consommacteurs.net

Postez ici les offres permettant d'obtenir des échantillons gratuits ainsi que les opérations destinées aux tests de produits (du genre : Envie De Plus, TRND, Les initiés...)

Modérateurs: caramour, Violette70, cocola3, J@28, marielala, kincha

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Violette70 » Dim 19 Mai 2019 17:01

RITOU83 a Ă©crit:
Violette70 a écrit:ah c'est dommage, une fois précédente, il y avait un fromage introuvable, mais ils ne m'en ont pas proposé un autre à la place.



Bonjour Violette70

Ce n'est pas eux qui vous proposent un autre produit en remplacement, mais c'est Ă  vous de les contacter pour signaler le fait en demandant si vous pouvez tester un autre produit.

On vous envoie un mail pour en tester un autre et vous y répondez pour dire que vous êtes d'accord (ou pas) pour le test.

Ritou



D'accord, je comprends, je saurai pour une Ă©ventuelle prochaine fois ([super]) . Je ne pensais pas que cela pouvait ĂŞtre possible. C'est une bonne nouvelle ([super]) merci
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1598
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Publicité

Publicité
 

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Dim 19 Mai 2019 17:40

Violette70 a Ă©crit:
RITOU83 a Ă©crit:
Violette70 a écrit:ah c'est dommage, une fois précédente, il y avait un fromage introuvable, mais ils ne m'en ont pas proposé un autre à la place.



Bonjour Violette70

Ce n'est pas eux qui vous proposent un autre produit en remplacement, mais c'est Ă  vous de les contacter pour signaler le fait en demandant si vous pouvez tester un autre produit.

On vous envoie un mail pour en tester un autre et vous y répondez pour dire que vous êtes d'accord (ou pas) pour le test.

Ritou



D'accord, je comprends, je saurai pour une Ă©ventuelle prochaine fois ([super]) . Je ne pensais pas que cela pouvait ĂŞtre possible. C'est une bonne nouvelle ([super])
merci


C'est la première fois que je fais cela.

La personne que j'ai eu en ligne m'a précisé qu'elle me proposerait un autre produit par mail et cela a été fait.

J'ai répondu à son mail pour donner mon accord pour le nouveau produit proposé.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1478
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde suduku » Mer 22 Mai 2019 12:49

bons de réduction sur le site : qui veut du fromage
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 8901
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde lamaudite » Mer 22 Mai 2019 22:56

J'ai suspendu mon test pour cause de vacances.A mon retour je n'ai bien sûr plus eu accès au 7ème questionnaire .J'ai donc rempli le 8ème.
Comment cela va-t-il se passer ? Va-t-on m'envoyer un questionnaire supplémentaire, en quelque sorte le 9ème, ou dois-je faire la démarche de le réclamer ?
lamaudite
 
Messages: 1231
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 22 Mai 2019 23:09

JE crois qu'ils ne vont pas tenir compte de ta semaine loupée, tu auras tout de meme ton remboursement
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 3408
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde lamaudite » Mer 22 Mai 2019 23:20

Zelda a écrit:JE crois qu'ils ne vont pas tenir compte de ta semaine loupée, tu auras tout de meme ton remboursement


J'avais envisagé cette possibilité aussi.
Merci pour cette réponse ultra rapide, Zelda. ([clindoeil]) ([super])
lamaudite
 
Messages: 1231
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Brique Affinée Le Vieux Pané

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 23 Mai 2019 00:09

osiris a Ă©crit:
marmotte52 a Ă©crit:
theveste a Ă©crit:Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté samedi le formage: Brique Affinée Le Vieux Pané, et ce matin en ouvrant le frigo je vois que le fromage a disparu. Après avoir mené l'enquête j'apprends que le fromage a été mangé et que l'emballage est dans les poubelles. Et là pas de chance, les poubelles viennent de passer il y a environ 1 heure.

Quelqu'un pourrait m'aider en me donnant la DLC et le code Ă  3 chiffres et Ă©ventuellement la lettre? MERCI.

Cela me servira de leçon pour l'achat de cette semaine.

Bonne journée


Il me semble que l'on a droit à 1 ou 2 erreurs sans être pénalisée.
Perso, je ferai un petit mot pour expliquer, ticket de caisse Ă  l'appui mais sans avis sur ce fromage.


oui c'est vrai aussi, on a droit à deux non réponses sur les 8 questionnaires sans modifier l'indemnité


ca répondra peut etre un peu plus à ta question lamaudite !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 3408
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 23 Mai 2019 07:23

lamaudite a écrit:J'ai suspendu mon test pour cause de vacances.A mon retour je n'ai bien sûr plus eu accès au 7ème questionnaire .J'ai donc rempli le 8ème.
Comment cela va-t-il se passer ? Va-t-on m'envoyer un questionnaire supplémentaire, en quelque sorte le 9ème, ou dois-je faire la démarche de le réclamer ?


Bonjour lamaudite,

J'ai lu, dans le forum, qu'il faut répondre au moins à 6 questionnaires pour pouvoir être remboursé.

Voir post de MAGGY du 03 Juin 2018, 10:44

viewtopic.php?f=16&t=55320&p=578228&hilit=6+questionnaires#p578229

"Votre remboursement forfaitaire, compris entre 21 et 54 euros selon le produit testé, sera versé sur votre compte bancaire si vous nous renvoyez au moins 6 questionnaires valides. Nous vous remercions par avance du temps que vous consacrez à nos enquêtes. "

Ritou
Dernière édition par RITOU83 le Jeu 23 Mai 2019 11:16, édité 1 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1478
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 23 Mai 2019 08:49

lamaudite a écrit:J'ai suspendu mon test pour cause de vacances.A mon retour je n'ai bien sûr plus eu accès au 7ème questionnaire .J'ai donc rempli le 8ème.
Comment cela va-t-il se passer ? Va-t-on m'envoyer un questionnaire supplémentaire, en quelque sorte le 9ème, ou dois-je faire la démarche de le réclamer ?



J ai eu Ă©galement pour cause de vacances des questionnaires non remplis. Il suffit d avoir 6 POINTS
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)

Image
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16072
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde MAGGY » Sam 8 Juin 2019 18:43

Retenue pour : Test qualité du produit Mini Caprice ([super])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde lamaudite » Dim 9 Juin 2019 17:36

Avec beaucoup de retard ( pas vu avant), merci Zelda, RITOU83 et marielala pour vos réponses. ([super])
lamaudite
 
Messages: 1231
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 12 Juin 2019 18:25

Retenue pour le Carré Frais x 8; je suis ravie.
eve150
 
Messages: 1701
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Précédente

Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité