Tena Homme

Postez ici les offres permettant d'obtenir des échantillons gratuits ainsi que les opérations destinées aux tests de produits (du genre : Envie De Plus, TRND, Les initiés...)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Tena Homme

UNREAD_POSTde tididi » Mar 12 Mar 2013 18:56

Tena Homme,
Si ça n'est pas pour vous ça peut toujours faire plaisir et puis la prochaine fois que vous verrez votre ami il ne prendra pas fuite.
PS : Je ne crois pas qu'ils fassent les emballage cadeau.
http://www.tena.fr/hommes/produits/echantillon-gratuit/
***Et ne l'oublions pas :" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" P Desproges.***
tididi

Publicité

Publicité

Re: Tena Homme

UNREAD_POSTde billy » Mer 13 Mar 2013 12:01

merci sa marche
billy

UNREAD_POSTde Halias » Mer 13 Mar 2013 12:07

parfait pour faire la poussière merci
Halias

UNREAD_POSTde DOMI66 » Jeu 14 Mar 2013 14:09

REINUAS a écrit:parfait pour faire la poussière merci

Ce n'est pas la peine d'être aussi ironique,j'ai un ami qui s'est fait opéré de la prostate et il se ruine avec TENA! Au moins là, il en aura au moins une gratuite!
DOMI66

UNREAD_POSTde Halias » Jeu 14 Mar 2013 14:40

DOMI66 a écrit:

Ce n'est pas la peine d'être aussi ironique,j'ai un ami qui s'est fait opéré de la prostate et il se ruine avec TENA! Au moins là, il en aura au moins une gratuite!

ce n'était pas ironique desolé si cela a ete mal pris mais j'étais serieuse car lorsque on n'en a pas l'utilite c'est tres bien pour la poussiere tout comme des echantillons de serviette pour femme que je n'utilise pas non plus
Halias

UNREAD_POSTde mimi44 » Mer 27 Mar 2013 22:31

DOMI66 a écrit:

mon père aussi s'est fait opéré de la prostate et il a bien était content de voir son échantillon accompagné d'un br de 1.00 (il m'a dit ca au moins c'est un truc bien, et c'est pas une facture pour une fois!!!)

et j'ai remarqué qu'à inter et super u, on a souvent des br qui sortent en caisse car bien souvent c'est moi qui lui en achète et ils doivent voir que j'en prends et comme nos cartes fidélités sont contrôlées pour une fois ils font bien les choses
car j'ai jamais vu une seule promo sur ces packs, (et je pense pas me tromper...)

donc peut être avant de faire la poussière avec, peut être qu'autour de vous un homme serait peut être content de l'avoir, et perso je vois pas comment on peut faire sa poussière avec un telle chose, il existe des chiffons adaptés pour faire sa poussière, mais bon chacun fait comme il veut
mimi44

UNREAD_POSTde mimi44 » Mer 27 Mar 2013 22:34

mimi44 a écrit:
DOMI66 a écrit:

mon père aussi s'est fait opéré de la prostate et il a bien était content de voir son échantillon accompagné d'un br de 1.00 (il m'a dit ca au moins c'est un truc bien, et c'est pas une facture pour une fois!!!)

et j'ai remarqué qu'à inter et super u, on a souvent des br qui sortent en caisse car bien souvent c'est moi qui lui en achète et ils doivent voir que j'en prends et comme nos cartes fidélités sont contrôlées pour une fois ils font bien les choses
car j'ai jamais vu une seule promo sur ces packs, (et je pense pas me tromper...)

donc peut être avant de faire la poussière avec, peut être qu'autour de vous un homme serait peut être content de l'avoir, et perso je vois pas comment on peut faire sa poussière avec un telle chose, il existe des chiffons adaptés pour faire sa poussière, mais bon chacun fait comme il veut

et merci au passage à tididi
mimi44

Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits