![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a écrit:lilas a écrit:Il reste des personnes qui ne l'auraient pas reçu?...moi j'ai rien reçu cette fois
Pas reçu non plus alors que d'habitude je le reçois
marmotte52 a écrit:lilas a écrit:Il reste des personnes qui ne l'auraient pas reçu?...moi j'ai rien reçu cette fois
Pas reçu non plus alors que d'habitude je le reçois
Nous vous remercions de nous avoir contactés sur notre site Envie de Plus.
Nous nous permettons de vous informer que l’inscription dans notre fichier de consommateurs n’implique pas obligatoirement l’envoi du magazine Envie de Plus. Notre fichier est plus important que le nombre de magazine à distribuer. Aussi, sommes nous contraints à faire un choix en fonction des habitudes de consommation de nos lecteurs. Nous espérons que vous ferez partie de ce choix lors de notre prochaine parution.
Nous restons Ă votre disposition.
marmotte52 a écrit:Voici une copie de leur réponse à ma réclamation
- Code: Tout sélectionner
Nous vous remercions de nous avoir contactés sur notre site Envie de Plus.
Nous nous permettons de vous informer que l’inscription dans notre fichier de consommateurs n’implique pas obligatoirement l’envoi du magazine Envie de Plus. Notre fichier est plus important que le nombre de magazine à distribuer. Aussi, sommes nous contraints à faire un choix en fonction des habitudes de consommation de nos lecteurs. Nous espérons que vous ferez partie de ce choix lors de notre prochaine parution.
Nous restons Ă votre disposition.
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité