HUSSE croquette chiens et chats

Postez ici les offres permettant d'obtenir des échantillons gratuits ainsi que les opérations destinées aux tests de produits (du genre : Envie De Plus, TRND, Les initiés...)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

HUSSE croquette chiens et chats

UNREAD_POSTde exolon » Ven 10 Juin 2011 22:06

bonsoir,

dans les bons plans on peut trouver la posibilité d'avoir un echantillon de croquette husse, mais il est dit qu'un representant vient vous les apporter.
Est ce que quelqu'un a déja utilisé ce bon plan? Savez vous s'il s'agit que de quelques grammes ou pas?
Et une derniere question, ces croquettes sont elles bien ?

merci a tous d'avance pour vos réponses
exolon

Publicité

Publicité

Re: HUSSE croquette chiens et chats

UNREAD_POSTde saso » Dim 12 Juin 2011 10:44

salut je lai deja fait cet tout XXXXXXX pas eu de reponse voila
Dernière édition par marielala le Dim 12 Juin 2011 11:37, édité 1 fois.
Raison: Mots vulgaires interdits
saso

UNREAD_POSTde exolon » Dim 12 Juin 2011 21:54

ok merci pour la réponse.
exolon

UNREAD_POSTde reliette » Lun 13 Juin 2011 08:12

les croquettes sont bonnes, je les ai essayé et si vous avez un chiot il y a un kit chiot offert.
Voir directement sue le site husse.
Croquettes bon rapport qualité / prix ([tongue])
reliette

UNREAD_POSTde cath1107 » Lun 13 Juin 2011 10:04

demande faite merci
cath1107

UNREAD_POSTde mimi33 » Mer 15 Juin 2011 14:52

fait également et échantillons portés à domicile par un représentant qui vous rappelle tous les 2 mois pour savoir si vous voulez commander des croquettes
mimi33

UNREAD_POSTde exolon » Mer 13 Juil 2011 18:45

alors du coup un vendeur est venu me porter les echantillons chien et chat, qui sont pas bien gros d'ailleurs, mais très bon contact.
très bon produit rapport qualité/ prix, pour mon chien elles sont super il a sont poil plus brillant, par contre pour mon chat c'est un peu cher sauf celle pour les problemes de sistites qui sont moins cher que chez le véto.

Très satisfaite recommande et merci pour vos réponses.
exolon

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 13 Juil 2011 18:54

MOI aussi recu le représentant qui venait m'apporter deux petits sachets un pour ma chienne et un pour mes trois chats qui mangent chacun différemment !

pour la chienne ! pas de soucis, comme le gars me tendait le sachet au dessus du portail, ce n'est pas moi qui l'ai saisi ! la chienne veillait et a emporté le mini échantillon ! pour l'échantillon chat, meme le plus difficile a aimé ces croquettes !

j'ai étudié les tarifs ! oui, c'est de la qualité, c'est certain, mais c'est cher !!! à ce prix la, je préfére acheter un poulet bio ou meme du bon roti de boeuf pour mes bestioles !

le gars reviens tous les deux mois, alors que je n'ai pas commandé, pas grave, je lui envoie mon adorable fifille ! qui lui fait un joli sourire white ! je ne sais pas pourquoi mais aussitot il recule d'au moins un metre !!!! houfff ! je ne voudrais pas qu'elle l'adopte comme elle a fait avec les chats !
Amitié de Zelda
Zelda

Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits