DĂ©c 2022 11:41

on va avoir un autre probleme, certains magasins refusent de fournir un ticket de caisse (par exemple Leclerc), on peut obtenir un duplicata en insistant beaucoup ou en faisant la queue à la caisse centrale, mais voila consommacteurs.net et la plupart des gestionnaires refuseront le duplicata ! donc méfiance
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde laurentin86 » Jeu 8 DĂ©c 2022 14:58

Zelda a écrit:on va avoir un autre probleme, certains magasins refusent de fournir un ticket de caisse (par exemple Leclerc), on peut obtenir un duplicata en insistant beaucoup ou en faisant la queue à la caisse centrale, mais voila consommacteurs.net et la plupart des gestionnaires refuseront le duplicata ! donc méfiance


Comment ça refusent les tickets de caisse ? ([police2])
à partir de 2023 il me semble, le ticket de caisse ne sera pas édité automatiquement, il faudra le demander ([timide])
ça c'est la loi ([clindoeil])
pour carrefour, avec le ticket on peut faire une facture si besoin à une borne, mais comment justifier de son achat ? vous sortez à la caisse, vous avez payé en liquide, voire meme en CB et ? qui prouve que vous avez payé ? votre bonne mine ? ([Blonde])
il est aussi prévu envoi par mail d'une facture ou sur le compte en ligne du magasin.

voilà les informations que je peux vous apporter pour agir efficacement auprès des gentilles hotesses de caisses qui ne font qu'appliquer les consignes des gentils managers. ([tongue])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 191
Inscription: Sam 4 DĂ©c 2010 14:36

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 8 DĂ©c 2022 15:51

Ă€ Leclerc il suffit de le demander en caisse aucun souci pour moi
misscora59
 
Messages: 4160
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 8 DĂ©c 2022 19:17

laurentin, je sais ce que je dis et ecris,

a leclerc st amand les eaux, c'est tout nouveau mais il faut aller Ă  la caisse centrale pour avoir un duplicata et avec le monde qu'il y a en ce moment ce n'est pas la joie

mais je vais faire un courrier
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde laurentin86 » Jeu 8 DĂ©c 2022 22:05

Zelda a Ă©crit:laurentin, je sais ce que je dis et ecris,

a leclerc st amand les eaux, c'est tout nouveau mais il faut aller Ă  la caisse centrale pour avoir un duplicata et avec le monde qu'il y a en ce moment ce n'est pas la joie

mais je vais faire un courrier


je ne nie pas votre réalité zelda ([cry]) , je fais juste un rappel à la loi à compter de 2023 il me semble
leclerc st amand les eaux n'a pas de passe droit,
en sortant de la caisse 12 par exemple, vous devez aller Ă  la caisse centrale pour avoir non pas une facture mais un duplicata si je comprend bien ? ([oups])
comme pour les stations services qui ont encore une caisse

c'est limite bientôt on vous demandera pour combien vous voulez dépenser pour aller vous servir dans le magasin : 50 euros, ok, allez y, c'est triste pour vous
il faut réclamer, vous avez raison Zelda ([super])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 191
Inscription: Sam 4 DĂ©c 2010 14:36

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 8 DĂ©c 2022 22:37

merci
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde chat84 » Ven 9 DĂ©c 2022 18:52

A partir de janvier 2023 le ticket ne sera plus édité automatiquement mais il faudra le demander a la caissière et si le magasin a décidé de ne pas respecter la loi notamment en usant de pratiques destinées a dissuader le consommateur tel que optention du ticket a un autre endroit que le lieu de paiement le plus efficace ; a mon avis ; c'est de demander aux services de la répression des fraudes de venir rappeler a son directeur que tickets de caisse et justificatifs carte de paiement ne peuvent être refusés au client
chat84
 
Messages: 198
Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde cath1107 » Ven 6 Jan 2023 17:47

Bonjour
Impossible de se connecter aujourd'hui sur le site Pas reçu non plus le questionnaire pour faire le test pour lequel je devais commencer le 6 janvier Quelqu.un est il dans le même cas ?
cath1107
 
Messages: 1166
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 22:33

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 6 Jan 2023 18:55

cath1107 a Ă©crit:Bonjour
Impossible de se connecter aujourd'hui sur le site Pas reçu non plus le questionnaire pour faire le test pour lequel je devais commencer le 6 janvier Quelqu.un est il dans le même cas ?


Pareil pas reçu le questionnaire.

Je viens d'avoir un e-mail "report Test Qualité Produit" :

Bonjour J@28,
 
Vous avez accepté de participer à un test Qualité et nous vous en remercions.

Aujourd’hui, nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer le lien vers votre premier questionnaire. Nous sommes dans l’obligation de reporter, à plus tard, le début du test. Nous espérons pouvoir vous envoyer votre premier questionnaire vendredi prochain, à midi.

Afin de ne pas vous pénaliser, nous abaisserons le nombre de questionnaires nécessaires pour valider votre participation.

Ainsi, si vous avez déjà acheté le produit pour lequel vous avez été recruté.e, vous serez tout de même remboursé.e.

En vous remerciant, 
L'équipe du Panel Consommacteur.net
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde cath1107 » Ven 6 Jan 2023 19:02

Idem je viens de recevoir le mĂŞme message
cath1107
 
Messages: 1166
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 22:33

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde cath1107 » Ven 6 Jan 2023 19:04

Idem je viens de recevoir le mĂŞme message
Vous deviez tester quel produit?
cath1107
 
Messages: 1166
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 22:33

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 6 Jan 2023 19:14

cath1107 a Ă©crit:Idem je viens de recevoir le mĂŞme message
Vous deviez tester quel produit?


Caprice des dieux (le petit, je crois "en cas"), j'avais refusé le St Albray que j'avais déjà testé 3 fois ! ([content])
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde fanfan134 » Ven 6 Jan 2023 23:51

cath1107 a Ă©crit:Bonjour
Impossible de se connecter aujourd'hui sur le site Pas reçu non plus le questionnaire pour faire le test pour lequel je devais commencer le 6 janvier Quelqu.un est il dans le même cas ?


Ils ont modifié leur site, maintenant c'est www.consommacteur.net. Ils envoient un mail pour qu'on change notre mdp. J'ai eu le problème en décembre, et je n'ai pas pu faire mon 1er achat. Maintenant, ça semble fonctionner
fanfan134
 
Messages: 145
Inscription: Sam 23 Jan 2010 00:37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marmotte52 » Sam 7 Jan 2023 14:30

fanfan134 a Ă©crit:Bonjour

Ils ont modifié leur site, maintenant c'est http://www.consommacteur.net. Ils envoient un mail pour qu'on change notre mdp. J'ai eu le problème en décembre, et je n'ai pas pu faire mon 1er achat. Maintenant, ça semble fonctionner


J'ai eu ce message également. J'ai cliqué, suivi la procédure mais depuis aucune nouvelles. Je n'ai donc plus accès à mon compte ([cry]) ([cry])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde suduku » Sam 7 Jan 2023 15:34

je viens de changer mon mot de passe et je peux accéder au nouveau site

pas d enquete proposée pour l instant
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités