Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:fait
il faut s identifier avant de voter ?
aucune idéesuduku a écrit:on peut voter tous les jours ?
suduku a écrit:je na i pas pu revoter aujourd hui, la case est jaune"
donc apparemment on ne peut voter qu une fois
ducatihd2000 a écrit:Merci, mais à part perdre son temps avec eux, comme moi, pour les lingettes Décolor, je laisse tomber, leur soi disant bon plan.
marmotte52 a écrit:ducatihd2000 a écrit:Merci, mais à part perdre son temps avec eux, comme moi, pour les lingettes Décolor, je laisse tomber, leur soi disant bon plan.
Comment tu as perdu ton temps pour les lingettes ? Perso, je les ai reçuesdonc, j'estime ne pas avoir perdu mon temps
suduku a écrit:quand on voit le nombre de votes des 2ers ....
cela rappelle certains concours où les scores sont "déments " ....
il y en a qui savent faire fonctionner les réseaux sociaux car là en plus on ne pouvait voter qu une fois pour la même personne
les votes se terminent quand ?
suduku a écrit:quand on voit le nombre de votes des 2ers ....
cela rappelle certains concours où les scores sont "déments " ....
il y en a qui savent faire fonctionner les réseaux sociaux car là en plus on ne pouvait voter qu une fois pour la même personne
les votes se terminent quand ?
marmotte52 a écrit:Il me semble, que c'est un tirage au sort, mais je ne suis pas sûre à 100% ! à suivre ...
claire378 a écrit:marmotte52 a écrit:Il me semble, que c'est un tirage au sort, mais je ne suis pas sûre à 100% ! à suivre ...
"Un jury composé de membres de La Belle Adresse désignera parmi les 50 Participants ayant obtenu le 9 mai 2016, le plus de votes, le gagnant, à savoir le Participant ayant proposé la photo correspondant aux critères suivants : - photo la plus originale - photo la plus en adéquation avec le thème du concours photo. Le Gagnant du concours remportera la dotation suivante :
- Une boite de 1 lingette Décolor Stop « réutilisable » d’une valeur commerciale indicative de 3,69 € HT
- Un liquide vaisselle MIR Secrets de Nature d’une valeur commerciale indicative de 1,75 € HT
- Un produit BREF WC Power Activ d’une valeur commerciale indicative de 1,64 € HT
- Un shampooing SYOSS Huile 21 d’une valeur commerciale indicative de 3,95 € HT "
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités