Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
versaillaise a Ă©crit:Henri, j'ai achetĂ© 3 fois le mĂȘme produit et une fois avec un format diffĂ©rent et j'ai Ă©tĂ© crĂ©ditĂ©e des points
marie claude67 a écrit:j'ai reçu un virement de 28 euros pour avoir testé les rillettes bordeau chesnel. C'est un site vraiment serieux et je les remercie. Je suis prete à recommencer, à quand le prochain test ?
RITOU83 a écrit:marie claude67 a écrit:j'ai reçu un virement de 28 euros pour avoir testé les rillettes bordeau chesnel. C'est un site vraiment serieux et je les remercie. Je suis prete à recommencer, à quand le prochain test ?
Bonjour marie claude67
Quel Ă©tait le prix des 8 rillettes ?
Merci d'avance pour la réponse
Ritou
coyote a Ă©crit:bonjour,
j'ai été remboursé de 35 euros pour St Moret 300gr. j'en avais eu au total pour 22,80 euros.
j'attends avec impatience le prochain test.
pour ceux qui sont en plein test : bonne dégustation
lyromala a écrit:bonjour vous savais ou je peut les contacter j'ai fait un test sur 8 semaines j'ai 7 points pourtant j'ai validé les 8 questionnaires
mais je ne sais pas comment récupérer la somme forfaitaire.
merci si vous avez une adresse mail a me communiquer
RITOU83 a écrit:lyromala a écrit:bonjour vous savais ou je peut les contacter j'ai fait un test sur 8 semaines j'ai 7 points pourtant j'ai validé les 8 questionnaires
mais je ne sais pas comment récupérer la somme forfaitaire.
merci si vous avez une adresse mail a me communiquer
Bonjour lyromala
Essayer lĂ :
Consommacteur.net
SB ALLIANCE -service panel-42,rue Reussec-78223 VIROFLAY Cedex )
tél 01.34.58.65.04
Merci de nous tenir informé de la suite.
Ritou
marie claude67 a écrit:RITOU83 a écrit:lyromala a écrit:bonjour vous savais ou je peut les contacter j'ai fait un test sur 8 semaines j'ai 7 points pourtant j'ai validé les 8 questionnaires
mais je ne sais pas comment récupérer la somme forfaitaire.
merci si vous avez une adresse mail a me communiquer
Bonjour lyromala
Essayer lĂ :
Consommacteur.net
SB ALLIANCE -service panel-42,rue Reussec-78223 VIROFLAY Cedex )
tél 01.34.58.65.04
Merci de nous tenir informé de la suite.
Ritou
Sur leur site il y a un endroit oĂč il y a contact vous cliquez dessus et vous faites votre message et sous 2 jours ils vous repondent par mail et c'est serieux. Moi il y avait un questionnaire que je n'ai pas reçu et je leur ai expliquĂ© ils m'ont dit que ce n'etait pas grave et que j'allais recevoir mon virement et je l'ai eu
suduku a Ă©crit:https://panel.consommacteur.net/Contactez-Nous.html
RITOU83 a Ă©crit:Bonjour Ă toutes et tous,
C'est mon premier test de consommacteur je viens de faire mon 5 Úme achat (à raison d'un par semaine), répondu aux 4 premiers questionnaires et obtenu 4 points.
Tout est correct.
Mais je viens de mâapercevoir de ceci en allant sur "Mes EnquĂȘtes"
MES ENQUĂTES
ENQUĂTES EN COURS
Date Nom de l'enquĂȘte
Vous n'avez pas d'enquĂȘte en cours ou l'enquĂȘte Ă laquelle vous avez Ă©tĂ© rĂ©cemment invitĂ©(e) est fermĂ©e parce qu'elle a recueilli suffisamment de rĂ©ponses.
HISTORIQUE DE MES ENQUĂTES
Date Nom de l'enquĂȘte Participation
19/08/2016 St MorĂȘt Familial 300g Oui
13/08/2016 St MorĂȘt Familial 300g Oui
05/08/2016 St MorĂȘt Familial 300g Oui
30/07/2016 St MorĂȘt Familial 300g Oui
27/07/2016 07-16-Recrutement Oui
28/06/2016 Qualification Oui
J'essai de les contacter tĂ©lĂ©phoniquement, sans succĂšs, pour savoir pourquoi je serais privĂ© de terminer cette enquĂȘte au motif :
est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.
Impossible de trouver le formulaire de contact donné par suduku !!
Avez vous la réponse ?
Merci d'avance.
Ritou
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités