Page 6 sur 47

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Juil 2016 13:01
de RITOU83
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de recevoir, par mail, mon premier questionnaire ([heureux])

J’ai acheté le produit (ST MORET format familial 300g CB : 3 272770 097642 prix 3.05 €) hier et j’ai 5 jours pour déguster et répondre au questionnaire

CONSOMMACTEUR ST MORET N° 1.JPG


ATTENTION à bien respecter la date limite (pour moi ce sera le jeudi 4 août)

Voici ce mail :

Bonjour Henri,

Nous vous invitons à répondre à votre 1er questionnaire sur le produit :
St Môret Familial 300g.

Chaque semaine vous devez acheter, toujours la même marque, le même format, puis déguster votre produit et remplir un questionnaire de satisfaction au maximum 5 jours après votre achat.

Avant de démarrer, vous devez impérativement avoir près de vous :
- votre appareil-photo ou mobile ou tablette numérique pour photographier les preuves d'achat
- votre produit à déguster dans son emballage d'origine
- votre ticket de caisse pour le remboursement

Vous êtes maintenant prêt pour démarrer votre test en cliquant sur le lien suivant :
Accès au questionnaire (inactif pour vous)
L'accès à ce questionnaire reste actif jusqu'à jeudi prochain à minuit

Lorsque vous aurez terminé votre questionnaire de dégustation et que celui-ci sera validé par notre équipe, vous gagnerez 1 point dans votre cagnotte personnelle.

Merci pour votre participation !

L'équipe du Panel.Consommacteur.net

J'ai eu du mal à le trouver car ce format n'y était pas dans les enseignes suivantes ( à proximité de chez moi)
CARREFOUR Market
Supermarché CASINO
LECLERC

Il était présent à Intermarché et CARREFOUR.


Ritou

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Juil 2016 16:13
de Mouche à Merde
Henri, j'ai acheté 3 fois le même produit et une fois avec un format différent et j'ai été créditée des points ([super])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Juil 2016 17:04
de RITOU83
versaillaise a écrit:Henri, j'ai acheté 3 fois le même produit et une fois avec un format différent et j'ai été créditée des points ([super])



Oui si c’est passé pour toi, je ne tenterais pas car c'est ma première et il est bien précisé "même format"

Ritou

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Aoû 2016 00:10
de marie claude67
j'ai reçu un virement de 28 euros pour avoir testé les rillettes bordeau chesnel. C'est un site vraiment serieux et je les remercie. Je suis prete à recommencer, à quand le prochain test ?

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Aoû 2016 09:45
de RITOU83
marie claude67 a écrit:j'ai reçu un virement de 28 euros pour avoir testé les rillettes bordeau chesnel. C'est un site vraiment serieux et je les remercie. Je suis prete à recommencer, à quand le prochain test ?


Bonjour marie claude67

Quel était le prix des 8 rillettes ?

Merci d'avance pour la réponse

Ritou

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Aoû 2016 09:51
de mlti
([idee]) on a droit à 2 erreurs ou oublis .

" Tout d'abord, nous vous remercions pour votre participation.

Vous pourrez répondre à votre premier questionnaire jusqu'à demain vendredi minuit. Après cette date, le lien vers votre premier questionnaire sera désactivé.

Sachez que vous avez droit à deux erreurs : Si nous nous en validons au moins 6, vous serez tout de même remboursée. Le remboursement forfaitaire pour le test est de 28 €. "

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Aoû 2016 10:02
de marielala
Malou, tu as raison j ai du refuser 2 offres pour cause abscence (vacances) je n aurai pu participer que pour 5 semaines à chaque fois

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Aoû 2016 10:42
de marie claude67
RITOU83 a écrit:
marie claude67 a écrit:j'ai reçu un virement de 28 euros pour avoir testé les rillettes bordeau chesnel. C'est un site vraiment serieux et je les remercie. Je suis prete à recommencer, à quand le prochain test ?


Bonjour marie claude67

Quel était le prix des 8 rillettes ?

Merci d'avance pour la réponse

Ritou

ça tournait autour de 1.80 le pot ça depend les magasins je n'ai pas fait le calcul précis et comme j'en ai eu à leclerc, super u et auchan. Leclerc etait le moins cher avec 1.76 et comme je ne sais plus où j'ai mis tous mes tickets le total exact je ne sais pas mais ils nous remboursent pas loin du double qu'on a payé ça vaut vraiment le coup

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Aoû 2016 11:33
de coyote
bonjour,

j'ai été remboursé de 35 euros pour St Moret 300gr. j'en avais eu au total pour 22,80 euros.
j'attends avec impatience le prochain test.

pour ceux qui sont en plein test : bonne dégustation ([clindoeil])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Aoû 2016 13:26
de marmotte52
coyote a écrit:bonjour,

j'ai été remboursé de 35 euros pour St Moret 300gr. j'en avais eu au total pour 22,80 euros.
j'attends avec impatience le prochain test.

pour ceux qui sont en plein test : bonne dégustation ([clindoeil])


Merci ([super]) Je teste actuellement le ST AGUR (6ème semaine)

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Aoû 2016 13:49
de misscora59
Cela fait bien une dizaine d'années que je participe à ce test avec quelqu'un qui vient chez moi jamais eu aucun souci même lorsque je pars en vacances pendant le test .

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Aoû 2016 14:29
de fifi34
Bonjour,
On a droit à combien de refus ?
On m'a proposé les rillettes mais personne n'en mange chez moi ...
Je n'ai donc pas répondu à cette offre ...
Merci !

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Aoû 2016 15:43
de ducatihd2000
Perso, on ne m' a jamais proposé de test, et moi, je me régale de rillettes. ([cool])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Aoû 2016 22:39
de lyromala
bonjour vous savais ou je peut les contacter j'ai fait un test sur 8 semaines j'ai 7 points pourtant j'ai validé les 8 questionnaires
mais je ne sais pas comment récupérer la somme forfaitaire.
merci si vous avez une adresse mail a me communiquer

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 8 Aoû 2016 09:28
de RITOU83
lyromala a écrit:bonjour vous savais ou je peut les contacter j'ai fait un test sur 8 semaines j'ai 7 points pourtant j'ai validé les 8 questionnaires
mais je ne sais pas comment récupérer la somme forfaitaire.
merci si vous avez une adresse mail a me communiquer



Bonjour lyromala

Essayer là :

Consommacteur.net
SB ALLIANCE -service panel-42,rue Reussec-78223 VIROFLAY Cedex )
tél 01.34.58.65.04

Merci de nous tenir informé de la suite.

Ritou

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Lun 8 Aoû 2016 21:34
de marie claude67
RITOU83 a écrit:
lyromala a écrit:bonjour vous savais ou je peut les contacter j'ai fait un test sur 8 semaines j'ai 7 points pourtant j'ai validé les 8 questionnaires
mais je ne sais pas comment récupérer la somme forfaitaire.
merci si vous avez une adresse mail a me communiquer



Bonjour lyromala

Essayer là :

Consommacteur.net
SB ALLIANCE -service panel-42,rue Reussec-78223 VIROFLAY Cedex )
tél 01.34.58.65.04

Merci de nous tenir informé de la suite.

Ritou


Sur leur site il y a un endroit où il y a contact vous cliquez dessus et vous faites votre message et sous 2 jours ils vous repondent par mail et c'est serieux. Moi il y avait un questionnaire que je n'ai pas reçu et je leur ai expliqué ils m'ont dit que ce n'etait pas grave et que j'allais recevoir mon virement et je l'ai eu

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Aoû 2016 08:05
de lyromala
merci de vos réponse
je vais les contacter

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Ven 12 Aoû 2016 09:09
de ducatihd2000
Je teste du beurre actuellement chez SB alliance. ([cool])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 13 Aoû 2016 08:33
de RITOU83
marie claude67 a écrit:
RITOU83 a écrit:
lyromala a écrit:bonjour vous savais ou je peut les contacter j'ai fait un test sur 8 semaines j'ai 7 points pourtant j'ai validé les 8 questionnaires
mais je ne sais pas comment récupérer la somme forfaitaire.
merci si vous avez une adresse mail a me communiquer



Bonjour lyromala

Essayer là :

Consommacteur.net
SB ALLIANCE -service panel-42,rue Reussec-78223 VIROFLAY Cedex )
tél 01.34.58.65.04

Merci de nous tenir informé de la suite.

Ritou


Sur leur site il y a un endroit où il y a contact vous cliquez dessus et vous faites votre message et sous 2 jours ils vous repondent par mail et c'est serieux. Moi il y avait un questionnaire que je n'ai pas reçu et je leur ai expliqué ils m'ont dit que ce n'etait pas grave et que j'allais recevoir mon virement et je l'ai eu



Pour marie claude67

Je ne vois pas sur leur site le fameux "formulaire de contact" pouvez vous nous indiquer ou se trouve t-il spécieusement ?


Merci d'avance pour la réponse.

Ritou

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 13 Aoû 2016 11:05
de suduku

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 13 Aoû 2016 13:42
de lindased82
merci je me suis inscrite hier
([cool])

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Sam 13 Aoû 2016 13:42
de RITOU83
suduku a écrit:https://panel.consommacteur.net/Contactez-Nous.html



merci suduku et bon WE

Ritou

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 24 Aoû 2016 14:34
de RITOU83
Bonjour à toutes et tous,

C'est mon premier test de consommacteur je viens de faire mon 5 ème achat (à raison d'un par semaine), répondu aux 4 premiers questionnaires et obtenu 4 points.

Tout est correct.

Mais je viens de m’apercevoir de ceci en allant sur "Mes Enquêtes"

MES ENQUÊTES

ENQUÊTES EN COURS

Date Nom de l'enquête
Vous n'avez pas d'enquête en cours ou l'enquête à laquelle vous avez été récemment invité(e) est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses. ([pleurepeu2])


HISTORIQUE DE MES ENQUÊTES

Date Nom de l'enquête Participation
19/08/2016 St Morêt Familial 300g Oui
13/08/2016 St Morêt Familial 300g Oui
05/08/2016 St Morêt Familial 300g Oui
30/07/2016 St Morêt Familial 300g Oui
27/07/2016 07-16-Recrutement Oui
28/06/2016 Qualification Oui

J'essai de les contacter téléphoniquement, sans succès, pour savoir pourquoi je serais privé de terminer cette enquête au motif :

est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.

Impossible de trouver le formulaire de contact donné par suduku !!

Avez vous la réponse ?

Merci d'avance.

Ritou

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 24 Aoû 2016 14:58
de marielala
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et tous,

C'est mon premier test de consommacteur je viens de faire mon 5 ème achat (à raison d'un par semaine), répondu aux 4 premiers questionnaires et obtenu 4 points.

Tout est correct.

Mais je viens de m’apercevoir de ceci en allant sur "Mes Enquêtes"

MES ENQUÊTES

ENQUÊTES EN COURS

Date Nom de l'enquête
Vous n'avez pas d'enquête en cours ou l'enquête à laquelle vous avez été récemment invité(e) est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses. ([pleurepeu2])


HISTORIQUE DE MES ENQUÊTES

Date Nom de l'enquête Participation
19/08/2016 St Morêt Familial 300g Oui
13/08/2016 St Morêt Familial 300g Oui
05/08/2016 St Morêt Familial 300g Oui
30/07/2016 St Morêt Familial 300g Oui
27/07/2016 07-16-Recrutement Oui
28/06/2016 Qualification Oui

J'essai de les contacter téléphoniquement, sans succès, pour savoir pourquoi je serais privé de terminer cette enquête au motif :

est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.

Impossible de trouver le formulaire de contact donné par suduku !!

Avez vous la réponse ?

Merci d'avance.

Ritou



Henri tu peux déja envoyé un e mail à panel@consommacteur.net ou

https://panel.consommacteur.net/Contactez-Nous.html?wpid=3038 pour les contacter je ne sais pas ce qui est le plus rapidos

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTPosté: Mer 24 Aoû 2016 15:15
de RITOU83
merci Marie Claude,

Mail envoyé en attendant la réponse.

Cela est il arrivé à quelqu'un que le test s’arrête avant la fin des huit semaines malgré la ponctualité des tests hebdomadaires.

l'enquête à laquelle vous avez été récemment invité(e) est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.

Ritou