Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
walmich a écrit:rien pendant un bon moment, mais je viens d'avoir le caprice des "ANGES"
Peut-on le congeler, car c'est un fromage à tartiner et ce n'est pas ce que l'on préfère pour chaque jour?
Janola33 a écrit:Sur les 5 dernières années, j'ai 2 campagnes de test par an.
mlti a écrit:rien depuis 1 an alors que j' ai participé pendant des années .
Arthémisia a écrit:Bonjour,
Enfin je suis sélectionnée pour tester du Camembert le Rustique. J'en avais marre du Tartare !!!
Bonne journée.
Arthémisia a écrit:Arthémisia a écrit:Bonjour,
Enfin je suis sélectionnée pour tester du Camembert le Rustique. J'en avais marre du Tartare !!!
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un remboursement de 27€ pour l'achat de 8 camemberts Le Rustique (18.08€ en tout - dernier achat le 21 mars). Cela fait donc 8.92€ d'optimisation en plus du remboursement des camemberts. Ca vaut le coup !!
Arthémisia a écrit:Arthémisia a écrit:Arthémisia a écrit:Bonjour,
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un remboursement de 27€ pour l'achat de 8 camemberts Le Rustique (18.08€ en tout - dernier achat le 21 mars). Cela fait donc 8.92€ d'optimisation en plus du remboursement des camemberts. Ca vaut le coup !!
Grosse ERREUR de ma part : ce n'est pas le remboursement de ces fromages. Je me suis emballée : c'est un Remboursement de sécu !!!!![]()
nine a écrit:Le test commence aujourd'hui .
Es ce qu'il faut acheter le fromage toujours dans le mĂŞme magasin ?
Quand je vais sur le site, il y a pas d'explications ......
Merci .
nine
nine a écrit:Le test commence aujourd'hui .
Es ce qu'il faut acheter le fromage toujours dans le mĂŞme magasin ?
Quand je vais sur le site, il y a pas d'explications ......
Merci .
nine
GIGI43 a écrit:bonjour
je suis enfin sélectionné après plus de 2 ans sans nouvelles je l'es ai appelé et effectivement j'avais été désactivé j'ai de la rillette de poulet rôti a tester
azur a écrit:GIGI43 a écrit:bonjour
je suis enfin sélectionné après plus de 2 ans sans nouvelles je l'es ai appelé et effectivement j'avais été désactivé j'ai de la rillette de poulet rôti a tester
Bonjour, quel est leur n° de téléphone car celui du site ne marche pas, merci.
RITOU83 a écrit:azur a écrit:GIGI43 a écrit:bonjour
Bonjour azur
Responsable panel : tél 01.34.58.65.64
azur a écrit:GIGI43 a écrit:bonjour
jeannette13 a écrit:azur a écrit:GIGI43 a écrit:bonjour
Bonjour, je suis sélectionnée pour le fromage le Bresse le Bleu Le Véritable. Ce dernier est introuvable dans plusieurs magasins il existe le collector en 300g également. Pensez vous que je puisse en prendre celui ci à la place ? Je vous remercie
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités