Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
 et si ça ne suffit pas vous appelez le service consommateur et vous leurs demandez de sortir vos coordonnées de leurs fichiers ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
 ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
franssou a écrit:Je me suis inscrite mais toujours pas de sucette, est-ce long pour la recevoir ?
reçoit-on un mail pour dire qu'elle sera envoyée ? Je ne reçois que les mails donnant des conseils aux mamans.
  ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Votre Conseiller Philips
a écrit:Madame, Monsieur la petite souris
Je fais suite à votre récente demande concernant la tétine personalisée Avent.
Étant donné le nombre important de demande et le fait que l'offre soit restée trop longtemps sur internet, l'envoi de tétine a pris du retard. Les nouvelles tétines ne seront plus personalisées.
Je fais parvenir votre dossier au service qui s'occupe de l'envoi de tétine afin que vous puissiez recevoir la votre au plus vite.
J’espère avoir répondu avec simplicité et de manière adaptée à votre attente et vous confirme que l'Equipe du Service Consommateurs Philips reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Si vous deviez nous recontacter, merci de mentionner votre N° de dossier suivant : xxxxxxx
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
atilou a écrit:Toujours pas reçu.
  ![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)

![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités