Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fleurs a écrit:bonjour à tous.
je suis à la 7ème semaine du test pour le fromage LE COQ mais impossible d'entrer les dates d'achat et date limite de consommation. d'habitude j'ai le calendrier qui s'affiche mais là non et ça bloque. avez-vous déjà eu ce genre de problème ? avez-vous un numéro de téléphone pour les joindre ? merci pour vos réponses
. Et marre de manger du Tartare dont je ne raffole vraiment pas
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Arthémisia a écrit:Bonjour,
Je viens d'avoir une nouvelle proposition pour tester du TARTARE Ail et fines herbes Pot 140g ou 150g pendant 8 semaines (Ă partir du 10 octobre 2025). J'en ai marre d'avoir toujours la mĂŞme proposition. Et marre de manger du Tartare dont je ne raffole vraiment pas
![]()
Savez-vous oĂą je peux m'adresser pour leur demander de tester autre chose ?...Ă la limite un autre fromage
Applepie a écrit:Arthémisia a écrit:Bonjour,
Je viens d'avoir une nouvelle proposition pour tester du TARTARE Ail et fines herbes Pot 140g ou 150g pendant 8 semaines (Ă partir du 10 octobre 2025). J'en ai marre d'avoir toujours la mĂŞme proposition. Et marre de manger du Tartare dont je ne raffole vraiment pas
![]()
Savez-vous oĂą je peux m'adresser pour leur demander de tester autre chose ?...Ă la limite un autre fromage
Ils n'acceptent plus quand on demande de changer maintenant. Ils te disent de refuser le test et d'attendre une autre proposition.
![Berk ! ([berk])](./images/smilies/berk.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Arthémisia a écrit:Applepie a écrit:Arthémisia a écrit:Bonjour,
![]()
Ils n'acceptent plus quand on demande de changer maintenant. Ils te disent de refuser le test et d'attendre une autre proposition.
Bonjour Applepie,
Merci de votre réponse.
Je vais attendre une autre proposition alors. Je sature avec le Tartare !
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
.Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités