consommacteurs.net

Postez ici les offres permettant d'obtenir des échantillons gratuits ainsi que les opérations destinées aux tests de produits (du genre : Envie De Plus, TRND, Les initiés...)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 12 Mai 2022 07:56

il y a un BR sur quiveutdufromage
voir s il correspond
#TousAntiCovid
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12085
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Publicité

Publicité
 

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 12 Mai 2022 09:31

rambol aussi pour moi

merci siduku
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4328
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde yodu » Jeu 12 Mai 2022 13:12

oui BR sur Qui veut du fromage qui peut etre utilisé
yodu
 
Messages: 531
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 09:03
Localisation: Pays de la loire

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde GIGI43 » Ven 20 Mai 2022 13:19

sélectionné pour tester du tartare250 g ail et fine herbes
Avatar de l’utilisateur
GIGI43
 
Messages: 576
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 12:20
Localisation: st denis en val (loiret)

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde suduku » Ven 20 Mai 2022 14:06

il y a un BR sur quiveutdufromage
voir si çà correspond
#TousAntiCovid
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12085
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde GIGI43 » Sam 21 Mai 2022 13:55

de suduku » Ven 20 Mai 2022 14:06

il y a un BR sur quiveutdufromage
voir si çà correspond

oui le bon de 0,60 cts est bon cela marche
merci
Avatar de l’utilisateur
GIGI43
 
Messages: 576
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 12:20
Localisation: st denis en val (loiret)

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde scarabe13 » Dim 22 Mai 2022 18:30

Moi j ai reçu pour acheter le St agaume ( saucisson ) mais il n est pas facile à trouver et il a vachement augmenté !! Et en plus aucun bon de réduction
scarabe13
 
Messages: 694
Inscription: Mer 23 Sep 2009 17:55

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Lun 30 Mai 2022 18:24

bonjour

j'ai été sélectionnée pour tester le caprice des anges pour la énième fois.....

Par contre avez vous le même soucis que moi, il est quasiment impossible de le trouver en rayon......J'ai fait leclerc, carrefour market, super U, rien de rien (56) juste trouvé un seul et unique à Géant

ne me dites pas que le lait vient d'ukraine ([rigoler]) ([rigoler]) ? avez vous le meme soucis pour celles et ceux qui testent le mĂŞme fromage que moi ?
gwenerno56
 
Messages: 923
Inscription: Sam 26 Sep 2009 03:00
Localisation: bretagne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde suduku » Lun 30 Mai 2022 18:49

sur sui veutdufromage

un BR de 0,50

et aussi en se localisant , cliquer sur OU LE TROUVER

cela vous aidera peut etre, s il n est pas en rupture ...

demander Ă  l accueil du magasin
#TousAntiCovid
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12085
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde sof25 » Mar 31 Mai 2022 11:30

Pour la première fois, je teste le caprice des anges.
j'aime ce fromage, c'est parfait.
En revanche, je ne l'ai pas trouvé sur le site 'qui veut du fromage' ([pleurebcp])
Avatar de l’utilisateur
sof25
 
Messages: 677
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde mlti » Mar 31 Mai 2022 11:35

sof25 a écrit:Pour la première fois, je teste le caprice des anges.
j'aime ce fromage, c'est parfait.
En revanche, je ne l'ai pas trouvé sur le site 'qui veut du fromage' ([pleurebcp])




Caprice des Anges ou caprice des Dieux ???
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2507
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde sof25 » Mar 31 Mai 2022 11:39

je continue la conversation initiée par gwenerno56: caprice des anges
Avatar de l’utilisateur
sof25
 
Messages: 677
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde suduku » Mar 31 Mai 2022 11:54

sof25 a écrit:Pour la première fois, je teste le caprice des anges.
j'aime ce fromage, c'est parfait.
En revanche, je ne l'ai pas trouvé sur le site 'qui veut du fromage' ([pleurebcp])


sur la photo c est bien CAPRICE DES ANGES et quand je sélectionne c est marqué " CAPRICE DES DIEUX " ??

comme je ne l ai pas imprimé, je ne sais pas ce qu il y a sur le bon ...
#TousAntiCovid
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12085
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde suduku » Dim 5 Juin 2022 16:38

#TousAntiCovid
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12085
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde faneli » Mar 7 Juin 2022 11:43

Choisie pour Nouveau test pour le chaumes
A partir du 17 juin
faneli
 
Messages: 286
Inscription: Sam 12 Sep 2009 15:29

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde GIGI43 » Mer 6 Juil 2022 07:45

sélectionné pour du beurre elle et vire doux en barquette à partir du 15 juillet
([super])
Avatar de l’utilisateur
GIGI43
 
Messages: 576
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 12:20
Localisation: st denis en val (loiret)

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde elilouise » Sam 19 Nov 2022 19:00

Bonjour,

Aujourd'hui, j'essayes de me connecter sur consommateur.net mais la page est inaccessible. Impossible de répondre à l'enquête hebdomadaire. De plus je n'ai pas reçu le mail du vendredi pour répondre.
Quelqu'un parmi vous aurait il le même problème?
Merci à tous pour votre réponse.
([fleurs])
elilouise
 
Messages: 100
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:25

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Zelda » Sam 19 Nov 2022 20:27

oh tu as vérifié dans les spams si le message n'est pas abouti la bas

lors de mon précédent test, je n'arrivais pas non plus à répondre à l'enquete pour la meme raison que toi (page est inaccessible)

mon conseil tu attends jeudi, tu retentes ton enregistrement et si tu n'y arrives toujours pas, tu envoies un mail à consommacteurs.net en général ils sont sympa
pour t'aider je te mets un modele pour le courrier et le genre de réponse qu'on recoit


De : SBA-Consommacteur Contact
A : Moi

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un problème technique. Mais ne vous inquiétez pas vous ne serez pas pénalisé(e).

Nous vous ajouterons le point correspondant.

Nous restons Ă  votre disposition.
Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.

L'Ă©quipe Panel.Consommacteur.net





SBA-Consommacteur Contact <contact@consommacteur.net>

Motif principal de votre message : EnquĂŞte

bonsoir madame,

j'ai voulu enregistrer mon enquête la N° x pour le xxxxxxxxxxx, mais votre site n'est pas disponible impossible de se connecter
j'ai vérifier l'adresse et utiliser divers appareils, rien a faire "site inaccessible"

j'ai préparer mes preuves d'achats, mais je ne sais pas comment vous les adresser

merci de votre aide
cordialement
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4328
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde mlti » Dim 20 Nov 2022 09:57

leur site n' est pas accessible mais j' ai reçu le questionnaire et j' ai pu y répondre .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2507
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde elilouise » Dim 20 Nov 2022 14:26

Bonjour,

Je remercie Zelda et Mlti pour leur réponse.
Je n'ai pas reçu le mail dans les spams. Je pense que le site était bien indisponible. Après une dizaine d'essais où je ne pouvais pas entrer sur le site, j'ai enfin pu m'identifier. J'ai vu sur mon compte que mon enquête était présente et j'ai pu répondre enfin à mon questionnaire.
C'est la première fois que je ne reçois pas le mail du vendredi. J'espère que ma réponse sur le site suffira.
Je remercie Zelda pour l'adresse Mail pour les contacter. Je vais par prudence le faire en leur expliquant que j'ai enfin pu répondre mais sur le site.
Je vous souhaite une bonne fin de journée

elilouise ([super])
elilouise
 
Messages: 100
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:25

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde laurentin86 » Dim 20 Nov 2022 14:32

elilouise a Ă©crit:Bonjour,

Je remercie Zelda et Mlti pour leur réponse.
Je n'ai pas reçu le mail dans les spams. Je pense que le site était bien indisponible. Après une dizaine d'essais où je ne pouvais pas entrer sur le site, j'ai enfin pu m'identifier. J'ai vu sur mon compte que mon enquête était présente et j'ai pu répondre enfin à mon questionnaire.
C'est la première fois que je ne reçois pas le mail du vendredi. J'espère que ma réponse sur le site suffira.
Je remercie Zelda pour l'adresse Mail pour les contacter. Je vais par prudence le faire en leur expliquant que j'ai enfin pu répondre mais sur le site.
Je vous souhaite une bonne fin de journée

elilouise ([super])


L'important c'est d'avoir fait l'achat dans le créneau prévu ([clindoeil])
après, il suffit d'écrire un petit mail paisible et avec les justificatifs
même en retard une fois ça passe, mais là, on reçoit un mail car il faut respecter les règles
et ne plus recommencer la bétise ([triste])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 57
Inscription: Sam 4 DĂ©c 2010 14:36

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde elilouise » Dim 20 Nov 2022 14:46

Merci Laurentin86 pour la réponse, mais c'est bien la première fois que je ne reçois pas leur mail. Je viens de leur envoyer un message pour expliquer mon cas.
Je pense que cela ne doit pas poser de problème
cordialement
elilouise
 
Messages: 100
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:25

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde suduku » Dim 20 Nov 2022 15:01

sinon les appeler , ils sont charmants
#TousAntiCovid
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12085
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde walmich » Dim 20 Nov 2022 15:12

elilouise a Ă©crit:Bonjour,

Aujourd'hui, j'essayes de me connecter sur consommateur.net mais la page est inaccessible. Impossible de répondre à l'enquête hebdomadaire. De plus je n'ai pas reçu le mail du vendredi pour répondre.
Quelqu'un parmi vous aurait il le même problème?
Merci à tous pour votre réponse.
([fleurs])

Je viens de le faire à l'instant et tout à l'air de bien passer car j'ai pu valider sans problème
walmich
 
Messages: 574
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 20 Nov 2022 20:40

voila le probleme est reglé
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4328
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Précédente

Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité