blanchir ses dents

Postez ici les offres permettant d'obtenir des échantillons gratuits ainsi que les opérations destinées aux tests de produits (du genre : Envie De Plus, TRND, Les initiés...)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

blanchir ses dents

UNREAD_POSTde ncpepette » Mar 12 Oct 2010 21:19

offre gratuite pour des dents blanches
frais de port a payer
http://smilebygleamify.fr/step01.aspx?A ... ob&SUBID1=%SUBID1%
ncpepette

Publicité

Publicité

Re: blanchir ses dans

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 12 Oct 2010 21:29

([fleurs]) Merciiiiiiiiiiii ncpepette,inscription enregistrée pour avoir " les DENTS blanches " ............ ([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde coucouette » Mar 12 Oct 2010 22:30

attention,bien lire les conditions de l'offres,vous donnez vos coordonnées bancaires pour 4euros 95,mais dans 15jours ,ayant vos coodonnées,vous serez de nouveau prélevé de 99euros et des poussiéres,vous ne pourrez rien faire,ce site n'étant pas situé en france,c'est de la vente forcée à mon avis. ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger]) ([danger])
coucouette

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 12 Oct 2010 23:09

([fleurs]) l'inscription a été validée sans donner mes coordonnées bancaires, ([help]) vous pensez bien que je ne donne jamais ces renseignements !!!... ([danger]) Certains vont " l'avoir dans les dents " non !!..
orane 69

UNREAD_POSTde karabot » Mer 13 Oct 2010 00:10

C'est une arnaque connue et reconnue !!! ([police2])
Attention Ă  vous !
karabot

Mailorama et Gleamifi attention!!

UNREAD_POSTde ghisl59 » Dim 24 Oct 2010 12:04

Bonjour a tous,
j'ai reçu ce mail de mailorama:
Commandez votre échantillon gratuit * &
Recevez 3 € sur votre compte Mailorama !
* Hors frais de livraison.

j'ai faillis valider car les termes et conditions sont presques introuvable!

les voici :
TERMES ET CONDITIONS

Vous acceptez de recevoir 1 mois de traitement Gleamify. Vous acceptez également que les frais d'envoi ainsi que les frais administratifs* soient facturés pour l'offre d'essai gratuit de Gleamify. Vous aurez ainsi l'opportunité d'essayer ce produit pendant les 14 jours d'essai gratuit; vous pourrez ainsi vous faire votre propre opinion sur l'efficacité de ce traitement pour le blanchiment des dents ! Si vous êtes satisfait, vous n'avez rien à faire à la fin de la période d'essai de 14 jours, vous acceptez que le paiement d'un montant de € 49,95 pour le traitement d'un mois que vous avez reçu soit effectué avec la même carte de crédit que vous avez utilisé pour le paiement des frais d'envoi et des frais administratifs. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait des résultats de Gleamify pendant les 14 jours d'essai gratuit, renvoyez le produit dans les 14 jours. Rien ne sera facturé. Le client DOIT renvoyer le produit pour ne pas être facturé ou pour se faire rembourser. Vous n'êtes pas obligé d'acheter quand vous avez reçu votre commande. Toutes les commandes sont garanties « satisfaites ou remboursées » ; le produit doit être renvoyé pour qu'un remboursement soit effectué. * les frais d'envoi ainsi que les frais administratifs ne peuvent pas être remboursés.

En participant à l'opération d'essai gratuit de Gleamify vous acceptez de faire partie de notre programme de livraison à domicile des VIPs. Vous nous autorisez à faire l'envoi d'un mois de traitement Gleamify tous les mois.15 jours après que votre commande ait été envoyée, un montant total de 49.95€ + les frais de livraison vous sera facturé : Si vous n’êtes pas satisfait des résultat de Gleamify, vous pouvez facilement résilier votre abonnement en téléphonant au 0821 610 710 ou en envoyant un e-mail à l’adresse suivante :ServiceClient@Gleamify.fr

Veuillez noter que les colis non délivrés ou "retournés à l’expéditeur" ne seront pas remboursés. Pour recevoir votre remboursement, utilisez le bon de retour inclus dans le colis pour retourner votre colis. Notre adresse de retour est: Gleamify - Service Retours, PO Box 99, Sudbury, Suffolk, CO10 6SN, Grande Bretagne.

J'ai lu 3 fois et je comprends pas tout.
Bonne journee.
ghis
Avec un petit bonjour et merci d'avance , je reponds beaucoup plus facilement ,dans la mesure de mes compétences .
Bonne journée .
ghis
ghisl59

Re: Mailorama et Gleamifi attention!!

UNREAD_POSTde pistache » Dim 24 Oct 2010 12:20

il suffit de payer avec une E-CARD et ils ne pourront plyus rien prelever rien d autre que la somme que tu as autorisee
pistache

UNREAD_POSTde ghisl59 » Dim 24 Oct 2010 15:05

karabot a écrit:C'est une arnaque connue et reconnue !!! ([police2])
Attention Ă  vous !

Bonjour karabot,
pense tu vraiment que mailorama va envoyer une arnaque a tous ses membres?

Bon dimanche.
ghis.
Avec un petit bonjour et merci d'avance , je reponds beaucoup plus facilement ,dans la mesure de mes compétences .
Bonne journée .
ghis
ghisl59

UNREAD_POSTde karabot » Dim 24 Oct 2010 19:06

ghisl59 a écrit:
Attention Ă  vous !

Bonjour karabot,

Bon dimanche.
ghis.

Bonsoir,

Il existe de nombreuses offres de la sorte sur internet...
Et selon moi, il s'agit d'arnaques ! (Quand on voit les publicités, vantant un produit miraculeux ... avec à la clé un produit "satisfait ou remboursé" / un essai gratuit de 14 jours => ça sent "l'anguille sous roche")

Rien que le site web devrait alerter les gens : http://smilebygleamify.fr

Bien sûr que ce n'est pas une arnaque totale, puisque ton compte bancaire ne sera pas vidé (enfin ça reste à voir... l'entreprise étant domiciliée en Grande-Bretagne, attention aux difficultés pour obtenir justice ([danger]) )

Mais si tu trouves que c'est justifié de payer 49.95€/mois tous les mois, jusqu'à ce que tu résilies à cause "d'une insatisfaction du résultat" (frais de port de réception et de renvoi non remboursés => J'imagine que si le colis n'est pas en accusé de réception [Je ne connais pas les tarifs pour la Grande-Bretagne], il y a de fortes chances qu'il soit déclaré non reçu ([rigoler]) ), tant mieux !!

Bonne soirée ([clindoeil])
karabot

UNREAD_POSTde ghisl59 » Lun 25 Oct 2010 07:53

karabot a écrit:
ghisl59 a écrit:
Attention Ă  vous !

Bonjour karabot,

Bon dimanche.
ghis.

Bonsoir,

Il existe de nombreuses offres de la sorte sur internet...
Et selon moi, il s'agit d'arnaques ! (Quand on voit les publicités, vantant un produit miraculeux ... avec à la clé un produit "satisfait ou remboursé" / un essai gratuit de 14 jours => ça sent "l'anguille sous roche")

Rien que le site web devrait alerter les gens : http://smilebygleamify.fr

Bien sûr que ce n'est pas une arnaque totale, puisque ton compte bancaire ne sera pas vidé (enfin ça reste à voir... l'entreprise étant domiciliée en Grande-Bretagne, attention aux difficultés pour obtenir justice ([danger]) )

Mais si tu trouves que c'est justifié de payer 49.95€/mois tous les mois, jusqu'à ce que tu résilies à cause "d'une insatisfaction du résultat" (frais de port de réception et de renvoi non remboursés => J'imagine que si le colis n'est pas en accusé de réception [Je ne connais pas les tarifs pour la Grande-Bretagne], il y a de fortes chances qu'il soit déclaré non reçu ([rigoler]) ), tant mieux !!

Bonne soirée ([clindoeil])

Bonjour et merci beaucoup karabot pour ta reponse ([fleurs])
je ne vais pas tenter le diable ,prudence est mere de sureté !
Bonne journée.
ghis.
Bonne journée .
ghis
ghisl59

Re: blanchir ses dents

UNREAD_POSTde karabot » Lun 25 Oct 2010 08:57

Pour finir ... je viens de taper à tout hasard "arnaque gleamify" sur Google... et c'est effarant le nombre de personnes escroquées !!
karabot

UNREAD_POSTde suduku » Lun 25 Oct 2010 09:15

surtout que tous ces produits sont inefficaces, voire dangereux
seul un blanchiment chez le dentiste, onéreux, peut les blanchir légèrement

déjà avoir des dents saines quand on le peut, c'est l essentiel

le bicarbonate blanchit aussi un peu, mais "bonjour le gout" ...
suduku

UNREAD_POSTde suduku » Dim 30 Jan 2011 17:48

sur M6 en ce moment un sujet sur le blanchiment des dents
suduku

UNREAD_POSTde maevath » Dim 30 Jan 2011 18:02

oui moi je ne tenterais pas trop peur pour mes quenottesImage
maevath

UNREAD_POSTde BRIDGET » Mar 1 FĂ©v 2011 06:35

help!!!
je n'avais pas lu cette partie du forum et j'ai répondu la semaine dernière, je viens d'etre prélevée
de 4,95 EUROS Je n'ai encore rien reçu
Que me conseillez vous ?
dois-je faire opposition Ă  la Banque pour la suite et refuser le colis
aidez-moi vite, j'ai la trouille...
MERCI
BRIDGET
BRIDGET

Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits