moi j'ai voulu faire la reclamation chez custom par rapport aux verres cassés
et je crois que c 'est pas pour rien qu'il n'est pas accessible car enormement de gens ont reçu les verres cassés .......
je vous jure ..................
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
maevath a écrit:frappe le c'est de ça faute il a secoué trop fort![]()
mimi5757 a écrit:moi j'ai voulu faire la reclamation chez custom par rapport aux verres cassés
DUDU a écrit:je déteste le pastis!!L'odeur me donne la nausée;je boirais du champagne dedans!!
Noces de perles ;je vais faire un repas avec plein de choses rondes;j'ai pensé à :
caviar,cerises,billes de melon ,boulettes de viande ou légumes,boule de glace,petits pois....je me creuse la tête !![]()
J'ai encore le temps c'est dans 2 mois.
Quant au cadeau pour mon mari???La je coince vraiment!!
mimi5757 a écrit:effectivement Marielala
moi j'ai voulu faire la reclamation chez custom par rapport aux verres cassés
et je crois que c 'est pas pour rien qu'il n'est pas accessible car enormement de gens ont reçu les verres cassés .......
je vous jure ..................
Violette70 a écrit:mimi5757 a écrit:moi j'ai voulu faire la reclamation chez custom par rapport aux verres cassés
Ah, je ne suis pas seule à avoir reçu des verres cassés !
girouette a écrit:Re
comme marqué plus haut sur les 2 verres j en ai reçu 1 cassé ,j ai donc envoyé un mail de réclamation à Custom promo qui m a répondu 2 jours plus tard. Voici la réponse:" Bonjour,
Malheureusement, le stock est épuisé à ce jour. De ce fait, aucune ré expédition n'est possible pour le moment.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Merci de votre compréhension.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email
Je pense donc que la distibution est terminée!
nono31 a écrit:([police2]) Bonjour,
Bien que je n'ai pas participé, en cherchant
j'ai trouvé le numéro 01 49 81 51 51 que j'ai appelé dans le but de vous aider, et je suis tombé sur le gardien qui d'emblée m'a dit qu'il était bien au courant, car il y avait eu déjà beaucoup d'appels à ce sujet, donc que l'affaire
allait se régler !
Pour lui, la casse
viendrait du transport des colis et il m'a demandé de ne pas rappeler avant lundi matin, pas plus tôt que 9H30 la personne compétente sera là pour s'occuper de vous.
Donc ce Monsieur étant tout seul,il est inutile de l'appeler aujourd'hui, car il n'est que le gardien !
J'espère vous avoir rendu service à tous !
Bon après-midi à vous !![]()
![]()
cmarcus a écrit:également, sur le site http://www.pastis51.fr/, contact qui vous renvoie à la page http://www.pastis51.fr/contact.html ou vous pouvez formuler une réclamation directement à la marque Pernod Ricard
maevath a écrit:oui leur site bug c'est pas grave puisque la plupart des verres sont cassés![]()
bientôt ils vont nous faire gagner les antiquités
mais
pour les collectionneurs
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités