de blanca33 » Ven 1 FĂ©v 2013 11:35
A mon avis, c est de pure monsonge. Car j ai deja vu plusieur fois emissions consacre aux test cosmetique et chaque fois les "temoins" annoncent ses "chifres d affaire" exorbitantes, jamais vu. Moi, qui est assez applique depuis plus de 5 ans, jamais vu ca. Une dame a affirme qu elle se fait colorer les cheveux chez loreal et elle est paye chaque fois 250€. Monsonge! J ai fe meme chose depuis plus de 5 ans et je confirme que MAXIMUM qu on peut toucher c est 100 € (sous condition plusieurs passages tel comme touche d essaye, controle de touche d essaye, applicatiin de produit et puis controle de resutlat). Et encore, ca reste quand meme exceptionnel car normalement (9 fois sur 10) on est paye au tour de 50€. Puis, un mec qui affirme qu il participe au degustations de produuts (cafe, chocolat bref tout ce qu s mange) et comme ca il arrondit sont fin de mois a 2000-2500€. Pareille, pure monsonge. Degustations sont mal paye! On touche normalement 7-10€ par seance qui dure 1h. Donc, meme si il coure comme un lapin il ne pourra pas faire plus que 4 par jour (car ils sont tous a l adresse different et il faut compter le temps pour se deplacer). J connais des filles et des mec qui sont tres applique a ce "metier". On dira les "pro" de plans marketing. Mais meme eux n arrivent pas faire plus de 700-800€. Il faut pas donc croire a ce type d emission. Et je crois que les faux chiffres ont ete donne expre, pour faire la "sensation". Ah oi si elle va dire qu elle recolte pour 5-10€ d echantillons c est pas interessent, mais 300€ ca fe effet de "bombe atomique", les spectateurs parlent, donc succes de l emission est assure d avance