![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
belle44![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
chounette a écrit:commandé le 10 août et rien reçu...vous avez commandé à quelle date?
belle44
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
, par contre, pensez à mettre une feuille cartonnée sous la page sur laquelle vous écrivez sinon ça décalque sur les pages du dessous.![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
isatis70 a écrit:Bonjour, j'ai reçu mes 2 agendas ce matin sur 3 commandés mais j'espère que tout le monde recevra les siens, je m'explique: derrière ma feuille d'adresse, il y en a d'autres "cachées" qui sont différentes , une sur 54510 tomblaine, une sur 75015 paris et une sur 77340 pontault; donc j'imagine que les personnes qui habitent à ces adresses ne recevront pas leur agenda (j'ai les noms aussi et les adresses complètes mais je préfèrent ne pas les donner ici, si jamais cela semble correspondre à votre code postal envoyez moi un mp je vous dirai s'il s'agit de vous pour que vous puissiez en redemander un si c'est possible au cas où vous ne recevriez rien).
Personne n'a eu ce souci?
Bonne journée
Amitiés
isatis
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
isatis70 a écrit:troisamours, l'agenda je l'ai pas j'ai juste la feuille adresse.
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
troisamours a écrit:isatis70 a écrit:Bonjour, j'ai reçu mes 2 agendas ce matin sur 3 commandés mais j'espère que tout le monde recevra les siens, je m'explique: derrière ma feuille d'adresse, il y en a d'autres "cachées" qui sont différentes , une sur 54510 tomblaine, une sur 75015 paris et une sur 77340 pontault; donc j'imagine que les personnes qui habitent à ces adresses ne recevront pas leur agenda (j'ai les noms aussi et les adresses complètes mais je préfèrent ne pas les donner ici, si jamais cela semble correspondre à votre code postal envoyez moi un mp je vous dirai s'il s'agit de vous pour que vous puissiez en redemander un si c'est possible au cas où vous ne recevriez rien).
Bonne journée
Amitiés
isatis
cela doit etre mon agenda![]()
![]()
![]()
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
chounette a écrit:troisamours a écrit:isatis70 a écrit:Bonjour, j'ai reçu mes 2 agendas ce matin sur 3 commandés mais j'espère que tout le monde recevra les siens, je m'explique: derrière ma feuille d'adresse, il y en a d'autres "cachées" qui sont différentes , une sur 54510 tomblaine, une sur 75015 paris et une sur 77340 pontault; donc j'imagine que les personnes qui habitent à ces adresses ne recevront pas leur agenda (j'ai les noms aussi et les adresses complètes mais je préfèrent ne pas les donner ici, si jamais cela semble correspondre à votre code postal envoyez moi un mp je vous dirai s'il s'agit de vous pour que vous puissiez en redemander un si c'est possible au cas où vous ne recevriez rien).
Bonne journée
Amitiés
isatis
cela doit etre mon agenda![]()
![]()
![]()
je n'ai encore rien reçu alors que d'habitude, je reçois rapidement...cela doit être également mon agenda
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
chrispub a écrit:Bonsoir,
je vous remercie pour le lien, il y a de nouveau des agendas en français.
troisamours a écrit:chrispub a écrit:Bonsoir,
y'en a plus![]()
![]()
merci quand mĂŞme![]()
![]()
troisamours a écrit:chrispub a écrit:Bonsoir,
y'en a plus![]()
![]()
merci quand mĂŞme![]()
![]()
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités