Page 20 sur 47

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 8 Jan 2018 17:55
de GIGI43
gwenerno56 » Mer 3 Jan 2018 11:58
je viens d'acheter mon dernier caprice des dieux 300 g et je n'arrive pas a continuer l'enquete
ça me dit que mon code fromage est invalide voire qu'il faut verifier la date de validité; (333 4C CAP avec une date au 21 janvier 2018)

or je met le bon code et la bonne date. Cela vous est il arrivé ?

moi j'ai eu le même problème avec le beurre elle et vire après contact ils m'ont répondu qu'il y avait un problème avec le questionnaire et qu'ils me contacterait dès que le problème serait résolu

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 8 Jan 2018 18:16
de sasa
GIGI43 a écrit:
gwenerno56 » Mer 3 Jan 2018 11:58
je viens d'acheter mon dernier caprice des dieux 300 g et je n'arrive pas a continuer l'enquete
ça me dit que mon code fromage est invalide voire qu'il faut verifier la date de validité; (333 4C CAP avec une date au 21 janvier 2018)

or je met le bon code et la bonne date. Cela vous est il arrivé ?

moi j'ai eu le même problème avec le beurre elle et vire après contact ils m'ont répondu qu'il y avait un problème avec le questionnaire et qu'ils me contacterait dès que le problème serait résolu

Pareil pour moi et le beurre elle et vire

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Jan 2018 09:27
de ducatihd2000
Bonjour, j' aimerais bien goûter le beurre Elle Et Vire, et peut être devenir fidèle, qui sait. ([heureux])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Jan 2018 10:46
de imitation
ducatihd2000 a écrit:Bonjour, j' aimerais bien goûter le beurre Elle Et Vire, et peut être devenir fidèle, qui sait. ([heureux])


je l'ai en test mais parfois difficile à trouver. Pensez-vous que le Tendre Elle&Vire se congèle aussi bien qu'un beurre "classique" ? parce que je suis loin d'en consommer une barquette par semaine ...

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Jan 2018 12:47
de Yes35
imitation a écrit:
ducatihd2000 a écrit:Bonjour, j' aimerais bien goûter le beurre Elle Et Vire, et peut être devenir fidèle, qui sait. ([heureux])


je l'ai en test mais parfois difficile à trouver. Pensez-vous que le Tendre Elle&Vire se congèle aussi bien qu'un beurre "classique" ? parce que je suis loin d'en consommer une barquette par semaine ...


Retenu pour le vieux pané aussi, pareil pour moi plus facile de le trouver à la coupe car il y a plus beaucoup de cremerie à la coupe dans les supermarchés...
Pour info : 3,50 euros les 200 grs miminum obligatoire soit 17,50 le kg a carrefour

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Jan 2018 22:36
de Zelda
imitation a écrit:
ducatihd2000 a écrit:Bonjour, j' aimerais bien goûter le beurre Elle Et Vire, et peut être devenir fidèle, qui sait. ([heureux])


je l'ai en test mais parfois difficile à trouver. Pensez-vous que le Tendre Elle&Vire se congèle aussi bien qu'un beurre "classique" ? parce que je suis loin d'en consommer une barquette par semaine ...


oui

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Jan 2018 23:24
de imitation
Zelda a écrit:
imitation a écrit:
ducatihd2000 a écrit:Bonjour, j' aimerais bien goûter le beurre Elle Et Vire, et peut être devenir fidèle, qui sait. ([heureux])


je l'ai en test mais parfois difficile à trouver. Pensez-vous que le Tendre Elle&Vire se congèle aussi bien qu'un beurre "classique" ? parce que je suis loin d'en consommer une barquette par semaine ...


oui

merci ([noel2])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Jan 2018 14:01
de vleguen
Vous ne sauriez pas par hasard comment on peut modifier ses choix ? Je ne voudrais pas qu'ils me renvoient le vieux pané à la coupe alors que je n'arrive pas à le trouver. Merci

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Jan 2018 14:45
de Yes35
vleguen a écrit:Vous ne sauriez pas par hasard comment on peut modifier ses choix ? Je ne voudrais pas qu'ils me renvoient le vieux pané à la coupe alors que je n'arrive pas à le trouver. Merci

A mon avis nous n'avons pas le choix ...

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Jan 2018 14:51
de suduku
vous pourriez peut etre le dire dans les commentaires du dernier questionnaire , en disant que vous regrettez de ne pas le trouver facilement
et c est dommage car vous en achèteriez plus souvent ....
mais s ils le prennent mal, ils pourraient aussi vous exclure de leur fichier....

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Jan 2018 15:33
de marmotte52
peut-être dans la rubrique "contactez-nous" en expliquant ([love])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Jan 2018 16:30
de vleguen
suduku a écrit:vous pourriez peut etre le dire dans les commentaires du dernier questionnaire , en disant que vous regrettez de ne pas le trouver facilement
et c est dommage car vous en achèteriez plus souvent ....
mais s ils le prennent mal, ils pourraient aussi vous exclure de leur fichier....


J'ai déjà eu une discussion avec eux dès mon 1er questionnaire parce que ma preuve n'était pas la bonne, j'avais acheté en "découpe fraîche" alors qu'il faut à la coupe. Je leur ai dit que je ne trouvais pas le produit à la coupe, ils m'ont conseillé d'abandonner et de ne pas remplir les questionnaires suivants. Donc pour ça c'est ok, ils ne le prennent pas mal.
Je vais les recontacter en leur demandant de ne plus me proposer ce test. Je pense que c'est la meilleure chose à faire.

Merci pour votre aide.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mar 16 Jan 2018 15:49
de azrael
bonjour
je n'ai pas compris a quoi servent les points obtenus a chaque enquete
merci

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mar 16 Jan 2018 15:55
de suduku
à chaque questionnaire auquel vous répondez et qui est validé vous avez un point
il faut normalement atteindre 8 points pour avoir la rémunération qui est annoncée à l inscription de l enquête et qui est supérieure à vos 8 achats

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mar 16 Jan 2018 17:06
de azrael
merci

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mar 16 Jan 2018 20:24
de J@28
suduku a écrit:à chaque questionnaire auquel vous répondez et qui est validé vous avez un point
il faut normalement atteindre 8 points pour avoir la rémunération qui est annoncée à l inscription de l enquête et qui est supérieure à vos 8 achats


Il faut avoir 6 points (sur les 8 possibles) pour être remboursé. ça donne le droit à 2 erreurs.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Jan 2018 11:31
de biorene
Bonjour
J’ai achete mon produit à tester mardi . Pensez vous qu’en ca passe pour le questionnaire reçu ce jour ou Bien mon achat date de trop loin ?
Merci

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Jan 2018 13:18
de AnRo
Ça passera.
Parfois j'achète dès le lundi.

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Jan 2018 13:20
de biorene
AnRo a écrit:Ça passera.
Parfois j'achète dès le lundi.

Parfait merci beaucoup ([fleurs])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 26 Jan 2018 18:39
de andre1357
Bonjour

le principe est qu on reçoit le questionnaire le vendredi et on a jusqu au jeudi suivant pour le remplir, donc presque une semaine de marge

consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mar 27 Fév 2018 23:26
de patou
Comment faire pour obtenir un nouveau produit à tester une fois que l'on a été remboursé pour son 1er test.

merci

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 28 Fév 2018 00:40
de Zelda
il faut attendre

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 28 Fév 2018 10:08
de ducatihd2000
andre1357 a écrit:Bonjour

le principe est qu on reçoit le questionnaire le vendredi et on a jusqu au jeudi suivant pour le remplir, donc presque une semaine de marge



Bonjour, bien, j' avais lu, car je leur avais posé la question qu'on avait jusqu' au samedi, le lendemain pour répondre, donc, chaque fois, c' est au pas de course. ([clindoeil])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 28 Fév 2018 20:23
de MAGGY
andre1357 a écrit:Bonjour

le principe est qu on reçoit le questionnaire le vendredi et on a jusqu au jeudi suivant pour le remplir, donc presque une semaine de marge


Bonsoir,

Oui c'est exact je confirme.

Déjà participé à plusieurs tests.

Re: consommacteurs.net ?

UNREAD_POSTPosté: Dim 11 Mar 2018 21:23
de Zelda
n'ayant pas recu le questionnaire de cette semaine, je voulais contacter "consommateurs.net" à https://panel.consommacteur.net/

mais je ne vois pas ou on peut cliquer pour leur envoyer un mail

merci de votre aide