"Envie de plus"-"Nestle Croquons la vie ".
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annie27 a écrit:Reçu 2 échantillons du nouveau Head & Shoulders "apple fresh" dans mon livret de coupons de
"Envie de plus"-"Nestle Croquons la vie ".![]()
annie27 a écrit:Reçu 2 échantillons du nouveau Head & Shoulders "apple fresh" dans mon livret de coupons de
"Envie de plus"-"Nestle Croquons la vie ".![]()
Violette70 a écrit:Bin moi ça fait longtemps que je ne reçois plus le magazine Envie de plus, je ne sais pas pourquoi ?
val602 a écrit:Violette70 a écrit:Bin moi ça fait longtemps que je ne reçois plus le magazine Envie de plus, je ne sais pas pourquoi ?
idem pour moi
noisette62 a écrit:idem mais en BR j'en ai un de 2 € 80 pour Mr Propre nouveau gel liquide 400 ml
noisette62 a écrit:idem mais en BR j'en ai un de 2 € 80 pour Mr Propre nouveau gel liquide 400 ml
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Reçu à l'instant "Envie de plus" avec beaucoup de BR à l'intérieur assez intéressants + un échantillon de 2 Infinity Always et un BR à part de 3,30€ sur l'achat d'un dentifrice Oral-B Pro-Expert valable jusqu'au 31/01/2014 (Hors pharmacies) !
Il y a aussi un BR de 40€ pour l'achat d'une machine Nescafé "Dolcé Gusto" du 26/08/2013 au 23/09/2013 !
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités