viiiiiiite echantillon beertime

Postez ici les offres permettant d'obtenir des échantillons gratuits ainsi que les opérations destinées aux tests de produits (du genre : Envie De Plus, TRND, Les initiés...)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: viiiiiiite echantillon beertime

UNREAD_POSTde droopy52 » Ven 17 Juil 2015 10:36

([coeurs)] du calme, je sais qu'il fait chaud et que tout le monde est énervé, mais cool, c'est un site convivial faisons en sorte qu'il le reste. Il y a tellement de choses plus graves dans la vie. Depuis que mon fils de 23 ans a un cancer, je vois la vie autrement, je prends chaque petits plaisirs, je vis d'espoirs et j'essaye d'être à l'écoute des gens, si on ne s'entraide pas on devient aigris, alors ne vous invectivez pas pour un bon plan, ce n'est pas la peine.
Amicalement Ă  tous ceux qui vont vivre ce site.
droopy52

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde missopium » Ven 17 Juil 2015 19:28

droopy52 a écrit:([coeurs)] du calme, je sais qu'il fait chaud et que tout le monde est énervé, mais cool, c'est un site convivial faisons en sorte qu'il le reste. Il y a tellement de choses plus graves dans la vie. Depuis que mon fils de 23 ans a un cancer, je vois la vie autrement, je prends chaque petits plaisirs, je vis d'espoirs et j'essaye d'être à l'écoute des gens, si on ne s'entraide pas on devient aigris, alors ne vous invectivez pas pour un bon plan, ce n'est pas la peine.
Amicalement Ă  tous ceux qui vont vivre ce site.

Bon courage Ă  ton fils et Ă  ses proches.
Je luis souhaite une rapide guérison.
missopium
missopium

UNREAD_POSTde maria » Sam 18 Juil 2015 12:12

voila a nouveau quelques bons de disponibles sur le site
maria

UNREAD_POSTde Violette70 » Sam 18 Juil 2015 13:24

Naaaan mais je ne vais jamais y arriver. à les avoir ces bons.....(même pas 1)....... je viens de me connecter : un seul bon de dispo, viiiiiite je le prends, et en tentant de l'imprimer (il est dans mon "panier" bien sûr) :

"Le bon de réduction Skoll n'est pas encore disponible, vous ne pouvez donc pas l'imprimer."
Violette70

Précédente

Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits