consommacteurs.net

Postez ici les offres permettant d'obtenir des échantillons gratuits ainsi que les opérations destinées aux tests de produits (du genre : Envie De Plus, TRND, Les initiés...)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde carrefour33 » Lun 15 Oct 2018 11:48

bonjour, qui a fait le test pour caprice des anges, car j'ai reçu le mail le 12 octobre pour acheter le produit mais je sais pas quel grammage merci
carrefour33
 
Messages: 126
Inscription: Mar 23 Mar 2010 22:51

Publicité

Publicité
 

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde ladouce10 » Lun 15 Oct 2018 11:56

carrefour33 a écrit:bonjour, qui a fait le test pour caprice des anges, car j'ai reçu le mail le 12 octobre pour acheter le produit mais je sais pas quel grammage merci


Tu peux leur demander par mail
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde patounet » Lun 15 Oct 2018 12:12

tu peux aussi aller sur ton compte pour voir les détails du produits
patounet
 
Messages: 427
Inscription: Lun 7 Avr 2014 11:43

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde carrefour33 » Lun 15 Oct 2018 21:50

merci ([clindoeil])
carrefour33
 
Messages: 126
Inscription: Mar 23 Mar 2010 22:51

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde orange » Lun 15 Oct 2018 22:06

Bonsoir, Consommateurs. net m'a répondu à mon courrier me disant que je n'avais pas été sectionné pour tester un produit car ils avaient eu assez de proposition et que cela sera pour une prochaine fois. et bien tant pis je vais attendre. Bonne soirée et merci pour vos conseils.
orange
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 18 FĂ©v 2010 18:56

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Sam 17 Nov 2018 09:49

J ai acheté hier ma 6 Úme part de Vieux Pané. Or je n ai jamais reçu le questionnaire

quand je me connecte sur mon compte voici ce qu il est indiqué

Vous n'avez pas d'enquĂȘte en cours ou l'enquĂȘte Ă  laquelle vous avez Ă©tĂ© rĂ©cemment invitĂ©(e) est fermĂ©e parce qu'elle a recueilli suffisamment de rĂ©ponses.

De plus ans mon compte il est mentionnĂ© ; 0 enquĂȘte donc O point

Avez vous déja connu ce cas ? merci svp
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde suduku » Sam 17 Nov 2018 09:56

est ce que dans
MES ENQUETES
vous avez une ligne : recrutement: OUI
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Sam 17 Nov 2018 10:02

suduku a Ă©crit:est ce que dans
MES ENQUETES
vous avez une ligne : recrutement: OUI


sur toutes les lignes il est indiqué ; NON
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde suduku » Sam 17 Nov 2018 10:05

ce qui voudrait dire que vous avez reçu un mail en disant que vous aviez été sélectionnée mais que vous n avez pas été retenue ?

je n aurais pas acheté les 6 fois, sans avoir jamais rempli le premier questionnaire
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Sam 17 Nov 2018 10:08

suduku a écrit:ce qui voudrait dire que vous avez reçu un mail en disant que vous aviez été sélectionnée mais que vous n avez pas été retenue ?

je n aurais pas acheté les 6 fois, sans avoir jamais rempli le premier questionnaire



sauf que j ai regardé aprÚs chaque achat et tout était OK 6 Je vais essayer de chercher un n° de téléphone pour les appeler
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Sam 17 Nov 2018 11:15

marielala a Ă©crit:
suduku a écrit:ce qui voudrait dire que vous avez reçu un mail en disant que vous aviez été sélectionnée mais que vous n avez pas été retenue ?

je n aurais pas acheté les 6 fois, sans avoir jamais rempli le premier questionnaire



sauf que j ai regardé aprÚs chaque achat et tout était OK 6 Je vais essayer de chercher un n° de téléphone pour les appeler



Bonjour Marie Claude

Voila les coordonnées

Consommacteur.net
SB ALLIANCE -service panel-42, rue Reussec-78223 VIROFLAY Cedex
tél 01.34.58.65.04
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Sam 17 Nov 2018 11:19

RITOU83 a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:
suduku a écrit:ce qui voudrait dire que vous avez reçu un mail en disant que vous aviez été sélectionnée mais que vous n avez pas été retenue ?

je n aurais pas acheté les 6 fois, sans avoir jamais rempli le premier questionnaire



sauf que j ai regardé aprÚs chaque achat et tout était OK 6 Je vais essayer de chercher un n° de téléphone pour les appeler



Bonjour Marie Claude

Voila les coordonnées

Consommacteur.net
SB ALLIANCE -service panel-42, rue Reussec-78223 VIROFLAY Cedex
tél 01.34.58.65.04



merci Henri ([heureux])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde mlti » Sam 17 Nov 2018 11:28

bug informatique ?
" Nul ne doit ĂȘtre laissĂ© Ă  la porte de la citĂ© " C PĂ©guy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde misscora59 » Sam 17 Nov 2018 11:28

[quote="marielala"]J ai acheté hier ma 6 Úme part de Vieux Pané. Or je n ai jamais reçu le questionnaire

quand je me connecte sur mon compte voici ce qu il est indiqué

Vous n'avez pas d'enquĂȘte en cours ou l'enquĂȘte Ă  laquelle vous avez Ă©tĂ© rĂ©cemment invitĂ©(e) est fermĂ©e parce qu'elle a recueilli suffisamment de rĂ©ponses.

De plus ans mon compte il est mentionnĂ© ; 0 enquĂȘte donc O point

Avez vous déja connu ce cas ? merci svp[/quote
je suis dans le mĂȘme cas j'ai envoyĂ© un mail hier
misscora59
 
Messages: 4160
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Sam 17 Nov 2018 11:29

misscora59 a Ă©crit:
marielala a écrit:J ai acheté hier ma 6 Úme part de Vieux Pané. Or je n ai jamais reçu le questionnaire

quand je me connecte sur mon compte voici ce qu il est indiqué

Vous n'avez pas d'enquĂȘte en cours ou l'enquĂȘte Ă  laquelle vous avez Ă©tĂ© rĂ©cemment invitĂ©(e) est fermĂ©e parce qu'elle a recueilli suffisamment de rĂ©ponses.

De plus ans mon compte il est mentionnĂ© ; 0 enquĂȘte donc O point

Avez vous déja connu ce cas ? merci svp[/quote
je suis dans le mĂȘme cas j'ai envoyĂ© un mail hier


non c est la 1Ăšre fois
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde sissi1313 » Sam 17 Nov 2018 14:41

marielala a écrit:J ai acheté hier ma 6 Úme part de Vieux Pané. Or je n ai jamais reçu le questionnaire

quand je me connecte sur mon compte voici ce qu il est indiqué

Vous n'avez pas d'enquĂȘte en cours ou l'enquĂȘte Ă  laquelle vous avez Ă©tĂ© rĂ©cemment invitĂ©(e) est fermĂ©e parce qu'elle a recueilli suffisamment de rĂ©ponses.

De plus ans mon compte il est mentionnĂ© ; 0 enquĂȘte donc O point

Avez vous déja connu ce cas ? merci svp

Bonjour j ai le mĂȘme problĂšme que vous pour le test du saint ambray.je reçois mes questionnaires le vendredi et la malgrĂ© que ce soit la sixiĂšme fois,j ai rien reçu et sur le compte,c Ă©cris que je n ai pas d enquĂȘte en cours.je leur ai envoyĂ© un mail
sissi1313
 
Messages: 347
Inscription: Jeu 30 DĂ©c 2010 20:00
Localisation: 13

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Sam 17 Nov 2018 18:30

sissi1313 a Ă©crit:
marielala a écrit:J ai acheté hier ma 6 Úme part de Vieux Pané. Or je n ai jamais reçu le questionnaire

quand je me connecte sur mon compte voici ce qu il est indiqué

Vous n'avez pas d'enquĂȘte en cours ou l'enquĂȘte Ă  laquelle vous avez Ă©tĂ© rĂ©cemment invitĂ©(e) est fermĂ©e parce qu'elle a recueilli suffisamment de rĂ©ponses.

De plus ans mon compte il est mentionnĂ© ; 0 enquĂȘte donc O point

Avez vous déja connu ce cas ? merci svp

Bonjour j ai le mĂȘme problĂšme que vous pour le test du saint ambray.je reçois mes questionnaires le vendredi et la malgrĂ© que ce soit la sixiĂšme fois,j ai rien reçu et sur le compte,c Ă©cris que je n ai pas d enquĂȘte en cours.je leur ai envoyĂ© un mail


miracle mes 5 points ont répparu mais la phrase vous n avez .......... réponses est toujours présente et hier je n ai pas reçu de formulaire pour participer à ma 6Úme enquete

RĂ©ponse Ă  une enquĂȘte : Le Vieux PanĂ© Ă  la Coupe 1
RĂ©ponse Ă  une enquĂȘte : Le Vieux PanĂ© Ă  la Coupe 1
RĂ©ponse Ă  une enquĂȘte : Le Vieux PanĂ© Ă  la Coupe 1
RĂ©ponse Ă  une enquĂȘte : Le Vieux PanĂ© Ă  la Coupe 1
RĂ©ponse Ă  une enquĂȘte : Le Vieux PanĂ© Ă  la Coupe 1
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde smuirph » Dim 18 Nov 2018 10:03

bonjour,

je fais Ă©galement le vieux panĂ© et je n'ai pas reçu le mail pour le 6iĂšme produit, j'espĂšre que cela va ĂȘtre rĂ©gularisĂ© car mon achat ne sera pas validĂ© , achetĂ© mercredi et nous sommes dimanche ! c'est la premiĂšre fois que cela m'arrive. Bon dimanche en attendant le lien
smuirph
 
Messages: 573
Inscription: Mer 3 Mar 2010 08:25
Localisation: hauts de seine

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Dim 18 Nov 2018 10:11

smuirph a Ă©crit:bonjour,

je fais Ă©galement le vieux panĂ© et je n'ai pas reçu le mail pour le 6iĂšme produit, j'espĂšre que cela va ĂȘtre rĂ©gularisĂ© car mon achat ne sera pas validĂ© , achetĂ© mercredi et nous sommes dimanche ! c'est la premiĂšre fois que cela m'arrive. Bon dimanche en attendant le lien



Sauf si le quota est dĂ©passĂ© - Cela n a guĂšre d importance car le remboursement couvre LARGEMENT le prix de vos achats et si cela avait fonctionnĂ© vous auriez du acheter au moins 6 produits. Cela revient donc au mĂȘme ( pour Vieux PanĂ© remboursement 40 €)

En ce qui me concerne j achĂšte tous les vendredis matins, maintenant, pour la prochaine enquĂȘte, Ă  la 5Ăšme je dĂ©calerai le samedi pour ĂȘtre sure d avoir bien reçu le questionnaire
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Lun 19 Nov 2018 10:15

RITOU83 a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:
suduku a écrit:ce qui voudrait dire que vous avez reçu un mail en disant que vous aviez été sélectionnée mais que vous n avez pas été retenue ?

je n aurais pas acheté les 6 fois, sans avoir jamais rempli le premier questionnaire



sauf que j ai regardé aprÚs chaque achat et tout était OK 6 Je vais essayer de chercher un n° de téléphone pour les appeler



Bonjour Marie Claude

Voila les coordonnées

Consommacteur.net
SB ALLIANCE -service panel-42, rue Reussec-78223 VIROFLAY Cedex
tél 01.34.58.65.04


Encore merci Henri, c est bien le bon n° mais pour avoir la personne responsable du panel il faut remplacer le 04 final par 64
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 19 Nov 2018 10:22

Bonjour et merci Marie Claude

J'ai bien pris note de ce N°
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Lun 19 Nov 2018 10:25

RITOU83 a Ă©crit:Bonjour et merci Marie Claude

J'ai bien pris note de ce N°


A moins que je n ai pa vu , rien trouvé sur le site conso je vais demander à Stef de créer la ciche
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde misscora59 » Lun 19 Nov 2018 10:38

Je viens de recevoir le mail pour le test du vieux pané
misscora59
 
Messages: 4160
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde catlau29 » Lun 19 Nov 2018 15:06

misscora59 a écrit:Je viens de recevoir le mail pour le test du vieux pané

moi aussi aujourd'hui lundi ; d'habitude je le reçois plus tÎt le jeudi ou le vendredi
catlau29
 
Messages: 472
Inscription: Mar 16 Mar 2010 14:41

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde smuirph » Mar 20 Nov 2018 08:12

test reçu également hier
smuirph
 
Messages: 573
Inscription: Mer 3 Mar 2010 08:25
Localisation: hauts de seine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités