consommacteurs.net

Postez ici les offres permettant d'obtenir des échantillons gratuits ainsi que les opérations destinées aux tests de produits (du genre : Envie De Plus, TRND, Les initiés...)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde karleo » Mer 24 AoĂ» 2016 16:31

RITOU83 a Ă©crit:merci Marie Claude,

Mail envoyé en attendant la réponse.

Cela est il arrivé à quelqu'un que le test s’arrête avant la fin des huit semaines malgré la ponctualité des tests hebdomadaires.

l'enquête à laquelle vous avez été récemment invité(e) est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.

Ritou


bonjour,

moi aussi j'ai ce message quand je vais voir mon compte, mais ça n'empêche pas que je reçois chaque semaine le questionnaire à compléter... moi aussi j'en suis à mon 5ème achat de ma première étude et jusqu'à présent j'ai reçu les questionnaires au fur et à mesure chaque vendredi.
j'ai compris que cette phrase veut dire que je n'ai pas de questionnaire en attente, j'espère que c'est bien ça. Tenez nous informés de la réponse du site

Karleo
karleo
 
Messages: 147
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 10:55
Localisation: Tours

Publicité

Publicité
 

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 24 AoĂ» 2016 17:52

karleo a Ă©crit:
RITOU83 a Ă©crit:merci Marie Claude,

Mail envoyé en attendant la réponse.

Cela est il arrivé à quelqu'un que le test s’arrête avant la fin des huit semaines malgré la ponctualité des tests hebdomadaires.

l'enquête à laquelle vous avez été récemment invité(e) est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.

Ritou


bonjour,

moi aussi j'ai ce message quand je vais voir mon compte, mais ça n'empêche pas que je reçois chaque semaine le questionnaire à compléter... moi aussi j'en suis à mon 5ème achat de ma première étude et jusqu'à présent j'ai reçu les questionnaires au fur et à mesure chaque vendredi.
j'ai compris que cette phrase veut dire que je n'ai pas de questionnaire en attente, j'espère que c'est bien ça. Tenez nous informés de la réponse du site

Karleo


Ok karleo,

Je mettrais leur réponse

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 24 AoĂ» 2016 20:13

Ritou, ne t'inquiète pas, on a tous ce message et chaque semaine on reçoit bien l'enquête à compléter ([fleurs]) No panique ([love])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 24 AoĂ» 2016 20:22

elle a raison la jolie marmotte, je viens de vérifier et j'ai le meme message !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marie claude67 » Mer 24 AoĂ» 2016 21:36

moi aussi j'ai toujours eu ce message pendant tout mon test et je l'ai encore d'ecrit au dessus de l'historique de mes enquetes alors ne paniquez pas on a tous ça d'ecrit. Et si vous leur envoyez un mail deux jours plus tard ils vous repondent c"'est tres serieux moi je suis prete à refaire' un test sans problème
marie claude67
 
Messages: 251
Inscription: Sam 13 Mar 2010 15:25

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde dedel72 » Mer 14 Sep 2016 21:53

bonjour,

besoin d'un renseignement, je viens d'être sélectionnée pour un test de saint agur. Ma question est, dans quel rayon prendre le saint agur, libre service, fromagerie ou rayon fromage, je me pose la question parce que dans l'énonce du teste c'est Écrit saint agur à la coupe.

si quelqu'un pouvait me mettre une photo je ne voudrait pas faire d'erreur pour mon premier test.
Merci Ă  tous
dedel72
 
Messages: 190
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 15:56

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 15 Sep 2016 07:21

dedel72 a Ă©crit:bonjour,

besoin d'un renseignement, je viens d'être sélectionnée pour un test de saint agur. Ma question est, dans quel rayon prendre le saint agur, libre service, fromagerie ou rayon fromage, je me pose la question parce que dans l'énonce du teste c'est Écrit saint agur à la coupe.

si quelqu'un pouvait me mettre une photo je ne voudrait pas faire d'erreur pour mon premier test.
Merci Ă  tous


Bonjour dedel72,

Pour le ST AGUR est ce que le poids est mentionné dans le mail reçu ?

J'ai commencé mon premier test voila 7 semaines.

Il s'agit du ST MORET

Dans le mail reçu il était préciser que je devais faire l'achat de :

St Moret Format Familial 300G

Il se trouve au rayon libre service.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde ladouce10 » Jeu 15 Sep 2016 09:28

dedel72 a Ă©crit:bonjour,

besoin d'un renseignement, je viens d'être sélectionnée pour un test de saint agur. Ma question est, dans quel rayon prendre le saint agur, libre service, fromagerie ou rayon fromage, je me pose la question parce que dans l'énonce du teste c'est Écrit saint agur à la coupe.

si quelqu'un pouvait me mettre une photo je ne voudrait pas faire d'erreur pour mon premier test.
Merci Ă  tous

Je termine le test de St Agur
Il faut acheter environ 200 gr au fromage Ă  la coupe en demandant qu'on te mette la part avec les codes (date et code) ou alors tu demandes les codes que tu notes car dans le questionnaire, on te demande ce code
Chaque semaine, tu as le mĂŞme questionnaire pendant 8 semaines
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 15 Sep 2016 13:21

Le St Agur à la coupe, je l'ai trouvé à CORA.
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde dedel72 » Jeu 15 Sep 2016 14:17

merci pour ta réponse, tu entends quoi par code

ladouce10 a Ă©crit:
dedel72 a Ă©crit:bonjour,

besoin d'un renseignement, je viens d'être sélectionnée pour un test de saint agur. Ma question est, dans quel rayon prendre le saint agur, libre service, fromagerie ou rayon fromage, je me pose la question parce que dans l'énonce du teste c'est Écrit saint agur à la coupe.

si quelqu'un pouvait me mettre une photo je ne voudrait pas faire d'erreur pour mon premier test.
Merci Ă  tous

Je termine le test de St Agur
Il faut acheter environ 200 gr au fromage Ă  la coupe en demandant qu'on te mette la part avec les codes (date et code) ou alors tu demandes les codes que tu notes car dans le questionnaire, on te demande ce code
Chaque semaine, tu as le mĂŞme questionnaire pendant 8 semaines
dedel72
 
Messages: 190
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 15:56

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde ladouce10 » Jeu 15 Sep 2016 15:17

Jusqu'à présent il y a 4 chiffres et 2 lettres
Et en dessous la date limite de consommation
Sur l'emballage, dessus
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde lindased82 » Dim 18 Sep 2016 15:01

bonjour
je me suis inscrite et je me viens d'etre sélectionner pour tester le st moret 300g
comment cela se passe? ceux qui sont inscrit vous pouvez me dire si on est vite rembourser?
d'avance merci
lindased82
 
Messages: 867
Inscription: Mer 11 Nov 2009 12:55

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde suduku » Dim 18 Sep 2016 17:58

lire COMMENT CA MARCHE
et les messages précédents
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 18 Sep 2016 18:15

lindased82 a Ă©crit:bonjour
ceux qui sont inscrit vous pouvez me dire si on est vite rembourser?
d'avance merci


Commencé à tester le 1er juillet
Terminé le 19 aout
et remboursée le 9 septembre ([super])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Dim 18 Sep 2016 18:17

lindased82 a Ă©crit:bonjour
je me suis inscrite et je me viens d'etre sélectionner pour tester le st moret 300g
comment cela se passe? ceux qui sont inscrit vous pouvez me dire si on est vite rembourser?
d'avance merci


Bonjour lindased82

Comme l'a dit suduku

Regarder sur le site consommacteur.fr

COMMENT CA MARCHE

https://panel.consommacteur.net/Comment ... ?wpid=3035

Je viens de terminer mes 8 semaines (vendredi) également pour ST MORET 300G (payé 3.05 €) et suis en attente de virement sur mon compte

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde yodu » Dim 9 Oct 2016 13:14

bonjour. c'est la première fois que je participe a ce type d'opération et c'est pour le camembert Coeur de lion. j'ai eu 2 mails pour les 2 premières enquêtes et rien eu la semaine dernière. quand je vais sur le site je vois bien mes 2 participations mais j'ai ce message :
Vous n'avez pas d'enquête en cours ou l'enquête à laquelle vous avez été récemment invité(e) est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.

je n'ai donc que 2 points mais plus d'enquête. cela vous est-il arrivé ?

j'ai lu que certains avait ce message mais continuaient de recevoir un mail. mon dernier mail date du 23 sept je n'ai pas eu de mail depuis.
merci de votre aide
yodu
 
Messages: 557
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 09:03
Localisation: Pays de la loire

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 9 Oct 2016 13:26

As-tu regardé dans tes spams ???
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Dim 9 Oct 2016 15:38

yodu a écrit:bonjour. c'est la première fois que je participe a ce type d'opération et c'est pour le camembert Coeur de lion. j'ai eu 2 mails pour les 2 premières enquêtes et rien eu la semaine dernière. quand je vais sur le site je vois bien mes 2 participations mais j'ai ce message :
Vous n'avez pas d'enquête en cours ou l'enquête à laquelle vous avez été récemment invité(e) est fermée parce qu'elle a recueilli suffisamment de réponses.

je n'ai donc que 2 points mais plus d'enquête. cela vous est-il arrivé ?

j'ai lu que certains avait ce message mais continuaient de recevoir un mail. mon dernier mail date du 23 sept je n'ai pas eu de mail depuis.
merci de votre aide


Bonjour yodu,

Il faut les contacter et expliquer le problème, réponse assurée

https://panel.consommacteur.net/Contact ... ?wpid=3038

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde yodu » Dim 9 Oct 2016 19:58

merci de vos réponses. rien dans les spams. j'ai envoyé un message comme vous me le proposiez. on verra bien. bonne soirée
yodu
 
Messages: 557
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 09:03
Localisation: Pays de la loire

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 10 Oct 2016 08:00

yodu a écrit:merci de vos réponses. rien dans les spams. j'ai envoyé un message comme vous me le proposiez. on verra bien. bonne soirée


Bonjour yodu,

Tiens nous au courant de la réponse.Merci.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde yodu » Lun 10 Oct 2016 18:08

vraiment très rapide et très réactif positivement.. voici la réponse obtenue auj :
Bonjour,

Suite à une erreur, vous n'avez pas reçu votre lien vers le questionnaire Camembert Coeur de Lion le 30/09/16 et le 07/10/16.

Afin de ne pas vous pénaliser, nous vous ajoutons 2 points.

Vous recevrez votre 5ème questionnaire vendredi 14/10/16 midi.

Nous restons Ă  votre disposition.

Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.

L'Ă©quipe Panel.Consommacteur.net
yodu
 
Messages: 557
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 09:03
Localisation: Pays de la loire

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 10 Oct 2016 18:20

yodu a écrit:vraiment très rapide et très réactif positivement.. voici la réponse obtenue auj :
Bonjour,

Suite à une erreur, vous n'avez pas reçu votre lien vers le questionnaire Camembert Coeur de Lion le 30/09/16 et le 07/10/16.

Afin de ne pas vous pénaliser, nous vous ajoutons 2 points.

Vous recevrez votre 5ème questionnaire vendredi 14/10/16 midi.

Nous restons Ă  votre disposition.

Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.

L'Ă©quipe Panel.Consommacteur.net


Oh ! le veinard ([super])
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde marielala » Dim 16 Oct 2016 11:19

Je viens de recevoir mon 1er questionnaire ST Moret j avais du refusé l offre précédente car je ne pouvais pas tenir les délais de 8 semaines.

C est un site très sérieux le responsable répond aux e mails dans la journée voire 24 h - merci à Henri pour le lien
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde ladouce10 » Ven 21 Oct 2016 06:45

1ère fois que je participe et je viens de recevoir 42€ de remboursement de St Agur pour 39,73€ d'achat ([YouHouuu])
Merci pour ce bon plan ([fleurs])
Société très sérieuse
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: consommacteurs.net

UNREAD_POSTde RITOU83 » Sam 22 Oct 2016 09:32

Bonjour Ă  toutes et tous,

Reçu 5 semaines après mon dernier achat, 35 € remboursés pour ma participation à l'offre St MORET format familial 300 g (payé 24.40 € pour les 8 boites).

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: GIGI43 et 12 invités