de cathvanno » Jeu 27 Mar 2014 22:18
bonsoir a tous, je viens de recevoir un mail de la société :
"Chers clients,
Vous êtes sûrement dans l’attente d’une commande d’échantillons que nous vous offrons.
Notre structure étant jeune et encore petite, notre temps de préparation et d’expédition des échantillons s’est vu aprolongé de plusieurs jours (plus que nous l’avions initialement prévu).
En effet nous avons plus de commandes par jour que nous ne pouvons les préparer.
De plus une rupture momentanée des échantillons vaporisateurs en plastique nous contraint à mettre en pause leur envoi.
Nous devrions les recevoir cette semaine ce qui permettra de ne pas stopper les expéditions trop longtemps.
Nous avons pris un engagement envers vous et nous le respecterons.
Veuillez nous excuser pour ce retard exceptionnel.
Cordialement,
Le service client
Sachez qu'en tant que société commerciale, l'envoi de 3 échantillons nous coûte de l'argent (parfum + conditionnement + frais de port), nous avions mis en place ce système car, assurés de la qualité de nos produits nous savions que nous aurions un retour sur investissement !
Mais, suite à de nombreuses tentatives de fraude par des gens mal intentionnées, qui ont commandé plusieurs échantillons gratuits (la promotion était limitée à une commande de 3 échantillons pas foyer), c'est avec regret que nous vous informons de la fin de cette promotion. Nous devons la modifier, désormais les échantillons gratuits seront facturés 1€ symbolique remboursé sur la première commande.
Toutes les commandes déjà passées seront bien évidemment livrées, cependant les personnes ayant commandé des échantillons plusieurs fois ne recevront qu'une seule commande, les autres étant simplement annulées. Sachez que cette procédure est manuelle et prend du temps, ce qui nous retarde dans l'envoi des échantillons.
Les commandes de bouteilles de parfums (à la différences des échantillons) ne sont pas impactées par ces retards, donc si vous avez reçu vos échantillons et si vous appréciez nos parfums (ça nous en sommes sûrs), n'hésitez pas à nous en commander !"
je pense que ce n'est pas perdu, il faudra juste etre un peu patient !:)