consommacteurs.net

Postez ici les offres permettant d'obtenir des échantillons gratuits ainsi que les opérations destinées aux tests de produits (du genre : Envie De Plus, TRND, Les initiés...)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Ven 29 Juil 2016 13:01

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Je viens de recevoir, par mail, mon premier questionnaire ([heureux])

J’ai achetĂ© le produit (ST MORET format familial 300g CB : 3 272770 097642 prix 3.05 €) hier et j’ai 5 jours pour dĂ©guster et rĂ©pondre au questionnaire

CONSOMMACTEUR ST MORET N° 1.JPG


ATTENTION à bien respecter la date limite (pour moi ce sera le jeudi 4 août)

Voici ce mail :

Bonjour Henri,

Nous vous invitons à répondre à votre 1er questionnaire sur le produit :
St MĂŽret Familial 300g.

Chaque semaine vous devez acheter, toujours la mĂȘme marque, le mĂȘme format, puis dĂ©guster votre produit et remplir un questionnaire de satisfaction au maximum 5 jours aprĂšs votre achat.

Avant de démarrer, vous devez impérativement avoir prÚs de vous :
- votre appareil-photo ou mobile ou tablette numérique pour photographier les preuves d'achat
- votre produit à déguster dans son emballage d'origine
- votre ticket de caisse pour le remboursement

Vous ĂȘtes maintenant prĂȘt pour dĂ©marrer votre test en cliquant sur le lien suivant :
AccĂšs au questionnaire (inactif pour vous)
L'accĂšs Ă  ce questionnaire reste actif jusqu'Ă  jeudi prochain Ă  minuit

Lorsque vous aurez terminé votre questionnaire de dégustation et que celui-ci sera validé par notre équipe, vous gagnerez 1 point dans votre cagnotte personnelle.

Merci pour votre participation !

L'Ă©quipe du Panel.Consommacteur.net

J'ai eu du mal à le trouver car ce format n'y était pas dans les enseignes suivantes ( à proximité de chez moi)
CARREFOUR Market
Supermarché CASINO
LECLERC

Il était présent à Intermarché et CARREFOUR.


Ritou
Pour voir les fichiers joints Ă  ce message : vous devez ĂȘtre inscrit et connectĂ© !
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Publicité

Publicité
 

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Ven 29 Juil 2016 16:13

Henri, j'ai achetĂ© 3 fois le mĂȘme produit et une fois avec un format diffĂ©rent et j'ai Ă©tĂ© crĂ©ditĂ©e des points ([super])
Mouche Ă  Merde
 
Messages: 675
Inscription: Mer 17 Juin 2015 16:46

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Ven 29 Juil 2016 17:04

versaillaise a Ă©crit:Henri, j'ai achetĂ© 3 fois le mĂȘme produit et une fois avec un format diffĂ©rent et j'ai Ă©tĂ© crĂ©ditĂ©e des points ([super])



Oui si c’est passĂ© pour toi, je ne tenterais pas car c'est ma premiĂšre et il est bien prĂ©cisĂ© "mĂȘme format"

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marie claude67 » Dim 7 AoĂ» 2016 00:10

j'ai reçu un virement de 28 euros pour avoir testé les rillettes bordeau chesnel. C'est un site vraiment serieux et je les remercie. Je suis prete à recommencer, à quand le prochain test ?
marie claude67
 
Messages: 251
Inscription: Sam 13 Mar 2010 15:25

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Dim 7 AoĂ» 2016 09:45

marie claude67 a écrit:j'ai reçu un virement de 28 euros pour avoir testé les rillettes bordeau chesnel. C'est un site vraiment serieux et je les remercie. Je suis prete à recommencer, à quand le prochain test ?


Bonjour marie claude67

Quel Ă©tait le prix des 8 rillettes ?

Merci d'avance pour la réponse

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde mlti » Dim 7 AoĂ» 2016 09:51

([idee]) on a droit Ă  2 erreurs ou oublis .

" Tout d'abord, nous vous remercions pour votre participation.

Vous pourrez répondre à votre premier questionnaire jusqu'à demain vendredi minuit. AprÚs cette date, le lien vers votre premier questionnaire sera désactivé.

Sachez que vous avez droit Ă  deux erreurs : Si nous nous en validons au moins 6, vous serez tout de mĂȘme remboursĂ©e. Le remboursement forfaitaire pour le test est de 28 €. "
" Nul ne doit ĂȘtre laissĂ© Ă  la porte de la citĂ© " C PĂ©guy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Dim 7 AoĂ» 2016 10:02

Malou, tu as raison j ai du refuser 2 offres pour cause abscence (vacances) je n aurai pu participer que pour 5 semaines Ă  chaque fois
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marie claude67 » Dim 7 AoĂ» 2016 10:42

RITOU83 a Ă©crit:
marie claude67 a écrit:j'ai reçu un virement de 28 euros pour avoir testé les rillettes bordeau chesnel. C'est un site vraiment serieux et je les remercie. Je suis prete à recommencer, à quand le prochain test ?


Bonjour marie claude67

Quel Ă©tait le prix des 8 rillettes ?

Merci d'avance pour la réponse

Ritou

ça tournait autour de 1.80 le pot ça depend les magasins je n'ai pas fait le calcul prĂ©cis et comme j'en ai eu Ă  leclerc, super u et auchan. Leclerc etait le moins cher avec 1.76 et comme je ne sais plus oĂč j'ai mis tous mes tickets le total exact je ne sais pas mais ils nous remboursent pas loin du double qu'on a payĂ© ça vaut vraiment le coup
marie claude67
 
Messages: 251
Inscription: Sam 13 Mar 2010 15:25

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde coyote » Dim 7 AoĂ» 2016 11:33

bonjour,

j'ai été remboursé de 35 euros pour St Moret 300gr. j'en avais eu au total pour 22,80 euros.
j'attends avec impatience le prochain test.

pour ceux qui sont en plein test : bonne dégustation ([clindoeil])
coyote
 
Messages: 206
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 18:09

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 7 AoĂ» 2016 13:26

coyote a Ă©crit:bonjour,

j'ai été remboursé de 35 euros pour St Moret 300gr. j'en avais eu au total pour 22,80 euros.
j'attends avec impatience le prochain test.

pour ceux qui sont en plein test : bonne dégustation ([clindoeil])


Merci ([super]) Je teste actuellement le ST AGUR (6Ăšme semaine)
Les petits ruisseaux forment les grandes riviĂšres ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde misscora59 » Dim 7 AoĂ» 2016 13:49

Cela fait bien une dizaine d'annĂ©es que je participe Ă  ce test avec quelqu'un qui vient chez moi jamais eu aucun souci mĂȘme lorsque je pars en vacances pendant le test .
misscora59
 
Messages: 4160
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde fifi34 » Dim 7 AoĂ» 2016 14:29

Bonjour,
On a droit Ă  combien de refus ?
On m'a proposé les rillettes mais personne n'en mange chez moi ...
Je n'ai donc pas répondu à cette offre ...
Merci !
fifi34
 
Messages: 767
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 11:42

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 7 AoĂ» 2016 15:43

Perso, on ne m' a jamais proposé de test, et moi, je me régale de rillettes. ([cool])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde lyromala » Dim 7 AoĂ» 2016 22:39

bonjour vous savais ou je peut les contacter j'ai fait un test sur 8 semaines j'ai 7 points pourtant j'ai validé les 8 questionnaires
mais je ne sais pas comment récupérer la somme forfaitaire.
merci si vous avez une adresse mail a me communiquer
lyromala
 
Messages: 507
Inscription: Mer 16 Sep 2009 18:28

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 8 AoĂ» 2016 09:28

lyromala a écrit:bonjour vous savais ou je peut les contacter j'ai fait un test sur 8 semaines j'ai 7 points pourtant j'ai validé les 8 questionnaires
mais je ne sais pas comment récupérer la somme forfaitaire.
merci si vous avez une adresse mail a me communiquer



Bonjour lyromala

Essayer lĂ  :

Consommacteur.net
SB ALLIANCE -service panel-42,rue Reussec-78223 VIROFLAY Cedex )
tél 01.34.58.65.04

Merci de nous tenir informé de la suite.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marie claude67 » Lun 8 AoĂ» 2016 21:34

RITOU83 a Ă©crit:
lyromala a écrit:bonjour vous savais ou je peut les contacter j'ai fait un test sur 8 semaines j'ai 7 points pourtant j'ai validé les 8 questionnaires
mais je ne sais pas comment récupérer la somme forfaitaire.
merci si vous avez une adresse mail a me communiquer



Bonjour lyromala

Essayer lĂ  :

Consommacteur.net
SB ALLIANCE -service panel-42,rue Reussec-78223 VIROFLAY Cedex )
tél 01.34.58.65.04

Merci de nous tenir informé de la suite.

Ritou


Sur leur site il y a un endroit oĂč il y a contact vous cliquez dessus et vous faites votre message et sous 2 jours ils vous repondent par mail et c'est serieux. Moi il y avait un questionnaire que je n'ai pas reçu et je leur ai expliquĂ© ils m'ont dit que ce n'etait pas grave et que j'allais recevoir mon virement et je l'ai eu
marie claude67
 
Messages: 251
Inscription: Sam 13 Mar 2010 15:25

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde lyromala » Ven 12 AoĂ» 2016 08:05

merci de vos réponse
je vais les contacter
lyromala
 
Messages: 507
Inscription: Mer 16 Sep 2009 18:28

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 12 AoĂ» 2016 09:09

Je teste du beurre actuellement chez SB alliance. ([cool])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Sam 13 AoĂ» 2016 08:33

marie claude67 a Ă©crit:
RITOU83 a Ă©crit:
lyromala a écrit:bonjour vous savais ou je peut les contacter j'ai fait un test sur 8 semaines j'ai 7 points pourtant j'ai validé les 8 questionnaires
mais je ne sais pas comment récupérer la somme forfaitaire.
merci si vous avez une adresse mail a me communiquer



Bonjour lyromala

Essayer lĂ  :

Consommacteur.net
SB ALLIANCE -service panel-42,rue Reussec-78223 VIROFLAY Cedex )
tél 01.34.58.65.04

Merci de nous tenir informé de la suite.

Ritou


Sur leur site il y a un endroit oĂč il y a contact vous cliquez dessus et vous faites votre message et sous 2 jours ils vous repondent par mail et c'est serieux. Moi il y avait un questionnaire que je n'ai pas reçu et je leur ai expliquĂ© ils m'ont dit que ce n'etait pas grave et que j'allais recevoir mon virement et je l'ai eu



Pour marie claude67

Je ne vois pas sur leur site le fameux "formulaire de contact" pouvez vous nous indiquer ou se trouve t-il spécieusement ?


Merci d'avance pour la réponse.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde suduku » Sam 13 AoĂ» 2016 11:05

Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde lindased82 » Sam 13 AoĂ» 2016 13:42

merci je me suis inscrite hier
([cool])
lindased82
 
Messages: 867
Inscription: Mer 11 Nov 2009 12:55

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Sam 13 AoĂ» 2016 13:42

suduku a Ă©crit:https://panel.consommacteur.net/Contactez-Nous.html



merci suduku et bon WE

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 24 AoĂ» 2016 14:34

Bonjour Ă  toutes et tous,

C'est mon premier test de consommacteur je viens de faire mon 5 Úme achat (à raison d'un par semaine), répondu aux 4 premiers questionnaires et obtenu 4 points.

Tout est correct.

Mais je viens de m’apercevoir de ceci en allant sur "Mes EnquĂȘtes"

MES ENQUÊTES

ENQUÊTES EN COURS

Date Nom de l'enquĂȘte
Vous n'avez pas d'enquĂȘte en cours ou l'enquĂȘte Ă  laquelle vous avez Ă©tĂ© rĂ©cemment invitĂ©(e) est fermĂ©e parce qu'elle a recueilli suffisamment de rĂ©ponses. ([pleurepeu2])


HISTORIQUE DE MES ENQUÊTES

Date Nom de l'enquĂȘte Participation
19/08/2016 St MorĂȘt Familial 300g Oui
13/08/2016 St MorĂȘt Familial 300g Oui
05/08/2016 St MorĂȘt Familial 300g Oui
30/07/2016 St MorĂȘt Familial 300g Oui
27/07/2016 07-16-Recrutement Oui
28/06/2016 Qualification Oui

J'essai de les contacter tĂ©lĂ©phoniquement, sans succĂšs, pour savoir pourquoi je serais privĂ© de terminer cette enquĂȘte au motif :

est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.

Impossible de trouver le formulaire de contact donné par suduku !!

Avez vous la réponse ?

Merci d'avance.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Mer 24 AoĂ» 2016 14:58

RITOU83 a Ă©crit:Bonjour Ă  toutes et tous,

C'est mon premier test de consommacteur je viens de faire mon 5 Úme achat (à raison d'un par semaine), répondu aux 4 premiers questionnaires et obtenu 4 points.

Tout est correct.

Mais je viens de m’apercevoir de ceci en allant sur "Mes EnquĂȘtes"

MES ENQUÊTES

ENQUÊTES EN COURS

Date Nom de l'enquĂȘte
Vous n'avez pas d'enquĂȘte en cours ou l'enquĂȘte Ă  laquelle vous avez Ă©tĂ© rĂ©cemment invitĂ©(e) est fermĂ©e parce qu'elle a recueilli suffisamment de rĂ©ponses. ([pleurepeu2])


HISTORIQUE DE MES ENQUÊTES

Date Nom de l'enquĂȘte Participation
19/08/2016 St MorĂȘt Familial 300g Oui
13/08/2016 St MorĂȘt Familial 300g Oui
05/08/2016 St MorĂȘt Familial 300g Oui
30/07/2016 St MorĂȘt Familial 300g Oui
27/07/2016 07-16-Recrutement Oui
28/06/2016 Qualification Oui

J'essai de les contacter tĂ©lĂ©phoniquement, sans succĂšs, pour savoir pourquoi je serais privĂ© de terminer cette enquĂȘte au motif :

est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.

Impossible de trouver le formulaire de contact donné par suduku !!

Avez vous la réponse ?

Merci d'avance.

Ritou



Henri tu peux déja envoyé un e mail à panel@consommacteur.net ou

https://panel.consommacteur.net/Contactez-Nous.html?wpid=3038 pour les contacter je ne sais pas ce qui est le plus rapidos
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 24 AoĂ» 2016 15:15

merci Marie Claude,

Mail envoyé en attendant la réponse.

Cela est il arrivĂ© Ă  quelqu'un que le test s’arrĂȘte avant la fin des huit semaines malgrĂ© la ponctualitĂ© des tests hebdomadaires.

l'enquĂȘte Ă  laquelle vous avez Ă©tĂ© rĂ©cemment invitĂ©(e) est fermĂ©e parce qu'elle a recueilli suffisamment de rĂ©ponses.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron