consommacteurs.net

Postez ici les offres permettant d'obtenir des échantillons gratuits ainsi que les opérations destinées aux tests de produits (du genre : Envie De Plus, TRND, Les initiés...)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Jeu 22 DĂ©c 2016 08:54

Bonjour .
Par contre la dame en charge de leur service d'aide informatique est très agréable; elle a fini par me demander de lui envoyer la photo et m'a posé les questions; ensuite elle a validé. Pour cette 1ère fois ça a donc été ; on verra pour la suite ! ([noel]) ([noel])
Le fait de tester le même produit est leur façon de faire ; à nous de nous adapter ou de nous abstenir ! Il y a assez de bons plans par ailleurs ([timide])
Mouche Ă  Merde
 
Messages: 675
Inscription: Mer 17 Juin 2015 16:46

Publicité

Publicité
 

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 22 DĂ©c 2016 10:16

ou alors ils testent avec les mêmes car ils ont un peu modifié les ingrédients ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Jeu 22 DĂ©c 2016 12:10

suduku a écrit:ou alors ils testent avec les mêmes car ils ont un peu modifié les ingrédients ?

Oui peut être.... je reconnais n'avoir pas lu la composition du produit pour voir s'ils ont modifié quelque chose...pourquoi pas...
Mouche Ă  Merde
 
Messages: 675
Inscription: Mer 17 Juin 2015 16:46

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 22 DĂ©c 2016 12:11

je ne pense pas suduku car les questions sont assez basiques et ne permettraient pas de faire une différence si les ingrédients avaient été un peu modifiés, ou alors il aurait fallu un gros changement

pour les rillettes, elles sont tout Ă  fait identiques

moi je n'ai pas eu de soucis pour le questionnaire et pourtant je ne suis pas vraiment douée pour tout cela, je travaille avec chrome, ca a peut etre une importance ...
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Jeu 22 DĂ©c 2016 12:40

Les fois précédentes je remplissais le questionnaire via mon mobile et zéro souci ; là je dois installer une carte mémoire ; c'est pourquoi je suis passée par l'ordinateur portable, mais c'était impossible de valider les réponses ([coche])
Mouche Ă  Merde
 
Messages: 675
Inscription: Mer 17 Juin 2015 16:46

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde kimounette » Jeu 22 DĂ©c 2016 12:45

pas de soucis ce matin pour remplir le questionnaire
kimounette
 
Messages: 455
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:42

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 3 Jan 2017 12:39

Je ne trouve plus le Bresse Bleu Suprême chez carrefour market, c' était une édition pour Noël, j' en suis à 3 achats, j' espère qu'ils me rembourseront, alors que les 8 semaines ne sont pas atteintes.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Mar 3 Jan 2017 12:56

ducatihd2000 a écrit:Je ne trouve plus le Bresse Bleu Suprême chez carrefour market, c' était une édition pour Noël, j' en suis à 3 achats, j' espère qu'ils me rembourseront, alors que les 8 semaines ne sont pas atteintes.



Non car vous n avez droit qu Ă  2 "erreurs"
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde nine » Mar 3 Jan 2017 17:35

Vous êtes pas obligé d'acheter dans le même magasin !
nine
 
Messages: 3392
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 4 Jan 2017 09:44

marielala a Ă©crit:
ducatihd2000 a écrit:Je ne trouve plus le Bresse Bleu Suprême chez carrefour market, c' était une édition pour Noël, j' en suis à 3 achats, j' espère qu'ils me rembourseront, alors que les 8 semaines ne sont pas atteintes.



Non car vous n avez droit qu Ă  2 "erreurs"




Ce sont eux qui ne propose plus Ă  la vente le fromage, ici, dans les 2 carrefour market. Je ne vais pas aller Ă  11 et 30 km pour un fromage ?

C' était une édition de Noël, ce n' est pas de mon fait, si carrefour ne le propose plus à la vente ! faut il que j' aille aussi le récupérer dans leur usine ? ([blabla])


Je viens de les contacter.



J' ai n' ai pas fait d' erreur, jusqu' à maintenant...j' en suis à 3 fromages, et ai commencé au début. ([grrr])
Dernière édition par ducatihd2000 le Mer 4 Jan 2017 19:35, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Mer 4 Jan 2017 09:58

ducatihd2000 a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:
ducatihd2000 a écrit:Je ne trouve plus le Bresse Bleu Suprême chez carrefour market, c' était une édition pour Noël, j' en suis à 3 achats, j' espère qu'ils me rembourseront, alors que les 8 semaines ne sont pas atteintes.



Non car vous n avez droit qu Ă  2 "erreurs"




Ce sont eux qui ne propose plus Ă  la vente le fromage, ici, dans les 2 carrefours market. Je ne vais pas aller Ă  11 et 30 km pour un fromage ?

C' était une édition de Noël, ce n' est pas de mon fait, si carrefour ne le propose plus à la vente ! faut il que j' aille aussi le récupérer dans leur usine ? ([blabla])



J' ai n' ai pas fait d' erreurs, jusqu' à maintenant...j' en suis à 3 fromages, et ai commencé au début. ([grrr])


Non ce qui est appelé "erreur' n est pas forcément une erreur de produit- Je voulais faire en juillet l offre St Moret mais comme j'étais en vacances la conseillère me l a déconseillé car il m aurait manqué 3 achats donc 3 "erreurs". Personnellement je n aurai pas participé à cette offre vu l intitulé de cette offre me doutant qu avec un tel titre il me serait très difficile de la trouver
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 4 Jan 2017 12:46

Je ne sais pas tout. ([yeah])


Finalement, ils me disent que ce n' est pas une édition limitée mais bel et bien un nouveau produit et je l' ai trouvé ce soir, Carrefour market en a remis en rayon...ouf ! ([heureux])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde nikki441 » Mar 10 Jan 2017 14:39

ducatihd2000 a Ă©crit:Je ne sais pas tout. ([yeah])


Finalement, ils me disent que ce n' est pas une édition limitée mais bel et bien un nouveau produit et je l' ai trouvé ce soir, Carrefour market en a remis en rayon...ouf ! ([heureux])

Bonjour

J' ai un gros problème ! Mon carrefour à Nantes n' arrive pas à se réapprovisionner en Bresse Bleu et je n' ai pas envie de faire 20 kms pour le trouver !
Y a t' il quelqu' un sur Nantes qui pourrait me renseigner ?
Merci Ă  tous !
nikki441
 
Messages: 567
Inscription: Mar 22 Sep 2009 20:19
Localisation: nantes

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde nikki441 » Ven 13 Jan 2017 21:24

nikki441 a Ă©crit:
ducatihd2000 a Ă©crit:Je ne sais pas tout. ([yeah])

Et du coup je voudrais savoir comment cela se passe quand on passe une enquête car du coup je ne l' ai pas trouvé la semaine dernière et cette semaine je me le suis fait mettre de coté car quand j' ai appelé carrefour il n' en restait que 4 ce midi.

Finalement, ils me disent que ce n' est pas une édition limitée mais bel et bien un nouveau produit et je l' ai trouvé ce soir, Carrefour market en a remis en rayon...ouf ! ([heureux])

Bonjour

J' ai un gros problème ! Mon carrefour à Nantes n' arrive pas à se réapprovisionner en Bresse Bleu et je n' ai pas envie de faire 20 kms pour le trouver !
Y a t' il quelqu' un sur Nantes qui pourrait me renseigner ?
Merci Ă  tous !
nikki441
 
Messages: 567
Inscription: Mar 22 Sep 2009 20:19
Localisation: nantes

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde biorene » Mar 17 Jan 2017 17:48

Je viens de recevoir un mail m'informant que je suis sélectionnée pour tester un produit mais il n'est pas précisé le nom du produit . Savez vous de qu'elle offre s'agit il ? . En plus je pars à Disney du 23-26 janvier et l'offre' commence du 20 janvier au 16 mars . Je risque de ne pas avour lé temps d'acheter lé produit la semaine du 23
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Mar 17 Jan 2017 17:54

biorene a écrit:Je viens de recevoir un mail m'informant que je suis sélectionnée pour tester un produit mais il n'est pas précisé le nom du produit . Savez vous de qu'elle offre s'agit il ? . En plus je pars à Disney du 23-26 janvier et l'offre' commence du 20 janvier au 16 mars . Je risque de ne pas avour lé temps d'acheter lé produit la semaine du 23



Pas grave vous avez droit Ă  2 "erreurs "
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde walmich » Mar 17 Jan 2017 19:24

j'ai été sélectionnée pour 6 semaines de chaumes !!! ça va sentir bon dans les chaumières...............
walmich
 
Messages: 690
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde nise06 » Mar 17 Jan 2017 20:32

Je viens de recevoir une demande de test pour le camembert le rustique durant 8 semaines, c'est ma première demande.
nise06
 
Messages: 979
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 17 Jan 2017 22:02

biorene a écrit:Je viens de recevoir un mail m'informant que je suis sélectionnée pour tester un produit mais il n'est pas précisé le nom du produit . Savez vous de qu'elle offre s'agit il ? . En plus je pars à Disney du 23-26 janvier et l'offre' commence du 20 janvier au 16 mars . Je risque de ne pas avour lé temps d'acheter lé produit la semaine du 23


Le 20 (vendredi) tu recevras un mail avec le produit concerné. Tu l'achètes le jour même ou samedi et dimanche tu réponds au test ([super])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde clervie » Mer 18 Jan 2017 10:15

moi sélectionnée pour 8 semaines de chaumes ([content])
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:12

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde biorene » Jeu 19 Jan 2017 00:10

Merci pour vos réponses . Je vais voir si j'accepte ou pas car je sens que ca m'a l'air contraignant un peu et j'ai pas trop lé temps en ce moment
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde nise06 » Ven 20 Jan 2017 17:18

Je viens de recevoir mon 1er questionnaire de satisfaction sur le fromage le rustique 250 gr., je suis bloquée sur les informations saisies concernant le code du fromage et la date de fin de consommation. J'ai un message qui me dit : incompatibilité entre ces informations, pourtant je lis et je saisi parfaitement ces données.

Avez-vous vous aussi eu ce type de problème ?
Merci d'avance.
nise06
 
Messages: 979
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 20 Jan 2017 19:40

Le code de mon fromage est Ă  3 chiffres, le Bresse bleu. ([clindoeil])
Dernière édition par ducatihd2000 le Ven 20 Jan 2017 20:17, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde nise06 » Ven 20 Jan 2017 19:49

le code fromage c'est 10 chiffres dont une lettre c'est le code qui est sur boite en bois, sur le champ, au près de la date limite de consommation. C'est ce que je vois d'ailleurs sur le modèle sur leur site.

Je ne vois pas ce qui pose problème.
nise06
 
Messages: 979
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde clervie » Lun 23 Jan 2017 14:21

clervie a écrit:moi sélectionnée pour 8 semaines de chaumes ([content])

bonjour, j'ai bien acheté une portion de chaumes mais je ne trouve pas le fameux code avec les lettres imprimées sur la croute est-ce que quelqu'un peut m'aider parmi ceux qui ont été sélectionnés pour le chaumes
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités