consommacteurs.net

Postez ici les offres permettant d'obtenir des échantillons gratuits ainsi que les opérations destinées aux tests de produits (du genre : Envie De Plus, TRND, Les initiés...)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde sof25 » Mar 19 Mar 2024 12:18

Sélectionnée pour St Agaune ce jour ([coeurs)]
Avatar de l’utilisateur
sof25
 
Messages: 733
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08

Publicité

Publicité
 

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde FANFAN352 » Mar 19 Mar 2024 13:17

selectionnée ce jour pour le st moret.
L'enquete commence le 29 mars, à partir de quand puis je acheter le fromage ? Merci pour vos réponses.
FANFAN352
 
Messages: 547
Inscription: Dim 6 Sep 2009 10:19

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mar 19 Mar 2024 14:01

FANFAN352 a écrit:selectionnée ce jour pour le st moret.
L'enquete commence le 29 mars, à partir de quand puis je acheter le fromage ? Merci pour vos réponses.


Bonjour FANFAN

Vous recevrez un mail le 29/03 vers 12h (c'est toujours Ă  cette heure pour moi).

Normalement vous ne devez pas acheter le produit avant la réception du mail.


Voici le mail reçu lors de mon précédent test.

Vous devez attendre de recevoir le questionnaire pour acheter le produit.

Nous restons Ă  votre disposition.

Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.

L'Ă©quipe Panel.Consommacteur.net
Dernière édition par RITOU83 le Mar 19 Mar 2024 17:02, édité 5 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1728
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde walmich » Mar 19 Mar 2024 16:12

sélectionnée pour caprice des dieux
walmich
 
Messages: 692
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde FANFAN352 » Mer 27 Mar 2024 19:37

Ritou83, merci pour tes explications, je vais donc attendre demain pour acheter le produit.
FANFAN352
 
Messages: 547
Inscription: Dim 6 Sep 2009 10:19

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 27 Mar 2024 20:42

FANFAN352 a Ă©crit:Ritou83, merci pour tes explications, je vais donc attendre demain pour acheter le produit.



Nous vous invitons à répondre à votre 1er questionnaire sur le produit :
st moret.

Chaque semaine vous devez acheter, toujours la même marque, le même format, puis déguster votre produit
et remplir un questionnaire de satisfaction au maximum 5 jours après votre achat.

Avant de démarrer, vous devez impérativement avoir près de vous :
- votre appareil-photo ou mobile ou tablette numérique pour photographier les preuves d'achat
- votre produit à déguster dans son emballage d'origine
- votre ticket de caisse pour le remboursement

Vous êtes maintenant prêt pour démarrer votre test en cliquant sur le lien suivant :
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1728
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde mamyloy » Mer 10 Avr 2024 16:44

Bonjour
Alors lĂ , c'est la meilleure ([KO])
Cela fait 2 semaines que je teste les Coraya SuprĂŞme
Aujourd'hui, je reçois un message
* Suite au test que vous effectuez actuellement sur les Coraya Suprêmes, nous aurions besoin d’informations complémentaires sur votre consommation.
En dehors du test, consommez-vous habituellement ce produit, cette marque
Si oui, à quelle fréquence
Une fois par mois ou plus
Une fois tous les 2 mois
Moins de 6 fois par an*

Je leur répond que je consomme la marque Coraya régulièrement, mais plutôt sous d'autres formes :bâtonnets, surimi etc.
Surtout en été avec des salades, un peu moins ces derniers temps..

Là ils me répondent, qu'ils me retirent de l'enquête car je ne suis pas consommateur habituel de ce produit et qu'ils me recontacteront lors d'une autre enquête pour un produit que je consomme régulièrement. ([yeah])

Je leur ai posé la question s'ils vont me rembourser les 2 produits (4,80 l'un) et que je ne trouve pas normal cette façon de faire,.. Les enquêtes.. c'est pour donner son avis.. Non... Et que j'étais honnête dans mes réponses.
Avez vous déjà eu ce problème ([interrogation])

Merci de vos retours.


Là ils viennent de me répondre
'Dans les conditions générales de participation il est bien indiqué : Vous devez l'avoir déjà acheté, l'apprécier et l'avoir consommé au moins 6 fois au cours des 12 derniers mois.

Alors.. Attention à ce que vous répondez si on vous sollicite.
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1004
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Applepie » Jeu 11 Avr 2024 05:11

mamyloy a Ă©crit:Bonjour
Alors lĂ , c'est la meilleure ([KO])
Cela fait 2 semaines que je teste les Coraya SuprĂŞme
Aujourd'hui, je reçois un message
* Suite au test que vous effectuez actuellement sur les Coraya Suprêmes, nous aurions besoin d’informations complémentaires sur votre consommation.
En dehors du test, consommez-vous habituellement ce produit, cette marque
Si oui, à quelle fréquence
Une fois par mois ou plus
Une fois tous les 2 mois
Moins de 6 fois par an*

Je leur répond que je consomme la marque Coraya régulièrement, mais plutôt sous d'autres formes :bâtonnets, surimi etc.
Surtout en été avec des salades, un peu moins ces derniers temps..

Là ils me répondent, qu'ils me retirent de l'enquête car je ne suis pas consommateur habituel de ce produit et qu'ils me recontacteront lors d'une autre enquête pour un produit que je consomme régulièrement. ([yeah])

Je leur ai posé la question s'ils vont me rembourser les 2 produits (4,80 l'un) et que je ne trouve pas normal cette façon de faire,.. Les enquêtes.. c'est pour donner son avis.. Non... Et que j'étais honnête dans mes réponses.
Avez vous déjà eu ce problème ([interrogation])

Merci de vos retours.


Là ils viennent de me répondre
'Dans les conditions générales de participation il est bien indiqué : Vous devez l'avoir déjà acheté, l'apprécier et l'avoir consommé au moins 6 fois au cours des 12 derniers mois.
Alors.. Attention à ce que vous répondez si on vous sollicite.


Alors là je suis outrée. Tu ne devrais pas te laisser faire et ne pas lâcher pour qu'ils te remboursent les 2 achetés. C'est honteux cette manière de faire.
Applepie
 
Messages: 543
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:05

Précédente

Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités