SATISFAIT OU REMBOURSE
Bonjour,
un message pour les fabricants : plutôt que de faire des remboursements "satisfait ou remboursé" pourquoi ne pas marquer :"donnez nous votre avis et vous serez remboursé" car je trouve ridicule de devoir critiquer un produit excellent et tout aussi ridicule de devoir dire qu'un produit est bon alors qu'il est dég...
pour se faire rembourser.
Pourquoi ne pas vraiment profiter des odéristes pour tester et améliorer si besoin vos produits en tenant compte de leurs remarques ? Parce qu'avec le système actuel ça ne vous apporte rien de constructif pour vos produits. Certains produits comme la plupart des sandwich daunat sont infects et il faut dire qu'on est satisfait, idem pour les sauces risotto panzani
, alors que le chocolat côte d'or est excellent et qu'il faut le critiquer pour se faire rembourser !!!
Si à l'avenir ça pouvait changer, et quand les produits sont mis en ODR il faut jouer vraiment le jeu et non pas trouver tous les prétextes possibles et imaginables pour ne pas rembourser les gens (il y 4 lignes et il en faut 5 ...et bla bla bla ...
)
En espérant que quelques fabricants regardent le site et en tirent les bonnes conclusions ...
outamaro
un message pour les fabricants : plutôt que de faire des remboursements "satisfait ou remboursé" pourquoi ne pas marquer :"donnez nous votre avis et vous serez remboursé" car je trouve ridicule de devoir critiquer un produit excellent et tout aussi ridicule de devoir dire qu'un produit est bon alors qu'il est dég...
pour se faire rembourser.Pourquoi ne pas vraiment profiter des odéristes pour tester et améliorer si besoin vos produits en tenant compte de leurs remarques ? Parce qu'avec le système actuel ça ne vous apporte rien de constructif pour vos produits. Certains produits comme la plupart des sandwich daunat sont infects et il faut dire qu'on est satisfait, idem pour les sauces risotto panzani
, alors que le chocolat côte d'or est excellent et qu'il faut le critiquer pour se faire rembourser !!!Si à l'avenir ça pouvait changer, et quand les produits sont mis en ODR il faut jouer vraiment le jeu et non pas trouver tous les prétextes possibles et imaginables pour ne pas rembourser les gens (il y 4 lignes et il en faut 5 ...et bla bla bla ...
)En espérant que quelques fabricants regardent le site et en tirent les bonnes conclusions ...
outamaro
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
.![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Tout a fait d'accord avec cette remarque sensée.
Bonjour outamaro,
Nous avons eu une offre de ce genre sortie en avril 2008, c'était "Liebig PurSoup' gazpacho" et
J'ai beaucoup aimé, et ce genre d'offre m'a marqué,
j'ai pu dire réellement ce que je pensais de ce potage après l'avoir consommé !
très surpris de voir un peu de temps après, le même produit avec la mention
Alors ! je pense que certaines marques doivent tout de même tenir compte de nos commentaires et c'est pourquoi,
il est important (si vous voulez être vraiment sincères pour contribuer à éclairer les marques sur la qualité de leurs produits ce qui est très bien)
de goûter ou de faire goûter,
et lorsque c'est "1er Achat Remboursé" et que vous n'êtes pas
ce n'était pas le but recherché, je voulais tout simplement ![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)