Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sousoukin a écrit:bonjour je viens de remplir mon inscription vais je recevoir une reponse merci de votre aide
mazabelle62 a écrit:sousoukin a écrit:bonjour je viens de remplir mon inscription vais je recevoir une reponse merci de votre aide
bonjour
tu viens de t'inscrire sur leur site ou tu as rempli un formulaire pour une bouteille d'huile d'olive gratuite ??
car je crois que c'est fini
JOSE92 a écrit:De la poudre aux yeux cette offre.
Comme si les 20.000 demandes avaient été faite dans la matinée alors qu'il n'y a eu aucune pub !
Tout ça pour nous envoyer un bon d'1€ au lieu d'un bon d'achat total...
lune a écrit:moi,j'ai fait ma demande le 10/09 et j'ai reçu un mail de confirmation donc ce n'était pas limité au 9 septembre.
JOSE92 a écrit:De la poudre aux yeux cette offre.
Comme si les 20.000 demandes avaient été faite dans la matinée alors qu'il n'y a eu aucune pub !
Janola33 a écrit:JOSE92 a écrit:De la poudre aux yeux cette offre.
Pas besoin d'attendre le courrier !
Cette nouveauté est mise en rayon chez Carrefour avec des BR de 1€ en actirayon.
Par contre le prix de vente est supérieur à 6€ . Y a t-il une possibilité de demander la différence ou faut il attendre une optimisation
superlili a écrit:lune a écrit:moi,j'ai fait ma demande le 10/09 et j'ai reçu un mail de confirmation donc ce n'était pas limité au 9 septembre.ah bon
Janola33 a écrit:Pas besoin d'attendre le courrier !
Cette nouveauté est mise en rayon chez Carrefour avec des BR de 1€ en actirayon.
Par contre le prix de vente est supérieur à 6€ . Y a t-il une possibilité de demander la différence ou faut il attendre une optimisation
caramour a écrit:mazabelle62 a écrit:sousoukin a écrit:bonjour je viens de remplir mon inscription vais je recevoir une reponse merci de votre aide
bonjour
tu viens de t'inscrire sur leur site ou tu as rempli un formulaire pour une bouteille d'huile d'olive gratuite ??
car je crois que c'est fini
C'était uniquement le 09 septembre jusqu'à 23 h 59 Donc vous n'avez pas rempli le formulaire pour une bouteille d'huile !!! , mes vous avez rempli un formulaire d'inscription au site lesieur !!!!
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités