Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:je viens d etre sélectionnée pour rillettes du Mans
Or dès que l on clique sur participe l' image disparait
ceux ou celles qui ont participer Ă cette offre peuvent elles me donner des infos ( poids format etc ...) svp merci
Applepie a écrit:marielala a écrit:je viens d etre sélectionnée pour rillettes du Mans
ceux ou celles qui ont participer Ă cette offre peuvent elles me donner des infos ( poids format etc ...) svp merci
Je l'ai eu en test mais il y a pas loin de 2 ans.A l'époque, c'étaient les rillettes du Mans classiques (pot rouge) 220g.
marielala a écrit:Applepie a écrit:marielala a écrit:je viens d etre sélectionnée pour rillettes du Mans
Je l'ai eu en test mais il y a pas loin de 2 ans.A l'époque, c'étaient les rillettes du Mans classiques (pot rouge) 220g.
merci de quelle marque ?
suduku a écrit:quand vous testez du beurre, ce sont des plaquettes de 125 g ou 250 g ? merci
marielala a écrit:je viens d etre sélectionnée pour rillettes du Mans
Zelda a écrit:la seule solution c'est de découper le cul de ton pot
kiki86 a écrit:on vient de me proposer le test de st agur 135 gr ... miam miam !
franssou a écrit:kiki86 a écrit:on vient de me proposer le test de st agur 135 gr ... miam miam !
Bonjour ,
Faut-il toujours photographier le code de fabrication ? Souvent en libre service, ils le retire et le jette pour mieux découper le fromage !!!!!
Merci à ceux qui ont fait cette enquête dernièrement de me donner cette info.
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
franssou a écrit:Super, merci !!! c'était compliqué de trouver un emballage avec cette mention intacte !!! Soulagée, ça va être plus facile
quand même car 135g cela évoque du préemballé en boite plastique en libre service, donc il doit y avoir un numéro de lot sur l'emballage.franssou a écrit:kiki86 a écrit:on vient de me proposer le test de st agur 135 gr ... miam miam !
Bonjour ,
Faut-il toujours photographier le code de fabrication ? Souvent en libre service, ils le retire et le jette pour mieux découper le fromage !!!!!
Merci à ceux qui ont fait cette enquête dernièrement de me donner cette info.
lune a écrit:bonjour
j'ai testé le st albray en septembre eet j"ai été remboursée mais depuis on ne m'a rien proposé d'autre.
comment dois-je faire pour tester d'autres produits?
merci
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités