CLUB des testeurs Quoty

Postez ici les offres permettant d'obtenir des échantillons gratuits ainsi que les opérations destinées aux tests de produits (du genre : Envie De Plus, TRND, Les initiés...)

Modérateurs: caramour, Violette70, cocola3, marielala, kincha, J@28

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 18 Oct 2018 12:39

lamaudite a écrit:Les pochettes Elba sont-elles ouvertes sur le côté opposé aux perforations ?


Bonjour lamaudite,

NON elles ne sont pas ouvertes sur le coté opposé aux perforations

Ritou
Dernière édition par RITOU83 le Lun 22 Oct 2018 14:18, édité 1 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1427
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Publicité

Publicité
 

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 18 Oct 2018 12:43

JPDB51 a Ă©crit:brosse Ă  dents JORDAN
CB 7 038513 866304
acheté à CARREFOUR


Merci JPDB51, liste complétée
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1427
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 18 Oct 2018 12:47

Je re-poste la liste après une nouvelle mise à jour

Voici la liste des 15 produits proposés

Si vous êtes d'accord on pourrait ajouter les codes-barres correspondants lorsqu'on aura trouvé le BON PRODUIT et aussi la ou les ENSEIGNE(S).

Je me charger de l'indiquer dans la liste ci-dessous lorsque ce sera précisé dans le forum.

1 - Protection Always Discreet Boutique Mauve (100% remboursé)
CB : 8001090751140
ENSEIGNE(S) : AUCHAN
CB 8 001090 751119 Taille M
ENSEIGNE(S) CARREFOUR

2 - Gel Peaux sèches 50 ml (100% remboursé)
CB : 6001159118442
ENSEIGNE(S) CORA Parapharmacie - PHARMACIE

3 - Serviettes hygiéniques Always Sensitive Essentials (100% remboursé)
4 - Tampons Tampax Cotton Comfort (100% remboursé)
5 - Hydropulseur Waterpik (50% remboursé)
6 - Tampons Nett Pro Comfort (100% remboursé)
CB : 3574661350639
ENSEIGNE(S) : AUCHAN

7 - Couches Pampers Harmonie format Paquet (100% remboursé)
CB : 8001090933423 Taille 1
ENSEIGNE(S) : CORA

8 - Serviettes hygiéniques Vania UltraVANIA ULTRA NORMAL + X12 (100% remboursé)
CB : 3574661140902
ENSEIGNE(S) : AUCHAN

9 - Brosse à dents Jordan Step by Step 0-2 ans (100% remboursé)
brosse Ă  dents JORDAN
CB 7038513866304
ENSEIGNE(S) CARREFOUR

10 - Bloc de pochettes perforées Elba (100% remboursé)
CB : CB 3045050349409
ENSEIGNE(S) : CORA - CARREFOUR

11 - Applicateur de colle Pattex Ni Clou Ni Vis Click&Fix (50% remboursé)
12 - Lait de coco Thaï Kitchen 250ml (100% remboursé)
CB : 5021047105027
ENSEIGNE(S) : AUCHAN - CARREFOUR

13 - Kintsuglue Blanc (50% remboursé)
14 - Fix & Flash (50% remboursé)
15 - Belvita Moelleux Coeur Gourmand Goût Choco-Noisettes (100% remboursé)
Dernière édition par RITOU83 le Jeu 18 Oct 2018 16:12, édité 3 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1427
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 18 Oct 2018 13:17

RITOU83 a Ă©crit:
lamaudite a écrit:Les pochettes Elba sont-elles ouvertes sur le côté opposé aux perforations ?


Bonjour lamaudite,

NON elles ne sont pas ouvertes sur le coté opposé aux perforations

Ritou


Merci Ritou pour cette réponse et aussi pour avoir pris l'initiative d'indiquer les CB et les enseignes. ([super])
lamaudite
 
Messages: 1180
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde Applepie » Ven 19 Oct 2018 11:45

quand il y a écrit "en attente de remboursement" sur notre compte, cela veut dire que la demande est en cours de traitement ou validée? Merci!
Applepie
 
Messages: 344
Inscription: Ven 18 Mar 2016 14:05

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde RITOU83 » Ven 19 Oct 2018 12:04

Applepie a écrit:quand il y a écrit "en attente de remboursement" sur notre compte, cela veut dire que la demande est en cours de traitement ou validée? Merci!


Bonjour Appepie

Vous avez sur votre compte :

Statut
En attente de remboursement

Action
Suivre mon remboursement

Et en cliquant sur "suive mon remboursement" vous aurez ceci :

Votre réference: XXXXXXXXX

Iban: FRXXXXXXXXXXX

Bic: XXXXXXXXXX

Date de la demande: XXXXXXXXXXXX

Statut: En attente de remboursement

Mes preuves d'achat:
• XXXXXXX
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1427
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 19 Oct 2018 12:13

RITOU83 a Ă©crit:
Applepie a écrit:quand il y a écrit "en attente de remboursement" sur notre compte, cela veut dire que la demande est en cours de traitement ou validée? Merci!


Bonjour Appepie

Vous avez sur votre compte :

Statut
En attente de remboursement

Action
Suivre mon remboursement

Et en cliquant sur "suive mon remboursement" vous aurez ceci :

Votre réference: XXXXXXXXX

Iban: FRXXXXXXXXXXX

Bic: XXXXXXXXXX

Date de la demande: XXXXXXXXXXXX

Statut: En attente de remboursement

Mes preuves d'achat:
• XXXXXXX



Ritou, ça ne répond pas à sa question. Elle veut savoir si le statut En attente de remboursement veut dire que c'est ok ou pas. Moi aussi je trouve que les termes ne sont pas clairs et je m'étais déjà posé la question. En plus ce site est bourré de fautes d'orthographe !
vleguen
 
Messages: 1870
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde Applepie » Ven 19 Oct 2018 12:17

Merci Ritou, mais oui comme le dit vleguen, j'aimerais savoir si cela veut dire que c'est ok!
Applepie
 
Messages: 344
Inscription: Ven 18 Mar 2016 14:05

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde clervie » Ven 19 Oct 2018 14:24

il me semble qu'à un moment sur le suivi il y a la mention demande validée
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 523
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 21:12

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde RITOU83 » Ven 19 Oct 2018 14:38

Applepie a Ă©crit:Merci Ritou, mais oui comme le dit vleguen, j'aimerais savoir si cela veut dire que c'est ok!



Explications :

Lorsque l'on a rentré le code barres et qu'il n'est pas rejeté c'est que l'on a le bon produit

on Ă©value le produit

on peux continuer en scannant le ticket de caisse

LĂ  on a la mention : en attente de remboursement
CELA NE VOULANT PAS DIRE QUE LE REMBOURSEMENT PEUT SE FAIRE

Il faut que le gestionnaire fasse la vérification du ticket de caisse et c'est à ce moment là qu'il peut procéder au remboursement du produit si tout est conforme.

C'est pareil avec tous les gestionnaires

Ritou
Dernière édition par RITOU83 le Ven 19 Oct 2018 14:56, édité 1 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1427
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde Applepie » Ven 19 Oct 2018 14:43

RITOU83 a Ă©crit:
Applepie a Ă©crit:Merci Ritou, mais oui comme le dit vleguen, j'aimerais savoir si cela veut dire que c'est ok!



Explications :

Lorsque l'on a rentré le code barres et qu'il n'est pas rejeté c'est que l'on a le bon produit

on Ă©value le produit

on peux continuer en scannant le ticket de caisse

LĂ  on a la mention : en attente de remboursement
CELA NE VOULANT PAS DIRE QUE LE REMBOURSEMENT PEUT SE FAIRE

Il faut que le gestionnaire fasse la vérification du ticket de caisse et c'est à ce moment là qu'il peut procéder au remboursement du produit.

C'est pareil avec tous les gestionnaires

Ritou


je comprends merci. Les termes plus appropriés pour moi seraient "en cours de traitement"!
Applepie
 
Messages: 344
Inscription: Ven 18 Mar 2016 14:05

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde walmich » Ven 19 Oct 2018 17:23

Applepie a Ă©crit:
RITOU83 a Ă©crit:
Applepie a Ă©crit:Merci Ritou, mais oui comme le dit vleguen, j'aimerais savoir si cela veut dire que c'est ok!



Explications :

Lorsque l'on a rentré le code barres et qu'il n'est pas rejeté c'est que l'on a le bon produit

on Ă©value le produit

on peux continuer en scannant le ticket de caisse

LĂ  on a la mention : en attente de remboursement
CELA NE VOULANT PAS DIRE QUE LE REMBOURSEMENT PEUT SE FAIRE

Il faut que le gestionnaire fasse la vérification du ticket de caisse et c'est à ce moment là qu'il peut procéder au remboursement du produit.


RECU A L'instant:
Bonjour,:

Nous vous informons que l'ordre de paiement de 1.93€ relatif à l'offre Petit Billy Le Doux Brassé a bien été transmis à votre établissement bancaire.
Votre compte sera crédité dans les prochains jours.
walmich
 
Messages: 406
Inscription: Lun 12 Oct 2009 13:37

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde walmich » Ven 19 Oct 2018 17:26

QUOTY - Remboursement en cours de traitement

c'est le titre du mail
walmich
 
Messages: 406
Inscription: Lun 12 Oct 2009 13:37

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde Applepie » Ven 19 Oct 2018 18:44

walmich a Ă©crit:QUOTY - Remboursement en cours de traitement

c'est le titre du mail


Cette offre est différente et ne fait pas partie du club testeur. Quoty ne gère pas les 2 de la même manière.
Applepie
 
Messages: 344
Inscription: Ven 18 Mar 2016 14:05

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Ven 19 Oct 2018 19:05

Reçu mail de validation de mes demandes :

Bonjour XXXX,

Votre demande de remboursement a été validée. Tous les éléments sont conformes.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'Ă©quipe Quoty.

=========================================================================
EntĂŞte du mail :
-------------------
Validation de votre demande de remboursement

Boîte récept.


Club des testeurs <no-reply@sogec-marketing.net>
Ă€ :
dédé57
 
Messages: 2100
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde gentil920 » Ven 19 Oct 2018 19:16

Quand ritou83 (que je remercie pour la liste) a mis la liste des code barre , j'Ă©tais au magasin , Ă©videmment je n'ai pas le bon code barre des Pampers , je vais devoir
retourner me faire rembourser ,perte de temps et de carburant j'ai envoyé un mail a Quoty pour savoir pourquoi ils ne mettaient pas les codes barre ? j'attends leur réponse , c'est ma première fois , je suis assez contrarié , j'attends avec intérêt leur réponse que je ne manquerais pas de partager
gentil920
 
Messages: 561
Inscription: Dim 23 Jan 2011 21:25
Localisation: Marseille

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde Applepie » Sam 20 Oct 2018 04:19

dédé57 a écrit:Reçu mail de validation de mes demandes :

Bonjour XXXX,

Votre demande de remboursement a été validée. Tous les éléments sont conformes.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'Ă©quipe Quoty.

=========================================================================
EntĂŞte du mail :
-------------------
Validation de votre demande de remboursement

Boîte récept.


Club des testeurs <no-reply@sogec-marketing.net>
Ă€ :


super dédé!Tu avais fait ta demande quand?
Applepie
 
Messages: 344
Inscription: Ven 18 Mar 2016 14:05

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Sam 20 Oct 2018 06:11

Applepie a Ă©crit:
dédé57 a écrit:Reçu mail de validation de mes demandes :

Bonjour XXXX,

Votre demande de remboursement a été validée. Tous les éléments sont conformes.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'Ă©quipe Quoty.

=========================================================================
EntĂŞte du mail :
-------------------
Validation de votre demande de remboursement

Boîte récept.


Club des testeurs <no-reply@sogec-marketing.net>
Ă€ :


super dédé!Tu avais fait ta demande quand?


==============================================================================================
Demande faite le 16/10 et ce matin en allant dans le suivi de mes remboursements le statut a changé aussi :
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Soins et cosmétiques Tampons Nett Pro Comfort 3.37 Demande validée
Suivre mon remboursement
Supprimer
Alimentation et boissons Belvita Moelleux Coeur Gourmand Goût Choco-Noisettes 2.49 Demande validée
Suivre mon remboursement
Supprimer
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Il ne reste plus qu'Ă  attendre le remboursement ([super])
dédé57
 
Messages: 2100
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde suduku » Mar 23 Oct 2018 13:21

trouvé
N. 2/ Bi-OIL
parapharmacie LECLERC
CB 6001159118442

prix : 8,14 € pour 50 ml ..... heureusement que c'est 100 % remboursé
Dernière édition par suduku le Mar 23 Oct 2018 13:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 8248
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mar 23 Oct 2018 13:25

suduku a écrit:trouvé
N. 2/ Bi-OIL
parapharmacie LECLERC
CB 6001159118442

prix : 8,14 € pour 50 ml ..... heureusement que 100 % remboursé


merci suduku, je complète la liste.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1427
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mar 23 Oct 2018 13:45

Liste du 16/10/18 MAJ Ă  14h44

Cliquez sur le lien ci dessous pour en prendre connaissance et Ă©ventuellement indiquer CB et ENSEIGNE pour les aticles en ROUGE Merci

viewtopic.php?f=16&t=62395&start=300#p587324
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1427
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde suduku » Mar 23 Oct 2018 13:52

RITOU83 cela renvoie Ă  des messages de novembre 2017
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 8248
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mar 23 Oct 2018 14:16

suduku a Ă©crit:RITOU83 cela renvoie Ă  des messages de novembre 2017


Pas pour moi, le lien me renvoie bien au post du 16/10
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1427
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde suduku » Mer 24 Oct 2018 12:22

8 - serviettes VANIA
trouvées chez LECLERC
CB 3574661140902
1,30 €

par contre je remarque que sur leur liste, le paquet est vert et c 'est marqué ALOE VERA
mon paquet est orange et c est marqué NOUVEAU VOILE EXTRA DOUX

est ce que cela va marcher? on verra bien
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 8248
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: CLUB des testeurs Quoty

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 24 Oct 2018 12:35

suduku a Ă©crit:8 - serviettes VANIA
trouvées chez LECLERC
CB 3574661140902
1,30 €

par contre je remarque que sur leur liste, le paquet est vert et c 'est marqué ALOE VERA
mon paquet est orange et c est marqué NOUVEAU VOILE EXTRA DOUX

est ce que cela va marcher? on verra bien


Bonjour suduku

Q'est ce qui est marqué sur le ticket de caisse ?
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1427
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: lamaudite et 3 invités